Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pandev c'est un attaquant, et il a toujours joué attaquant ou dans un trident. C'est quand même fou vous ne laissez même pas une chance à Arnautovic qu'on a même pas encore vu à l'oeuvre! Si Pandev arrivait ça ferait 6 attaquant (Eto'o, Milito, Balotelli, Suazo, Arnautovic, Pandev), sachant que l'on en alligne 2 et que leurs deux remplaçants vont sur le banc, les 2 autres iraient en tribune et ça a aucun sens de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev c'est un attaquant, et il a toujours joué attaquant ou dans un trident. C'est quand même fou vous ne laissez même pas une chance à Arnautovic qu'on a même pas encore vu à l'oeuvre! Si Pandev arrivait ça ferait 6 attaquant (Eto'o, Milito, Balotelli, Suazo, Arnautovic, Pandev), sachant que l'on en alligne 2 et que leurs deux remplaçants vont sur le banc, les 2 autres iraient en tribune et ça a aucun sens de faire ça.

Eto'o part à la CAN , Pandev peut jouer en 10, c'est un très bon joueur, qui sera toujours mieux chez nous que chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il est pas sur de partir a la CAN vu que le Cameroun a l'heure actuelle est dernier de son groupe, il n'y a que les 3 premiers qui vont a la CAN

 

pour ma part le mercato de l'inter est très bon faudrait juste réduire l'effectif avec la vente de Mancini et le pret de Kerlon ; au niveau des arrivés je pense que nous n'avons pas besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la CAN ça dure pas 2 mois non plus, c'est c'que je disais dans un autre topic, on peut pas recruter un joueur, surtout un gros, juste pour remplacer Eto'o qui aux dernières nouvelles, comme l'a dit Baky, n'est toujours pas assuré de la jouer cette fameuse coupe. Si on peut pas se débrouiller avec ce qu'on a ben merde alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par exemple ceux qui militaient un Cassano en 10 ne peuvent pas refuser un Pandev qui lui a joué en 10 beaucoup plus souvent que Cassano (quelques matchs à ce poste du temps de la Roma).

Pandev grâce à sa technique s'est souvent déporté derrière Rocchi et Zarate, quand Zarate passait lui de 10 à attaquant.

En plus de ça, son contrat se termine en juin prochain. Ce qui veut dire qu'on peut soit l'acheter en janvier à un prix dérisoire, soit lui faire signer un contrat en janvier pour l'avoir en juin GRATUIT. Pour un joueur de cette qualité ce serait honteux de ne rien essayer, surtout qu'il a été formé au club et qu'il aime le club !

Dans la contrepartie on peut virer Suazo qui à 30 ans n'a rien prouvé de plus que deux bonnes saisons à Cagliari, un bon match amical avec l'Inter, et 3 bons matchs avec Benfica...

On se retrouverait pour l'année prochaine (ou cet hiver) avec Eto'o, Milito, Balotelli, Pandev + l'inconnue Arnautovic. Je ne trouve pas ça abusé pour un grand club.

Après c'est clair que ça brise les rêves des gens qui veulent voir Cassano jouer chez nous (dont moi), mais il faut être réaliste. Entre un joueur à 20M et l'autre gratuit, je ne pense pas que l'écart de talent qu'il y ait entre les deux soit suffisant pour mettre autant d'argent.

Quant au 10, Coutinho arrive. D'ici là Stankovic fera une excellente alternative à Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut un titre sur Goal.com qui disait que Cassano veut rester a la Samp a vie....on dirait que tu l'a fait changé d'avis K-rim :bigrin:

 

Sinon sur Fcinternews.it, il y a une itw de Mancini qui voudrait retourner a la roma (enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez aurait très bien pu être la doublure de Sneijder. Il est titulaire en Premier League et il m'a toujours plu dans ses appartitions sous nos couleurs. Il est prêté avec ou sans option d'achat ???

 

Avec option d'achat avoisinant les 15M si je ne m'abuse.

 

----------

 

Sur fcinternews, on parle d'un assaut final du Genoa pour Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour que Mancini parte du club, il ne jouera que très peu dans la saison et ne servira à rien, mais Quaresma je pense qu'il peut apporter quelques trucs intéressants en entrant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll a certainement vu qu'il avait pas le niveau par rapport au match de samedi donc il préfère partir. Sage décision, mais c'est rageant le mec on l'as acheter bonbon est il a rien prouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un échange Mancini / Baptista ça peut le faire, de tte façon ça sera pas pire d'avoir baptista que Mancini !!

 

Vu qu'il veut aller à la Roma, ben qu'il y aille ! Soit on récup du pognon soit on récup J.B.

 

Pour l'année prochaine et le 10 oubliez pas Coutinho comme doublure de W.S, j'pense que ça devrait suffire (ok il a pas prouvé mais le Mou gère bien les jeunes de talents, et c'est qu'une doublure !).

 

Quaresma au Genoa ça serait bien aussi, mais bon... Surtout si c'est une copro, on peut racheter la moitié s'il cartonne ou bien le vendre en entier.

 

Faut qu'ils partent ts les deux et on est tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...