Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

En quelle langue faut le répéter? En attaque il y'a déja Suazo, Arnautovic et Balotelli. Comment diable voulez vous acheter un attaquant supplémentaire? car désolé, mais Baptista ne viendra pas jouer en 10 mais en demi pointe et il sera 5éme attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas contrairement a l'anné dernière on peut se féliciter du dégréssage éffectué par le club : jimenez, burdisso, rivas,obinna,crespo,cruz et demain normalement mancini .

que des joueurs qui n'avaient leur place qu'en tribune ou sur le banc l'anné dernière

de plus si l'on compte les departs de mancini et kerlon nous aurons exactement 20 joueurs de champs (+2 primavera) ce qui était un des souhait majeur de mourinho pour la saison a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi oubliez vous souvent Khrin et Obi au milieu?

C'est à dire ?

 

de plus si l'on compte les departs de mancini et kerlon nous aurons exactement 20 joueurs de champs (+2 primavera) ce qui était un des souhait majeur de mourinho pour la saison a venir

Non, on aura 26 joueurs, dont 4 de la primavera. (22 de champ et 4 gardiens)

 

Edit: 25 joueurs dont 3 de la primavera: (21 de champ et 4 gardiens) vu que Destro a disparu de l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi est partit a Livourne (j'suis pas sûr pour le club)

N'importe quoi :loool: Et Destro il est partit à Lens nan ? xD

 

Obi il est parti nulle part il fait la saison avec nous.

 

Escuse moi grand chef

Il n'y a pas le droit a l'erreur ici

 

 

IIG : Oui jai du confondre, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en tient pas compte involontairement. Il s'avère juste que ce sont des jeunes intégrés du centre de formation et qu'au premier abord ils ne sont pas censé jouer les premiers rôles, voilà tout.

 

Ils peuvent réussir comme Santon ou Mario, ou ne pas percer comme Bolzoni, Mei et bien d'autre.

 

 

Concernant VIC c'était une boutade, je ne l'ai pas descendu. Si j'avais voulu le déscendre (ce qui n'est pas le cas) ça se serai vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Sneijder règle en plus un double problème, en plus de celui de l'absence d'un 10.

 

Il marque quasi tout ses buts de loin, ce qui permet de débloquer des situations face à des équipes qui jouent à 10 derrière. Et jusqu'à présent on avait que Deki capable de ça (vu qu'Ibra est parti)

 

Et c'est un tireur de coup franc. Car hormis Mario nous n'avons pas de bons tireurs de coup franc. Parce que Chivu, Deki et Maicon c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout on a enfin un vrai milieu de terrain à vocation offensive ! ouf !

 

Avec en soutien des Motta, Deki et autres Muntari, là notre milieu est paré pour contrer l'adversaire et offrir de bons ballons à nos avants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hate de voir cette Inter jouer. Sur le papier c'est très fort. Au final on est pas loin d'avoir notre Inter-Real comme l'avait dit Momo.

 

Un effectif digne de la LDC. A 18h on connaitra notre groupe de poule.

 

 

 

Sinon je viens de voir sur Marca que Robben va signer au Bayern.

 

Vu la saison qu'il a fait l'an dernier je pensais qu'il resterait pour jouer dans une ligne: Robben--Kaka--CR9. Bizarre qu'ils le vende et qu'ils gardent Drenthe et VN...

 

VDV restera t'il au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un grosse erreur de vendre Robben, même s'il est super fragile, ils se privent d'une arme essentielle côté gauche !

 

Toujours aussi logiques les gens du Real !

 

EDIT : j'y pense là mais s'il va au Bayern...hum...ça sent l'arrangement pour la venue de Ribery au Real non ? peut être l'an prochain ? voire tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux le mercato en sortie du Real, vendre un joueur comme Sneijder et puis après Robben pour une bouchée de pain en plus c'est hallucinant. D'ailleurs jettez un oeuil aux réactions des supporters sur marca, ils sont en furie et ils ont bien raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben 25 M et Sneijder 15 M. Mais bon le Real a toujours été comme ça. L'une des raisons pour lesquelles je ne les ai jamais appréciés et que je préfére largement le Barça.

 

 

Concernant le derby, Kakà vient de déclarer que Milan va gagner 2-0. C'est parfait. L'an dernier Gronaldo avait dit pareil et on avait gagné 2-1 xD

 

EDIT : j'y pense là mais s'il va au Bayern...hum...ça sent l'arrangement pour la venue de Ribery au Real non ? peut être l'an prochain ? voire tout de suite ?

Il y a de très fortes chances que tu ais vu juste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...