Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah Aguëro pour ce qu'il montre actuellement, je trouve que 45M c'est déjà pas mal pour lui, monter à +10M encore ça serait abusé. Après à mon avis si on le prend... on jarte Balotelli, donc la question de savoir si notre espoir italien jouerait peu ou pas ne se poserait même pas.

 

Quant à Maradona, il n'influencera jamais comme il faut le joueur pour qu'il vienne chez nous, ça j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

T'inqiuète Sangoku, les éspérances de voir Aguerro chez nous, sont de 20%.

 

Faut pas se leurrer, Aguerro ira exploiter son talent en Angleterre et surement pas en Italie malgré qu'on sort la tête de l'eau cet année je trouve.

 

Car les 4 clubs Italiens en liste pour la Ldc sont encore tous en liste pour se qualifier.

 

Ce qui n'est plus le cas de l'Espagne et où l'Angleterre est en danger avec Liverpool.

 

Ca se jouera encore à coup de porte monnaie plutôt que le point sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans l'absolu j'vois pas pourquoi on prendrait Aguero. Déjà, on a une bonne piste pour Pandev, Eto'o et Milito sont titulaires et assez efficaces quand ils jouent ensembles. Reste le cas Balotelli mais là encore, avec nos 2 compères en attaque, je vois mal El Kun cirer notre banc juste pour ça.

 

D'ailleurs je signale qu'il a déjà joué la C1 avec son club (4 buts d'ailleurs), quel intérêt encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aguerro peut au moins faire reposer Eto'o ou Milito pendant le championnat, comme ça Milito et Eto'o n'enchenera pas tous les matches en plus en sachant que Diego est souvent blesser.

 

Je veux bien l'echanger contre Balotelli sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aguëro pour ce qu'il montre actuellement, je trouve que 45M c'est déjà pas mal pour lui, monter à +10M encore ça serait abusé.

Pour le moent il joue pas souvent titulaire mais quand il rentre, il marque, donct contre Chelsea et le Real^^

 

T'inqiuète Sangoku, les espérances de voir Aguerro chez nous, sont de 20%.

Tu es généreux, moi j'évalue a a peine 10%... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors Aguerro ça me fesait bien marrer mais Fabregas s'est encore pire lol.

 

 

Le type ne quittera que son club pour l'Espagne et encore surement pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerro peut au moins faire reposer Eto'o ou Milito pendant le championnat, comme ça Milito et Eto'o n'enchenera pas tous les matches en plus en sachant que Diego est souvent blesser.

 

Je veux bien l'echanger contre Balotelli sans hésiter.

 

 

Eto'o a prouvé l'année dernière qu'il pouvait largement tenir toute une saison à haut niveau et sans baisse de régime. Je rappelle qu'il a carrément joué 36 matchs de championnat et 12 de C1. Donc côté fatigue, je crois que lui, au même titre que Capitano et Cambiasso s'en sortent très bien. Et encore une fois, si le dossier Pandev est validé, y'a pas d'intérêt à s'intéresser à Aguëro.

 

SANGOKU : certes mais toujours est-il que 45M pour lui je trouve ça très suffisant, peu importe les équipes contre lesquelles il marque ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je trouve ça peut-être un peu juste de ne compter que sur Pandev en cas de remplaçement de l'un de nos paires titulaires.

 

 

Puis Pandev qui te dit vraiment qu'il est là en janvier ou même en été, on a trouvé un accord avec le joueur mais pas le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour Pandev, j'ai dit "si". Et puis après la question de savoir si on peut compter sur lui, moi je réponds oui. Je vois pas en quoi Aguëro est une assurance plus sérieuse que le macédonien.

 

... et puis sérieusement à ton avis quel dossier est plus avancé, Pandev ou Aguëro l'improbable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imperatore :laughing[2]::laughing[2]:

 

Franchement je vois très mal Wenger se séparer de son bijou Fabregas, sauf si ya une embrouille qu'on connait pas. J'y crois pas trop à vrai dire.

Aguero ça m'etonnerait qu'il parte en Janvier, c'est meme plus qu'improbable vu la mentalité du joueur et le respect qu'il existe entre lui et les supporters de l'Atletico (meme si c'est à relativiser dans le football moderne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pandev est le dossier le plus sérieux mais à choisir je foncerai sur Aguerro sans hésiter.

 

 

Mais bon à voir dans le football actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...