Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Jenas est meneur de jeu, je pense qu'il vaut le coup mais bon on a besoin de Muntari car on est assez légers au niveau des MDEF, à choisir je préfèrerai leur balancer Viera :P

 

Sinon on parle de Pandev aussi aujourd'hui, comme quoi il pourrait arriver avant le 31 (ou alors en janvier).

 

Fin bon, c'est dommage pour Cassano qd même, on l'aura même pas sollicité...

 

Eto'o a fait une interview qui a été reprise par FCINT, c'est sympa, il est content et applaudit l'arrivée de Sjneider; il dit aussi que Super Mario est dans le même moule que CR7 et Messi et qu'il veut l'aider à devenir un super attaquant, tout comme d'autres l'ont aidé aussi quand il a débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est même pas titulaire avec Tottenham, pourquoi l'échanger contre Muntari je comprend vraiment pas.

Je l'ai jamais trouvé exceptionnel ce mec... Contre à 100%.

Muntari malgré son jeu de passe déplorable, il apporte la grinta il a un profil différent des autres. Si jamais MOu voulait s'en séparer, pitié prenez autre chose que Jenas... Un vrai poid-lourd!

 

La rumeur Pandev refait des siennes sites assez peu fiables et fcinternews

 

Non Jenas joue pas 10 il joue au centre en relayeur mais pas 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev pour bien sur à 100%, mais quand on y regarde, l'Inter à refusé Cassano car ce n'est pas un vrai 10, mais franchement c'est le même profil que Pandev...

L'avantage pour le club est qu'il est considéré pour la LDC comme un jeune de l'Inter.

 

Franchement Muntari-Jenas le club y perdrait beaucoup...

Muntari-Modric là déjà il y a de quoi réfléchir plus.

Il y a quelques jours était évoqué l'interet de Tottenham pour Q7. Un échange Q7-Jenas, à voir mais encore.

Mais en tout cas je pense qu'il faut garder Muntari, surtout quand le joueur échangé est Jenas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu on a Muntari, Vieira, Cuchu, Deki, Motta, Sneijder plus Khrin et Obi. Vu que les deux derniers sont la pour apprendre, vaut mieux prendre un autre milieu sans en perdre un. Jenas ou Pandev, je dis oui.

Jenas et pandev n'ont pas du tout le même profil... Mais les deux pourrait nous être utile même si je pense que Jenas est moins nécessaire que Pandev.

 

Ca ferait trop plaisir de revoir le p'tit Goran (qui a bien grandi depuis...) chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba frenchement a choisir, je prefere Pandev a Baptista donc je suis pour Pandev oui, mais c'est un peu méchant envers Cassano qui a peu pres le meme profil que Pandev et on l'a meme pas calculé... peut etre pas la meme valeur marchande qui sais ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Pandev est un attaquant (voir il s'exile sur l'aile desfois).

 

A ce poste on a: Eto'o, Milito, Balotelli, Suazo, Arnautovic, Mancini et Quaresma (pour les ailes).

 

Je suis certain que notre recrutement est bouclé, on a déja un peu plus de joueur que l'on devrait dans l'effectif. Que ce soit en défense ou en attaque il n'y a plus de place à prendre, au milieu de terrain si on achète quelqu'un d'autre ça voudra dire que les 18M dépensé pour Motta n'auront pas servi à grand chose. Faut réfléchir un peu, si on a mis une si grosse somme pour lui c'est pour qu'il soit titulaire. Et avec Cambiasso, Motta, Stankovic, Sneijder on a clairement là notre milieu de terrain de base, avec leur quatre remplaçant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira pour Cambiasso, Muntari pour Stankovic, Zanetti pour Motta, Stankovic pour Sneijder. Sachant qu'il y'a quand même Quaresma et Mancini qui chauffe le banc, donc en cas de blessure de Sneijder on pourrait même jouer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est défenseur et après passe au milieu. J'ai dit que Stankovic était le remplaçant numérique de Sneijder aussi, ça veut pas dire qu'il part du banc ;) Zanetti doit jouer derrière et tant pis pour Santon, parce que Motta on l'a pas pris pour faire banquette et puis Cambiasso est irremplaçable alors que le tandem Stankovic/Sneijder sera très intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça qui est champion d'europe a une politique de jeune également. Pour les départs à la can et blessure on jouera avec Khrin et Obi, des jeunes. Vous croyez que le Barça a deux Iniesta et deux Xavi sur le banc? Leur politique a porté ses fruits vu que Bousquet est même presque devenu titulaire, il a 17/18 ans pour info. On peut pas avoir une équipe de 25 all star, il faut bien comprendre ça :nikel:

 

Désolé Seth je préféré voire Santon en arrière gauche que capitano si on le met a ce poste là je préféré le voire sur le banc.

 

Zanetti est le capitaine, il jouera quoiqu'il en soit c'est ainsi. (En plus il est très bon... moins sur une aile qui n'est pas la sienne, mais il doit jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça qui est champion d'europe a une politique de jeune également. Pour les départs à la can et blessure on jouera avec Khrin et Obi, des jeunes. Vous croyez que le Barça a deux Iniesta et deux Xavi sur le banc? Leur politique a porté ses fruits vu que Bousquet est même presque devenu titulaire, il a 17/18 ans pour info. On peut pas avoir une équipe de 25 all star, il faut bien comprendre ça :nikel:

 

Désolé Seth je préféré voire Santon en arrière gauche que capitano si on le met a ce poste là je préféré le voire sur le banc.

 

Zanetti est le capitaine, il jouera quoiqu'il en soit c'est ainsi. (En plus il est très bon... moins sur une aile qui n'est pas la sienne, mais il doit jouer)

 

Busquets :lol:

 

Et pour Capitano, il est pas remplaçable c'est mort, c'est l'âme de l'équipe même si contre Bari il m'as pas sembler être au top pour le moment je sais que de lui même il se reprendras et la mobylette repartiras toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zanetti ne va pas tarder à se retrouver sur le banc, petit à petit Santon reprendra sa place à gauche et Capitano n'aura plus de place dans le onze de départ.

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

La blague de l'été. C'est pas demain que Zanetti finira sur le banc ...

 

Rien que le fait que cette idée t'ait traversée l'esprit, tu devrais avoir honte. Alors en plus la partager et la transcrire à quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...