Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quand même autrement plus b**dant que le Quatar ou les Emirats comme cadre de vie pour finir tranquillement une carrière.. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas plus de joueurs qui prennent le même chemin que Snake pour un dernier contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar, tu te mets à l'abri financièrement pour toute une vie et pour celles de ta future génération comme l'a fait Feindouno.

 

Pour Vieira, l'argent, je crois qu'il en manque pas, si il choisit les States, c'est parce que le niveau est plus relevé et que la qualité de vie est totalement différente. De plus, pas besoin de se plier à des coutumes religieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“J’espère que nous gagnerons”

 

Il s’exprime ensuite sur son baiser sur le maillot blaugrana: “Le photographe m’a demandé de le faire et je l’ai fait, ce n’est pas un problème, j’aime ma nouvelle équipe et je suis content d’être ici mais l’Inter sera toujours en moi, je salue tout le monde, ils me manquent tous, Branca, Moratti, même les magasiniers -Même Mourinho? - même Mourinho !“

 

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je suis trop exiter la je croi que je vais pas savoir dormir cette soirée est trop belle !!!!!

 

forza interrrrrr , campioni d'italia siamo noi !!!!!!!!!!!!!! :interamo:

 

pardon me suis tromper de topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen qu'il est encore + de regret en voyant le match de ce soir en comparant le sien d'hier soir :bigrin:

 

C'est bien même si c'est de la com il était pas obligé de le faire.

 

Pas regret à avoir, l'opération est une très belle affaire.

 

Bon bin finalement, si on peut tirer un premier enseignement du mercato, les dirigeants ont été pas mauvais même si le 10 aurait pu arriver plus tôt mais l'essentiel c'est de l'avoir, j'avoue, ils ont bien joué leur coup.

Eto'O, Milito, Sneijder, T.Motta et Lucio c'est quand même sympa tout ça, il y a moyen de faire quelque chose sur le plan européen. Pour la gagne ça sera dur, même si rien n'est impossible, mais j'espère vraiment au moins une demi-final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Ibra était une des choses à faire pour pouvoir aller plus loin en C1 selon moi, donc je n'ai aucun regret, bien au contraire.

Cela dit, sa déclaration me fait chaud au coeur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , ça me fais plaisir ! j'espère qu'il réussira au barça même si ses débuts sont plutôt difficiles , et qu'il a regardé le derby de ce soir , histoire d'avoir quelques petits regrets !!

 

 

ps : j'aurais pas craché sur une attaque IBRA - ETO'O :)

Chose certes impensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Ibra était une des choses à faire pour pouvoir aller plus loin en C1 selon moi, donc je n'ai aucun regret, bien au contraire.

Il nous manquait un 10 c'est tout mais maintenant qu'on la... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 aura finalement eu raison... :blushing:

 

Même si je pense qu'on a pu voir des réactions compréhensibles sur ce mercato, après j'avoue, Branca et Momo se sont bien démerdés finalement, ils ont recruté des joueurs que je revais voir à l'Inter des Sneijder et Eto'O et pour des prix dérisoires, même à FM j'aurais pas fait mieux.

 

Même si ils auraient pu ramener le traquertista plus tôt :bigrin:

 

Faut quand même dire que ce recrutement était stressant, je suis sur que même toi p-h08 tu as du un moment avoir un petit coup de moins bien ;), quand Sneijder disait non et que Momo laissait sous-entendre qu'il recruterait peut-être pas de 10 et que rien ne se passait.

 

Tout est bien qui finit bien pour le mercato, c'est l'essentiel et c'est ce que tout le monde désirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai eu peur, j'avais pas de boule de cristal pour savoir comment ça allait se passer :bigrin:

Mais j'ai gardé une ligne conduite, qui était d'etre patient (pourtant dans la vie je suis qqn de tres impatient, c'est ça le pire xD ) et d'attendre le 31 Août pour donner un jugement définitif et critiquer s'il y'avait matière à critiquer.

 

Voila j'ai une petite fierté pour ça mais bon c'est une futilité, le principal c'est que tout le monde soit content maintenant, et d'avoir une équipe qui nous plaise à tous et qui va nous faire vibrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...