Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a plusieurs solutions de toute façon.

Capitano à gauche et Chivu devant la défense; Capitano devant la défense et Chivu à gauche; Santon à gauche Chivu en défense central et Zanetti au milieu etc...

La saison sera longue, tout le monde aura sa chance.

 

Liverpool serait sur J.Baptista d'après sportmediaset. Jenas en 10 je suis vraiment contre et si il arrive ça veut dire que Muntari part donc encore + contre et puis Jenas c'est pas un 10. ils ont qu'a prendre Modric quitte à prendre un joueur de Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de monde qui "réclame" Modric, j'aime bien Tottenham et ça m'arrive de regarder leurs matchs de temps en temps et sincerement Modric il est banal et tres irrégulier en Premier League. Attention c'est un tres bon joueur, tres technique et bon tireur de coups de pieds arrétés, mais sans plus quoi (enfin c'est mon ressenti par rapport a ce que j'ai vu)

Jenas c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais c'est pas le type de joueur dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 je suis assez d'accord sauf qu'en ce début de saison Modric est tout simplement toujours très bon. Bien sur tu me diras ça fait que 3 matchs, mais déjà l'année dernière il a finit fort, alors je me dit qu'il a peut-être eu besoin d'une adaptation et que maintenant il est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura pas le plaisir de voir un autre joueur nous rejoindre , on a réalisé un très bon mercato même si effecuté dans les pires conditions qui existent, avec les venues de Eto'o, Lucio, Milito et Sneijder ,je reste plus sceptique sur le cas Motta , que je ne trouve pas extraordinare et surestimé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a déclaré que les choses s'éclaircirait après le derby donc ca se jouera demain au pire lundi dernier jour du mercato.

 

Je pense qu'avec Jimenez c'est une question de choix et d'appréciation. Moi je le trouve loin d'être ridicule alors qu'on en a gardé deux qui eux nous servent à pas grand chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait il pas moyen de faire un échange Batista/Quaresma ?

 

L'un serait une bonne acquisition et l'autre serait peut être plus intéressé que pour le Genoa.

 

Le truc est que plus ça va, moins on a de joueurs pour les ailes dans ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIEIRA AUX ETATS-UNIS ?

 

Dans un entretien diffusé sur la chaîne française Orange Sport, Patrick Vieira, le milieu de terrain de l'Inter Milan, a émis le souhait de jouer en MLS. "J'ai encore un an de contrat et je pense que ce sera ma dernière année en Europe au haut niveau. J'aimerai tenter une expérience aux Etats-Unis. Youri Djorkaeff m'a convaincu", lance l'international français aux 107 sélections.

Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...