Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Galloppa 13M c'est juste hors de question. Il en vaut même pas la moitié. C'est bien beau de recruter italien mais il faudrait peut être choisir des joueurs ayant le niveau et méritant qu'on investisse une telle somme sur eux. Et pour moi Galloppa n'a pas un niveau de jeu justifiant cette somme. Pour comparer: Sneijder nous a coûté 15 pépètes, seulement 2 de plus. Pourtant il y a un gouffre entre les qualités footballistiques du hollandais et de l'italien.

 

Je préfère réserver cette somme pour Hamsik en Juin avec en plus l'argent des transferts de Quaresma, Mancini et Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kolarov vient (je préférerai Criscito perso), il faut impérativement qu'un axial se casse pour qu'on remette Chivu au centre.

Sinon que deviendra Santon ? vu qu'il passe même après Zanetti à gauche... Ou alors c'est pour anticiper le départ de Maicon et mettre Santon à la place du Brésilien...

 

Rivas ne doit pas revenir et Matrix doit partir en retraite anticipée car il est clair qu'il ne jouera jamais.

 

 

Pour Galloppa je n'ai pas trop d'avis, il est bon mais pas exceptionnel non plus. Je vais tenter de voir plus de matchs de Parme pour me faire une opinion.

 

 

L'Inter est sûr Rannochia l'axial de Bari qui appartient au Genoa. Il est très bon, jeune et italien.

Mais j'ai une préfèrence pour son comparse Bonucci qui lui aussi joue à Bari et appartient au Genoa. En plus Bonucci a été formé chez nous et c'est un tifoso. Le Bbilan est sur lui...

 

Il y a aussi l'échange supposé entre Andreolli et Burdisso... Quoiqu'il en soit on verra sûrement bientôt un jeune italien dans l'axe (ma préfèrence va à Bonucci).

 

 

Avec Sneijder et Coutinho il est presque certains que Jimenez ne reviendra pas.

 

 

Catania souhaiterai prendre Suazo dès janvier: avec l'imminente arrivée de Pandev et Arnautovic qui montre qu'il peut savérer utile, le hondurien n'aura aucune place.

Là-bas, on n'hésite pas à affirmer que seul le magnifique Buffon est meilleur que lui.

:laughing[2]:

Buffon, Frey, Julio Cesar, Abbiati, Amelia, Handanovic...

Gillet est loin d'être une brêle. Il est pas du niveau de JC, Frey et Buffon, mais il n'a rien à envier à la plupart des autres gardiens de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 6M je réfléchirai à 2 fois avant de l'acheter. Je ne pense pas qu'il ait le niveau, et donc par conséquent ne serait il pas préférable de faire des économies en plaçant cet argent vers un transfert plus lucratif comme par exemple celui d'Hamsik ? Ça me semble plus intelligent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des rumeurs quand tu vois le milieu de terrain de chelsea t'as pas besoin de faire de grosse modif ( ce n'est que mon avis) et si il va l'a bas il a de grand risque de rester sur le banc. Et il parait qu'il sont a fond sur aguero donc ça fait chère le mercato surtout que je ne vois personne ( qui a de la valeur) partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du Directeur sportif de Napoli :

 

« On ne touche pas à Hamsik. À dire vrai, nous n’avons reçu aucune offre ni de clubs anglais, ni d’aucune autre équipe. Marek est un grand joueur. C’est l’un de nos poids lourds et nous ne le vendrons pas. Il restera avec nous à tout prix. Cela fait plaisir qu’il y ait des intérêts pour nos joueurs, cela prouve que nous faisons du bon travail »

(Source Sky Sport 24.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sur le nouvel Adriano !

Non merci ! :bigrin:

 

Galoppa il me semble pas que c'est un vrai numéro 10, il me semble plutôt que c'est un milieu polyvalent (relayeur, milieu offensif,...etc). Pour +10M€ c'est trop mais dans les 5-6-7M€ je dis OUI si on arrive a faire partir les Q7, M30, Jimenez,...etc.

 

Il me semble que Lippi l'avait sélectionné ou pre-sélectionné, non ?

 

PS: si on ramène toujours sur le tapis le prix de WS, sa va pas le faire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand il s'agit de donner des amendes ou des interdictions aux joueurs ou aux clubs il y a du monde, la on ce montre.. mais combien de ces sanctions sont-elles maintenue au final , très peu. Alors il devrait arrêter d'annoncer des grosses sanctions car elles sont jamais tenu, à la fin l'UEFA et la Fifa passe pour des amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter et Chelsea la bataille pour Aguero !!!

 

 

il est écrit ce matin. L'Inter a commencé un duel avec Chelsea à distance d'Ancelotti pour mettre la main sur l'attaquant argentin Sergio Aguero (21ans). Le joueur de l'Atletico Madrid, qui semblait sur le point d'aller à Chelsea, selon une source de l'intérieur du club espagnol il pourrait se retrouver à Inter. "C'est une bataille entre Chelsea et l'Inter, si nous décidons de le vendre dés Janvier sa sera pour un seul de ces deux équipes", aurait a dit le directeur du club sur le tabloïd britannique The sun !!! .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chelsea surencherira et on ne fait pas le poids financièrement, on devra trouver un accord avec Aguerro pour qu'il puisse venir mais à mon avis rien est destiner à ce qu'il vienne.

 

Dommage, j'aimais bien ce ptit joueur, costaud et rapide techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero est un futur grand joueur. Mais le problème est que chez nous actuellement nous avons Milito, Eto'o et Balotelli comme attaquants. Milito et Eto'o forment la paire titulaire, il est déjà difficile de mettre Balotelli sur le banc alors qu'en sera t-il pour Agüero ? On ne peut pas le prendre parce que nous sommes déjà au complet. En revanche si Balotelli se fait la malle plus tôt que prévu il y a réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu as oublier de préciser L'zine que pour l'instant ce sont les blues de Chelsea qui sont en pole position pour recruter Aguerro alors que l'Atlhetico avait déjà refuser une offre de 45 millions d'euros cet été par le même club.

 

En plus je viens de lire l'article sur la Corriere, l'Inter est très peu citer dans ce dossier donc à mon avis l'Argentin file tous droit vers l'Angleterre peut-être dès janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il venait, quel sera la compo ? si il viens, c'est pour etre titulaire, comme Eto'o et donc Milito irai sur le banc et Balo jouerait moins alors je veux pas qu'il vient surtout a ce prix là.

 

Pour moi il vaut bien plus que 45M€ mais je préfère qu'on utilise cette somme pour bien amélioré l'effectif, car là notre banc est "leger"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...