Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Après un an de prêt au Chievo Vérone, l'Inter Milan a de nouveau prêté son attaquant brésilien Foquinha Kerlon (20 ans)pour une saison à l'Ajax Amsterdam. Connu pour son célèbre « dribble de l'otarie », Kerlon a très peu joué à Vérone et n'arrive pas à s'imposer à l'Inter Milan.

francefootball

j'espere qu'il aura un bon temps de jeux en eredevise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savai pas trop ou mettre sa:

 

L'Inter aura son stade

 

L'Inter Milan va lancer la phase décisive de son projet de nouveau stade. D'une capacité de 60.000 places, cette nouvelle enceinte devrait être inaugurée en 2014 et figurera dans le dossier de candidature de l'Italie pour l'Euro 2016.

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est Italien pour info

 

Ah ben j'apprends un truc sur Motta et sa double-nationalité, j'ai toujours cru que c'était un pur brésilien autant dans l'âme que dans la paperasse :D. J'ai vu effectivement qu'il voulait jouer pour la Nazionale, on verra bien si Lippi l'entendera, mais pour ça il aurait déjà mieux valu qu'il joue à la Juve xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 settembre, h. 08.49: "Il Manchester City potrebbe tentare l'ultimo assalto per Ricardo Quaresma"

 

fcinternews.

 

Manchester City pourrait tenter de recruter Q7 pour clore son mercato.

Nous savons que ce club a 'énormément' de liquidités, si y'a moyen d'en tirer un bon prix, pourquoi pas, ça peut être autant bénéfique pour nous que pour lui..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' C'est de l'ironie, nan???

 

PS: Qui a réouvert le topic???

 

 

Ironie ? C'est un secret pour personne que jouer à la Juve ne peut qu'augmenter les chances d'être convoqués par Lippi en Nazionale.

 

Puis je crois pas que le topic a été réouvert dans la simple mesure qu'il n'a pas été du tout fermé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' C'est de l'ironie, nan???

 

PS: Qui a réouvert le topic???

 

 

Ironie ? C'est un secret pour personne que jouer à la Juve ne peut qu'augmenter les chances d'être convoqués par Lippi en Nazionale.

 

+1, on va se retrouver avec Amauri en Nazionale :ermm: ... Et Motta bah tant qu'il y aura Lippi c'est mort...

 

Quaresma si on réussit à le vendre plus de 10M alors faut sabrer le champagne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato finit un jour plus tard outre-manche.

Mais bon à l'heure qu'il est c'est terminé, à moins que leurs bureaux ferment exceptionnellement à minuit, ce qui ne se fait pas en Italie par exemple.

En esperant voir demain la bonne nouvelle : "Quaresma s'engage pour 5 ans avec Manchester City. Montant du transfert 20M" :bigrin:

Mais pour être honnête j'y crois vraiment, mais alors vraiment très peu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...