Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Stankovic le belge ou Stankovic le serbe ? :bigrin:

 

 

Guti je dis non. Malgré que ce soit un bon un milieux, qui pourrait beaucoup nous apporter au niveaux de la précision des passes. Le seul hic c'est la personnalité du joueur, y'a moins cher et plus jeune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Guti, Zoran Vekic, confirme l'appel entre Sneijder et Guti. Il explique qu'il n'y a encore aucun contact et aucun début de négociations. Il ne connait pas le pourcentage de chance que Guti puisse aller à l'Inter mais en Janvier on en saura plus.

 

Source: AS.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vent cette histoire xD , ce n'est qu'une rumeur et je pense que Guti ne quittera pas Madrid, et si il quitte le real, ca serait pour les USA ou le Quatar :laughing[2]:

 

Il faut pas déconner, Guti c'est un enfant du Real, il ne quittera jamais ce club pour un autre club "europeen" en tout c'est mon intime conviction :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews, l'Inter serait entrain de discuter avec la Roma pour que Marco Andreolli retourne a l'Inter en janvier, à condition que Burdisso reste à Rome.

 

L'argentin à clairement déclaré qu'il voulait rester dans la capitale. Quant à Andreolli, ont sais tous l'amour qu'il à pour notre équipe, il a été formé chez nous, de plus il plaît à Mourinho et il pourra jouer la champions league si ont ce qualifie :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met déjà Cordoba et Materazzi sur le banc et on fait évoluer Chivu à un poste qui n'est pas le sien en priorité, y'a déjà embouteillage.

 

Après on peut l'acquérir définitivement et le prêter après, ça se serait intelligent pour dans 1 an ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli je suis perplexe... Faut voir son niveau... Après c'est un italien formé au club donc c'est clair que si le potentiel est là, je n cracherai pas dessus ^^

 

Galloppa... C'est jeune... C'est italien... C'est un milieu polyvalent... Pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon en squadra azzurra en amical, il fait partie avec les Cigarini, Montolivo Floccarri de ces bons joueurs de Serie A à qui on mériterait de donner une chance, surtout qu'ils sont italiens et que ça fairait du bien au club d'en avoir...

 

Je dis pas non à ce joueur, il m'avait plu avec l'Atalanta même si j'ai préféré Cigarini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Galloppa, joueur de Parme comme milieu de terrain, et ça lui plairait au joueur de rejoindre nos rangs.

Comme Cassano, Mannini, Bonucci, ..., Galloppa est un tifoso de l'Inter :nikel:

 

Il est bon mais y a t'il de la place pour lui ? Et est-il du niveau de l'Inter ?

Dans notre milieu, Vieira, Quaresma et Mancini vont partir entre cet hiver et l'été prochain. Il faudra combler numériquement.

 

Hamsik, Coutinho... Galloppa. Why not.

 

Andreolli je suis perplexe... Faut voir son niveau... Après c'est un italien formé au club donc c'est clair que si le potentiel est là, je n cracherai pas dessus ^^

Andreolli est un bon défenseur, son retour ne me déplairait pas.

Mais à choisir je préfère que l'on fasse revenir Bonucci qui pour moi est meilleur (c'était le cas en primavera, en Serie B, et c'est encore le cas en A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 novembre 2009

Malgré un excellent début de saison, il n’est pas dit que Wesley Sneijder rester à l’Inter Milan la saison prochaine. Il n’est que prêté par le Real Madrid et il se dit que les dirigeants lombards auraient une autre option sous le coude.

 

Selon le Parisien, José Mourinho verrait bien Yohann Gourcuff jouer en soutien de Samuel Eto’o et Diego Milito la saison prochaine.

 

Massimo Moratti a fait une offre de départ aux environs de 25 millions d’euros. Pour le président, ce serait une opportunité formidable de narguer le Milan AC, en remettant Gourcuff au goût du jour...

 

 

Sa vien de Sofoot, mais je comprends pas vraiment la news. On a pas acheter Sneider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je crois surtout qu'ils ont craqué sur ce coup-là chez sofoot...

 

Je suis sûr à 99.999% que Wesley a bien été transféré chez nous définitivement et ce pour une durée de 4 ans (à confirmer).

 

Mais sinon pour Gourcuff je dis un grand OUI, d'une part pour la qualité du joueur et surtout pour voir la tronche des Milanistes s'il signe un jour chez nous :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma sera vendu, il ne reste plus que 4 cas

 

Gazetta dello Sport

 

Otamendi, l'Inter et le Real se dispute le défenseur argentin de Velez

 

Galloppa : Moi à l'Inter ? Un rêve ...

 

Corriere dello sport

 

Bari : Une idée envers Suazo

 

Tuttosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...