Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je préfère 1000000000 fois mieux le mercato de l'Inter, l'achat de très bons joueurs mais pas des hyper stars comme le Réal, Sneijder Eto'O et Milito me font + plaisir que des CR7(9), Kaka etc...

 

Je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Comme disait le commentateur de C+ l'Inter ce soir avait un air de barça !

C'est bien vrai ! Une super circulation de balle et tout ce qu'il faut, là où il faut.

 

Y'a pas à dire, chapeau pour le recrutement ! Si seulement on pouvait se chopper VDV, Ozil, Baptista (ou Cassano / Pandev) pour avoir un peu + de choix en trequartista (de luxe) ça serait le méga top mais bon, on va pas se plaindre !!!

 

Je pense qu'en janvier on va aussi se débarrasser de ceux dont on ne pourra rien faire (probablement M33 et Q7, à moins qu'ils se rachètent) et se renforcer avec ptet 1 joueur (un de ceux plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en tout cas elle était plus vibrante qu'un vibro-masseur!

Oui c'est clair, je m'incline, en même temps c'était quand même sympa toutes ces divergeances d'opinions et puis ça fait avancer le forum.

L'équipe m'a tellement emballé que je m'en fou maintenant si il n'y a pas de doublure à Sneijder, je me dit que rajouter quelqu'un d'autre ferait peut-être trop de recrues, pertubrait peut-être un peu trop, on verra bien.

 

Après il faut pas s'emballer ça reste un match c'est que le deuxième de la saison, il faut confirmer. Et puis il y a la blessure de T.Motta j'espère que ça sera pas trop grave parce que combiné à celle de Cuchu... Vieira ne sera pas de trop;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est monté très haut ce soir les gars, il faut savourer tout ça c'est clair et net, mais il faudra vite redescendre sur terre pour nous tifosi et ne pas goûter à l'euphorie trop longtemps sinon on pourrait tomber de très haut avec notre Inter. Ce n'est que mon avis, en espérant bien sûr qu'il n'y ait pas ou très peu de chutes du nuage ou nous sommes tous ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c'est que tout le monde soit content maintenant, et d'avoir une équipe qui nous plaise à tous et qui va nous faire vibrer

 

Ou presque, car j'ai déjà trouvé le prochain sujet de complaintes : l'absence d'une doublure au poste de 10 xD.

 

Non sans déc', comme chaque période de mercato, on souffre, on rigole, on espère, on stresse, on pleure, bref, j'adore cette période de l'année. Mais en parlant de fierté, pour ma part j'en ai une, c'est celle d'être le 1er a avoir parlé sérieusement de Sneijder et d'avoir dit que c'est le seul joueur de Madrid qui pourrait nous intéresser alors que les autres parlaient d'Higuain B). Mais il faut remonter à plus de 600 pages en arrière pour retrouver ce post xD.

 

Bon sang, 941 pages déjà... j'en suis déjà nostalgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris 3 joueurs Lucio, Sneijder, Eto'o qui seront titulaires et à un degré moins Motta qui reste en ballotage avec Muntari, et on n'a perdu qu'un titulaire 'Zlatan' (Max' avait perdu sa place au profit de Davide...) et en plus, le bilan est positif coté finances pour une fois !!

 

Momo, Branca, Oriali, des mercato comme celui ci, on en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas vu. Kalash2R, comme tu l'as dit, ce qui est bien avec nos recrues c'est qu'elles sont quasi-assurées d'être titulaires car ce sont des joueurs dont nous avions vraiment besoin (et finalement ce Lucio est vraiment pas mal). On s'est pas contentés de choisir des joueurs au pif comme lors des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c'est que tout le monde soit content maintenant, et d'avoir une équipe qui nous plaise à tous et qui va nous faire vibrer

 

Ou presque, car j'ai déjà trouvé le prochain sujet de complaintes : l'absence d'une doublure au poste de 10 xD.

 

Non sans déc', comme chaque période de mercato, on souffre, on rigole, on espère, on stresse, on pleure, bref, j'adore cette période de l'année. Mais en parlant de fierté, pour ma part j'en ai une, c'est celle d'être le 1er a avoir parlé sérieusement de Sneijder et d'avoir dit que c'est le seul joueur de Madrid qui pourrait nous intéresser alors que les autres parlaient d'Higuain B). Mais il faut remonter à plus de 600 pages en arrière pour retrouver ce post xD.

 

Bon sang, 941 pages déjà... j'en suis déjà nostalgique !

Ce topic va me manquer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce topic est éternel car toute l'année il y a des rumeurs, certe il perd en intensité mais des le mois de décembre ça va recommencer un peu ;)

 

Mou déclare que Pandev lui plait beaucoup:

http://www.calciomercato.it/news/57028/MOU...DISSIDENTE.html

 

le site est peu fiable certes mais il reprend une interview donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev serait une recrue idéale, capable de jouer 10 en dépannage il me semble. Maintenant serait t'il d'accord pour s'insérer dans un schéma lui proposant de ne pas commencer els matchs. J'en doute vu les capacités du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est destiné à cirer le banc avec la Lazio cette année donc pourquoi pas. C'est vrai que son profil est interessant et puis pour le départ d'Eto'O à la CAN ça serait bien d'avoir un Pandev. Faut voir.

Après il y a Milito, Balo surtout, un jeune dont ça serait bête de gêner sa progression. Et puis Arnautovic, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut...

Pandev en doublure en 10, ça serait formidable c'est sur, mais ça serait une doublure, comme tu dis pas sur qu'il accepte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le dernier jour du mercato et le dernier de ce topic il me semble, j'avais vécu de terrible moment ici :(

 

Dire qu'au début, j'étais venu m'inscrire seulement pour observer, mais ce topic et les membres m'ont entraîné à intervenir :cry:

 

Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait encore d'autres recrues d'ici demain engagée dans nos rangs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait aussi à chaque fois, depuis 2005!

 

C'est à chaque fois prenant je trouve le mercato d'été, pourtant ces dernières années il y a eu des mercato peu animé. Cette année il me fait penser à celui quand l'Inter avait pris Ibra, Vieira et consort. On avait déjà bien vibré!

 

C'est vrai même si il y a une tite rumeur Pandev, je le vois mal arriver, peut-être en janvier qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dernier jour de mercato alai encore 1 petit genie a choper et sais bon :bigrin: , le topic sur ce mercato a juste ete enorme je trouve !! . on n'a vraiment fait un mercato plus que parfait et j'espere que sava payer sais a bien commencer par contre 0-4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit plusieurs membre, ne pas se reposes que sur cette victoire, parce que ok, on a gagné en puissance et technicité dans ce match, mais le Milan était aussi affaiblit, et ce ne sera aps le cas avec les autres équipes qui eux, ont leurs équipes depuis un bon bout de temps, à l'équipe d'Inter se re-renouveau statut de Favori après la victoire de hier en enchaînant les victoires et prendre la première places avec quelques points d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est monté très haut ce soir les gars, il faut savourer tout ça c'est clair et net, mais il faudra vite redescendre sur terre pour nous tifosi et ne pas goûter à l'euphorie trop longtemps sinon on pourrait tomber de très haut avec notre Inter. Ce n'est que mon avis, en espérant bien sûr qu'il n'y ait pas ou très peu de chutes du nuage ou nous sommes tous ce soir !

Entièrement d'accord avec toi Jipé :nikel:

 

Malgré cette victoire, je n'est pas changé d'avis sur ce que j'ai dit sur Branca et compagnie, je pense toujours que le N°10 est arrivé trop tard, là Sneijder est venue mais on aurait tres bien pu se faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe de malade et y'en a qui veulent toujours des recrue? N'importe quelle équipe rêverait du travail de recrutement que notre staff a réalisé cet été, la moindre des choses maintenant c'est de les en remercier, savourer, et être derrière l'équipe. Quasiment toute nouvelle recrue serait superflue le groupe à quelques exceptions prêt étant parfait. Si on avait vendu Quaresma et Mancini ok... mais là "zéru" achat point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...