Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

il est vilain comme ça -_-

 

Bari aura pas assez d'argent pour ce payé Suazo...

Otamendi est défenseur et on a deja suffisamment de défenseur, il faut des joueur offensif. On est la seul equipe européenne a avoir qu'un seul milieu offensif (Q7 & M30 je les compte) en la personne de WS qui est un peu fragile :nazz:

 

 

l'zine nerazzurri : visiblement les cours de français de Ambro tu l'ai a oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais l'zine, c'est pas question de savoir écrire ou pas, parce que le savoir, tu le sais, la preuve tu le fais, mais c'est vrai que des fois, j'ai du mal à te lire. Un petit effort dans l'orthographe et la grammaire ne serait pas de refus, parce que tu en es capable, j'en suis sûr.

Même j'en doute pas, parce que je te vois, tu participes activement, tu t'investit pour que le forum ait beaucoup d'animation et c'est super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'zine nerazzurri : visiblement les cours de français de Ambro tu l'ai a oublié :D

 

 

Ouais bah j'espère que c'est fait exprès aussi xD.

 

Non mais c'est vrai qu'un effort en orthographe c'est pas de refus, des fois je passe plus de temps à déchiffrer le message qu'autre chose. Les "comme meme" "sais pas moi" ça fait saigner la rétine à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galloppa a Baucoup de Talents, il est Jeune , Italien , a une Bonne Vision de Jeu , En plus si il a dit que l'Inter etait un réve ,de un les transaction serait facile ,de deux c'est le genre de Joueur qui donnerait tout en venant jouer chez nous,et peut-etre éclater et devenir trés important , Moi je serait Ravi de ca venue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God :o

 

Il ressemble à une test*cule là Hamsik c'est abusé.

Et fais peur, c'est à la limite si faut pas le mettre dans Insolites xD

Image IPB

Enfin bon, je le prend quand même, même avec cette tronche j'veu bien fermer les yeux :bigrin:

 

 

 

 

Sinon pourquoi on s'obstine avec les défenseurs, ça devient chelou là :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain elle avait trop la classe sa crête, je le voyais pas aussi horrible xD

 

 

En ce qui concerne Sofoot, ouai c'est une gros LOL ! Sneijder a bien signé chez nous, ça prouve la crédibilité du site :ermm: Même si la plus part des articles me font rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...