Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Laporta ferais mieux de se la boucler car il avait dis exactement la même chose à propos d'Eto'o puis on voit le résultat !! De plus il nous provoque avec sa phrase :

 

" Cela a le mérite d’être clair mais est-ce que ça l’est pour tout le monde en Lombardie ?"

 

Pff j'aimerais bien qu'on te mettre une bonne rafale au Camp Nou histoire que tu redescende de ton cocon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que au barça t'as pas trop à defendre le jeu est sur l'attaque en permance. Quand t'as une equipe qui controle le jeu tout le temps, tu ne defends plus. Ils sont pareils quasi.

 

Pour ce qui est de Maicon, je le sens trop sur le depart les années à venir, tant qu'il ne prolonge pas, je me dis qu'il veut partir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr...xD

 

Sans façon aucune. Le joueur fait parti des meilleurs à son poste avec Essien mais nous avons déjà en notre possession un joueur qui tient la baraque au poste de milieu défensif en la personne de Cambiasso et pour rien au monde je n'aimerais qu'on le remplace par un joueur quel qu'il soit. Je ne vois pas l'utilité de Yaya Touré dans nos rangs malgré ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi que il viendrait pour combler le vide laissé par Viera ! En aucun cas on parle de prendre la place de Cuchu. ;)

 

Je viens de voir une vidéo sur Coutinho, sur sa derniere compétition. C'est tout bonnement remarquable!! Ce petit a une vision du jeu hors du comun !! Il te balance un caviar qui fait quasi tout le terrain !! Impatient de le voir lachez des caviars à Eto'o et Milito !

 

FCIN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi que il viendrait pour combler le vide laissé par Viera ! En aucun cas on parle de prendre la place de Cuchu. ;)

 

Je viens de voir une vidéo sur Coutinho, sur sa derniere compétition. C'est tout bonnement remarquable!! Ce petit a une vision du jeu hors du comun !! Il te balance un caviar qui fait quasi tout le terrain !! Impatient de le voir lachez des caviars à Eto'o et Milito !

 

FCIN!!

 

pour yaya tourè c'est bien sa :nikel:

 

pour coutinho j'ai vue la video !! quel vitesse de pointe balle au pied :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi que il viendrait pour combler le vide laissé par Viera ! En aucun cas on parle de prendre la place de Cuchu. ;)

Donc il serait remplaçant ? Ça tient pas.. :rolleyes:

 

Pourquoi remplaçent? il peut tres bien joué avec Cuchu, tu ne pense pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?

 

Meme si il ferait un très bon relayeur*, pour le bouger ça va couté cher et en plus on a ce qu'il faut a son poste alors non merci. Je rappel qu'il peut évolué milieu def, milieu relayeur et derriere 2 attaquants il me semble.

 

C'est une vieille rumeur toute façon.

 

*

Cuchu

Deki/Motta - Yaya

Sneijder

X1 - X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...