Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Mancini et Q7 partent ça veut dire qu'un autre joueur viendrait en contre partie.

Personnellement je préfère que le club garde Mancini si un doit rester. Mancini est plus une valeur sure que Q7 il l'a déjà prouvé avec l'Inter. Si Mancini reste il sera sur le banc et on attend d'un mec sur le banc qu'il fasse la différence quand il rentre et dans ce rôle je vois largement plus Mancini faire la différence que Q7.

 

Pandev c'est vrai que je serais pour, c'est vrai aussi que ça court-circuiterai Arnautovic et Balo.

Anautovic à Twente jouait parfois sur les cotés et en soutien non?

Je sais pas trop à voir.

De toute façon on ne sait pas pour le moment si un joueur viendra ou si des joueurs partiront mais quoi qu'il en soit, ceux qui resteront devront envoyer du lourd et être au max pour faire mieux que le Juve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pandev vient il parlez de Suazo qui ferait le chemin inverse à la Lazio sur SportMediaSet.

 

Ils évoquent aussi la possibilité d'insérer des jeunes de la Primavera dans la transaction.

 

Ou bien encore, Q7 et M30, mais ceux-ci cont plutôt, respectivement destinés, au Genoa et à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bari il a pas été Si mauvais que certain le dit au contraire faut lui laisser une seconde chance, Comme Viera, il y a 2 mois tout le monde (rnfin beaucoup de personne) lui cassait du sucre sur le dos et maintenant ces personnes ont changé d'avis.

 

J'adore les Girouettes....

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de critiquer à tort et à travers mais as tu au moins lu les arguments de chacun? Facile de traiter les gens de 'Girouette' et d'ajouter un beau MDR derrière mais ça va pas faire avancer le débat.

 

Très peu de monde a critiqué l'apport de Pat quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est plutôt son attitude qui est condamnable. Il n'a pas souhaité changer de club à l'intersaison, tant pis pour lui. Il sera une bonne alternative à Cambiasso, une alternative qui coûte cher certes mais un remplaçant de bon niveau s'il ne se blesse pas.

 

Pour en revenir à Q7 on peut toujours tenter à nouveau un prêt... Au prix qu'il nous a coûté franchement autant le garder en notre possession, ça ferait quand même bien chier de le vendre au bout d'une saison pour des cacahouètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaccante macedone della Lazio è da tempo in rotta con il presidente Lotito e potrebbe tornare utile a gennaio, quando Eto'o partirà per la Coppa d'Africa.

In uscita si sussurra del clamoroso ritorno di Amantino Mancini alla Roma, anche se l'Inter preferirebbe cedere il portoghese Ricardo Quaresma.

(Repubblica)

 

en janvier goran devrait rejoindre l'inter . car eto'o partira pour la CAN, puis mancini est tout près à un comeback à la roma mais le club préfèrerait vendre quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre mllm, Je ne critique personne c'est un constat, depuis le début je suis le forum avec attention et c'est ce qui est dommage, avant tout moi je suis la (comme tout le monde je pense) pour supporter l'équipe.

 

Les choix du staff et de nos dirigeants sont peut être criticable ou pas mais malheureusement nous ne sommes que des fans.

 

Après chacun à son avis mais de là a critiquer ouvertement un joueur qui donne de bons signes d'évolutions positives bien sur c'est dommage car avant tout jusqu'à preuve c'est un joueur de l'Inter et on devrait le supporter.

 

Perso j'aimerai retrouver un Q7 de porto et qui ramène un peu de fantaisie tout en étant efficace (Il progresse) dans notre équipe, il est vrai que notre nouvelle equipe version 2009/2010 me fais encore plus rêver pour la Champion's.

 

Maintenant si j'en ai froisser quelques'un ce n'était pas le but, c'est mon constat c'est tout. Si tu t'es senti concerné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...