Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Compte le nombre de joueur que l'on a dans l'effectif. Sans vendre Quaresma et Mancini il y'a AUCUN moyen qu'on recrute plus que ça, faut pas déconner c'est un groupe de foot pas une équipe de PES ou on ajoute qui on veut quand on veut. Je me satisfais de ce qu'on a en tout cas, libre aux autres de réclamer toujours et toujours plus de joueur, on est passé à 5M prêt dans le rouge niveau bilan après l'achat de Sneijder donc je comprends tout à fait que Moratti n'achete plus rien vu que vraisemblablement Mancini et Quaresma ne seront pas vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder se blesse, on joue en 4-3-3 comme suit:

J. Cesar

Maicon-Samuel-Lucio-Zanetti

Deki-Cambiasso-Motta

Eto'o-Milito-Balotelli

 

Même cette équipe est compétitive en C1 donc bon. :smile:

Après c'est sûr que je dis pas non à Pandev ou Julio Baptista, mais selon moi le dégraissage reste prioritaire.

D'ailleurs Rivas est toujours dans l'effectif sur Inter.it... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ça semblait impossible de choper Eto'o + 50 millions en échange de Ibra, tout comme ça semblait impossible que Sneijder commence titulaire hier soir, tout comme ça semblait impossible de battre le Milan 4-0, etc, etc.

 

Bref, tout ça pour dire que rien n'est impossible avec l'Inter. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'est votre doublure en 10 il y a deja stankovic et puis peut etre jenas pour 0 euros

 

Tottenham veut échanger Jenas contre Muntari - 15:56

Selon le Corriere dello Sport, l'Intériste Muntari intéresse Tottenham qui pourrait verser 6 millions d'euros et donner Jenas pour le milieu offensif ghanéen.

 

source lequipe

 

pour moi c'est une bonne affaire et vous vous en pensssez quoi car au milieu on a

 

cuchu ( veira)

motta stanko (zanetti muntari )

sneijder ( ? )

donc si sneijder se blesse

ou stanko peut assurer en 10 et muntari prend sa place

ou plus de muntari jenas en doublure de 10 en plus il peut jouer en relayeur a la place de stanko ou motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas contre Muntari ? Non merci ça ira. Muntari a prouvé qu'on pouvait compter sur lui. Il est pour moi intransférable. Je ne vois pas pourquoi nous nous en séparerions.

 

Nous n'avons plus de temps pour trouver un n°10 remplaçant. Nous devrons faire sans. Le seul moyen de jouer sans meneur ce sera ou en 4-3-3 ou avec Deki en meneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe c'est 11 joueurs + 7 sur le banc (en Italie il me semble que c'est ça).

On ne peut pas se permettre d'avoir 11 remplacents de qualité.

Donc si Sneijder se blesse, oui, c'est Deki qui prend le relais.

 

On va pas acheter un Rakitic pour le mettre en tribune si Sneijder se blesse non plus.

 

C'est pas une raison. Le mercato est clos demain à 00h00.

 

La fiorentina serait également sur Pandev

 

source : corrieredellosport

 

Non il se finit à 19h, c'est là que les bureaux de la fédé ferment. Après cette heure ci, même si le mercato est en cours, tu ne peux plus enregistrer de dossier jusqu'en janvier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...