Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Scandaleux le mercato en sortie du Real, vendre un joueur comme Sneijder et puis après Robben pour une bouchée de pain en plus c'est hallucinant. D'ailleurs jettez un oeuil aux réactions des supporters sur marca, ils sont en furie et ils ont bien raison!

 

En même temps, c'pas pour nous déplaîre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

il a les pieds tordus ???

 

Ce n'était qu'une boutade de Mourinho !!!

 

Quand il est côté droit, il fait comme tous les joueurs, il se sert normalement de l'intérieur du pied.

 

Son utiisation de l'extérieur du pied vient surtout du fait qu'il n'aime pas jouer du pied gauche, non ?

 

Du moins ça parait plus crédible !

 

Contre Benfica, on le voit bien utiliser son intérieur d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=dLf6gasyt48

 

Sisi, il l'a dit lui même dans une interview quand il est arrivé l'année dernière, sur la raison pourquoi il utilisait autant les extérieurs du pied, il a dit que ses pieds étaient légèrement tordus et que pour lui c'était naturel de taquiner le ballon comme ça.

 

Sinon pour les frappes de loin, c'est VRAIMENT bien qu'on ait Sjneider, parce que Deki y décapite une mouette dans 80% de ses tirs.. (ok de temps en temps y trouve la barre aussi), et enfin on a un tireur de CF.

Faut vraiment que les préparateurs physiques suivent super bien le Wesley par contre, parce que de mémoire il me semble pas super solide comme bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder me fait penser à Lampard dans ses frappes et ses coups francs il est capable de marquer des buts incroyables, quand il était à l'Ajax c'était abusé, j'espère qu'il va envoyer du lourd.

Ca faisait des années que j'en revais de ce joueur à l'Inter maintenant ça semble enfin fait!

 

Heureusement qu'il est là pourles coup-franc avec Balo parce que Chivu :phear: il a jamais cadré un coup-franc avec l'Inter.

 

Il fallait ce mercato pour essayer de contrer la Juve qui sera très forte cette année!

J'ai hate de voir ce que l'équipe va donner sur la scène européenne, mais elle me semble largement plus compétitive que l'année dernière.

Eto'O et Sneijder sont deux gros coups du moins sur le papier à eux de confirmer!

Deux poids lourds de la Liga qui attérissent en Italie, c'est bon pour la Serie A ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le problème avec Sneidjer c'est que, étant notre seul 10, et de qualité s'il vous plaît, tout le monde va vouloir s'occuper de son cas, à base de coups au tibias et cie... j'espère que pour la trève hivernale on recrutera une bonne doublure car maintenant j'ai grave les chocottes à l'idée qu'il se blesse. Y'a de fortes chances que ça arrive faut pas se voiler la face. Je crains d'ailleurs que dès Samedi s'il joue, que Flamini et Gattuso se charge de lui. Ambrosini c'est encore pire.

 

En tout cas j'ai lu les réactions sur les autres forums depuis sa signature, c'est juste dingue de voir les changements de mentalité : tout le monde ou presque a de nouveau peur de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que l'équipe va donner sur la scène européenne, mais elle me semble largement plus compétitive que l'année dernière.

 

Deux poids lourds de la Liga qui attérissent en Italie, c'est bon pour la Serie A ça.

On va vite être fixé. Tirage au sort dans 10 min pour la LDC ;)

 

A ceux qui disent que la Serie A a perdu de son interet et ses grands joueurs, moi je réponds: Eto'o, Sneijder, Milito, Diego, Huntelaar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouait pas les matchs amicaux du Real mais il s'entraînait quand même avec eux donc il a une certaine condition pour jouer. Je le vois quand même sortir vers les 70mins, par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit ça...

 

Mourinho a affirmé que si le néo-intériste passait tous les tests et qu'il faisait l'entrainement avec le groupe demain, il n'y aurait aucune raison qu'il ne soit pas sélectionné. Mais on ne sait même pas où en est la visite médicale donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui n'a jamais rien dit sur l'Inter, n'a jamais été transcendant certes mais a été professionnel jusqu'au bout.

Je pense que son départ était une necessité pour le club mais je lui souhaite bon vent et j'espère qu'il retrouvera son niveau!

Après tout il a coûté que 15M LUI :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les attaquants qu'on a, notre jeu doit être collective, rapide, avec des passes courtes. Un Eto'o ou un Milito aime jouer avec le ballon, façon Barca.

Donc, nos milieux doivent pas se cacher loin derrière et centrer à l'aveuglette comme le fait toujours Quaresma. On a besoin des milieux qui montent avec le ballon, multiplient les courtes passes et les une deux avec leurs coéquipiers. Et pour l'instant nous n'avons pas les joueurs pour.

Espérons qu'avec Sneijder, Stankovic se transformera. Ce duo doit marcher pour le décollage de la nouvelle Inter. Sneijder n'était pas un plus, c'était le minimum nécessaire pour "jouer" au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...