Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Nooon quand le joueur est libre tu peux le prendre normalement sans qu'il soit considéré comme joker...

Tu peux prendre autant de joueurs libres que tu veux...Mais par contre concernant, la règle du joker qui concerne la Ligue 1 uniquement, tu as le droit a un joueur qui joue dans le championnat de France uniquement jusqu'en janvier.

En règle générale c'est pour compenser une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben Mou n'avait pas dit que Cassano pourrait venir à l'Inter en hiver

 

Il a posé deux conditions: Que Cassano commence à jouer derrière les attaquants au lieu de faire le neuf et demi, ensuite qu'il le fasse en équipe nationale. Et c'était avant l'arrivée de Sneijder... autant dire que ça relève de la fantaisie maintenant! M'enfin bon on l'appel Fantantonio pour rien aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est vu que notre mercato concernant l'attaque, il n'y a plus une seule place pour lui car nous avons recruté dans une bonne tranche d'âge, de quoi durer au minimum 3-4 ans.

 

Eto'o n'est pas fait pour aller sur le banc, mais alors carrément pas et il a du temps encore devant lui, beaucoup même.

 

Milito, bientôt la 30aine à moins qu'il les ait déjà, a encore à peu près 3 saisons à tenir au même rythme. Et pour ce qu'il a montré, il se montre même plus à l'aise qu'Eto'o, c'est dire le talent du monsieur.

 

Balotelli dans tout ça est le 3è choix, recruter Cassano signifierait lui accorder une place de titulaire, or il faut bien que PersoMario(xD) progresse et pour ça faut qu'il joue plus souvent. Devant c'est déjà bien bouché avec les 2 premiers, prendre Cassano c'est signer la fin de sa carrière chez nous.

 

Sneijder : 25 ans, l'un des meilleurs 10 au monde, un talent à en faire pâlir plus d'un. No comment (et no banc aussi :D).

 

Reste David Suazo mais lui, en étant carrément la 5è roue du carrosse, il partirait à coup sûr.

 

Et Arnautovic l'inconnu.

 

Donc, si vous pouvez trouver une place pour Peter Pan cet hiver, expliquez-moi comment vous faites car moi, c'est carrément pour plusieurs années à venir que je ne le vois pas chez nous. Et on va pas non plus le prendre quand il aura 31 ans juste parce que c'est Cassano. Après y'a toujours des trucs qui peuvent changer, Eto'o peut aussi bien ne faire que 2 saisons chez nous, comme Sneijder et là éventuellement, il pourrait venir. Mais vous l'aurez compris, Cassano à l'Inter, c'est plus que jamais un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien ça qui me fait rire, genre Pandev, qui sait qu'il pourrait être titulaire dans d'autres équipes va se faire ch*** à venir jouer les remplaçants à l'Inter ?

 

On l'a déjà dit et on le répète, faut arrêter avec les mercatos made in Football Manager, c'est pas parce que vous prenez Ibra, Eto'o, Rooney, Messi et en remplaçant Pato, Drogba qu'il faut faire pareil en vrai. C'est ahurissant de voir que dès qu'on parle de remplaçant ici, on propose tout de suite une grosse pointure et c'est d'autant plus ridicule qu'on a largement de quoi compenser l'absence d'Eto'o.

 

Donc sérieusement, stop avec ces transferts made in FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport transfert made in FM, le joueur en question ne joue plus dans son club, il n'est pas convoqué pour joué la C2 et les relations avec son club sont tendues ... à sa place si j'avais la possibilité de rebondir dans un autre club qui plus est mon club formateur , je sauterais sur l'occasion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...