Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Busquets a déjà 20 balais ;). Pep lui a laissé sa chance alors que par exemple quand l'Inter avait Bolzoni, il était toujours convoqué mais n'a jamais eu sa chance.

 

C'est vrai ce que tu dis Seth, mais on ne sait pas vraiment ce que vaut Krhin et Obi. Si Mou voit en eux le même potentiel qu'il a vu dans Bolzoni, alors il ne les fera pas jouer.

L'année dernière j'ai attendu toute la saison de voir Bolzoni explosé car il avait fait la préparation et qu'on l'avait déjà vu sous Mancio, mais le fait est que Mou lui a jamais laissé sa chance. Maintenant je suis méfiant quand je vois des jeunes faire la préparation, je me dis que rien nous dit qu'ils auront leurs chances.

 

Zanetti je ne peux pas l'imaginer sur le banc. Il sera sur le banc quand il sera moins bon mais franchement j'arrive pas à voir chez lui de baisse de régime, je le trouve toujours très fort, ce mec a évolué à tous les postes, cette année surement arrière gauche alors que c'est pas son poste et il va encore faire une grande saison, sans faire de remue ménage, mais il fera une grande saison.

Son corps suit, il a une hygiène de vie irréprochable il peut encore continuer longtemps à la Maldini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas suivi les pages précédentes, on est sur Jenas comme 10 remplaçant, mais est-ce que c'en est un ? Si on arrive à se séparer de Mancini et Kerlon ça peut le faire.

 

Et question à la con, où est passé Destro dans la rubrique "Squad" du site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait remonter Zanetti en milieu def et garder Santon à Gauche et Maicon à Droite.

Surtout dans l'absence de Cambiasso, on a vraiment besoin d'un mec solide en MDC et il capitano le fait très bien.

 

Un truc du style :

 

Zanetti

Motta Deki

Sneijder

 

Ou on peut monter Zanetti à la place de Motta et mettre Muntari en MDC (comme ça Z joue à droite), ou sinon mettre Zanetti + Muntari en MDC, Stanko en relais devant et Sjneider en 10; au vu de ses matchs Motta n'est pas vraiment un titulaire indiscutable...

 

Un peu comme ça (j'pense que c'est mieux mais bon) :

 

Zanetti - Muntari

Stanko

Sneijder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vieira nous fait les mêmes 45mins que contre Bari je suis à fond pour sa titularisation. Santon arrière gauche ok, Motta quelque part au milieu ok aussi car il était également très bon, Stanko ok, et évidemment Sneijder derrière les 2... et navré de dire ça mais je vois pas où je peux mettre Zanetti... je vais me mettre beaucoup de gens à dos mais non, je vois pas, il peut à chaque fois laisser sa place à meilleur que lui. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas suivi les pages précédentes, on est sur Jenas comme 10 remplaçant, mais est-ce que c'en est un ? Si on arrive à se séparer de Mancini et Kerlon ça peut le faire.

 

Et question à la con, où est passé Destro dans la rubrique "Squad" du site officiel ?

 

Il est retourner à la Primaverra il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vieira nous fait les mêmes 45mins que contre Bari je suis à fond pour sa titularisation. Santon arrière gauche ok, Motta quelque part au milieu ok aussi car il était également très bon, Stanko ok, et évidemment Sneijder derrière les 2... et navré de dire ça mais je vois pas où je peux mettre Zanetti... je vais me mettre beaucoup de gens à dos mais non, je vois pas, il peut à chaque fois laisser sa place à meilleur que lui. :unsure:

 

Je suis de ton avis, je ne vois pas où serait le poste cette saison où Capitano pourrait être titulaire ?

 

Pour moi, il est remplaçant dans notre effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Capitano doit être devant la défense ;)

Pour moi au côté du coach, sur le banc :phear: L'idéal serait de l'utiliser comme un "joker défensif" comme on l'a fait avec Figo qui lui était un "joker offensif" ...

 

Sinon officiel Rivas prêté à Livorno. Mine de rien on a dégagé pas mal de boulets (mais bon c'est que des prêts, la saison prochaine ils seront tous de retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...