Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

D'après AS, le club de Levante se lance dans une grande campagne de recrutement. Leurs objectifs sont notamment des joueurs évoluant en Italie et/ou en Amérique du Sud, avec un lien particulier avec l'Inter qui d'après le quotidien Ibérique, entretienne de bonnes relations depuis que l'Inter se sont rendu à la Ciutat les mois derniers. Eduardo Llanos : le bras droit du Président et qui se charge des transactions, doit se rendre aujourd'hui ou dans quelques jours en Italie pour rencontrer les dirigeants des principaux clubs.

 

Le seul hic, c'est qu'il ne donne aucun un nom, aucune piste d'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui Levante c'est le club de Ze Maria de Tommasi je crois.

 

Le club entretient de bonne srelations avec eux. C'est eux qui nous ont prété leurs installations lors des matchs contre Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Andreolli.

"L'an prochain pour ma carrière, ce sera très important. Après mon escale en Hollande, avec mon agent, je parlerais avec l'Inter, et nous déciderons. Claudio Ranieri me voulait à Parme et ça me tentait, mais maintenant la situation est différente. Une très grande équipe (Juventus)... Certes que pour moi trouver espace dans une équipe de phénomènes, ce serait vraiment dur."

 

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux, perso j'en veux pas de Lampard moi.

<_< ah oui, c'est vrai ! vaut mieux une équipe de niveau moyen qu'excellent ! N'importe quoi ici ! :nazz:

Mais bon, çà sera déjà bien si Lampard venait en Italie que dans un autre championnat. -_-

Sinon, pour ma part, je pense que tout TRES TRES bon joueur sur le marché est bon a prendre pour renforcer (et seulement dans ce but) l'effectif.

Surement pas !

 

De plus Alain Perrin en a fait l'une de ses priorités à l'OL

Encore heureux :bigrin: Voire un tel joueur ici, çà serait décevant je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux, perso j'en veux pas de Lampard moi.

<_< ah oui, c'est vrai ! vaut mieux une équipe de niveau moyen qu'excellent ! N'importe quoi ici ! :nazz:

Mais bon, çà sera déjà bien si Lampard venait en Italie que dans un autre championnat. -_-

Sinon, pour ma part, je pense que tout TRES TRES bon joueur sur le marché est bon a prendre pour renforcer (et seulement dans ce but) l'effectif.

Surement pas !

 

De plus Alain Perrin en a fait l'une de ses priorités à l'OL

Encore heureux :bigrin: Voire un tel joueur ici, çà serait décevant je trouve !

je trouve pas que ça seraity décevant vu que c'est un jeune tres dinamique et ci l'ol s'interesse a lui c'est qu'il a une belle carriére devant lui (un ou deux ans a l'ol ensuite depart pour un grand club pour trois a quatre fois le prix d'achat) alors moi je dit que ziani et bon mais qu'il sera meilleur dans deux ou trois an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreoli pour moi il faut le prété a Torino ou à parme, ou a Napoli :nikel:

Je suis préssé qu'il y ai une interview de Mancio ou Momo sur les nouvelles venue possible comme sa on aura déja les idées plus claire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré est vraiment énorme, me demande même s'il prétendrait pas à une place de titulaire chez nous.

Mais avec la CAN ça serait pas tip top de le prendre cette année.

 

Tient en parlant de Touré, son agent déclare que l'Inter s'est renseigné sur lui, mais apparement Barcelone tient la corde. Son agent estime sa valeur marchande à 10 Millions d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quagliarella est suivi par la Juve mais il declare vouloir encore rester une année à la Samp, faudra lui faire changer d'avis mais l'Inter n'a pas trop l'air dessus malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux que Toni va las comme sa sa evitera qu'ils en mettent contre nous lol :nikel:

Et c'est deux joueur avec Altintop (il est trop exellent se joueur) a eux trois il vont relancer le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quagliarella est suivi par la Juve mais il declare vouloir encore rester une année à la Samp, faudra lui faire changer d'avis mais l'Inter n'a pas trop l'air dessus malheuresement.

 

D'apres calciomercatoweb Moratti voudrait l'avoir apres avoir vu son match contre la Lituanie mais la source n'est pas tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho lors d'une interwiew aurait déclaré que kaka était en contact avec les dirigeants du réal pour les rejoindre cette été !

 

Info ou Intox ?

 

Franchement je ne le vois pas quitter milan aprés la saison qu'il a fait !

 

Cette info a été sorti par un poto supporter du réal de je ne sais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...