Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il brouille surtout les pistes.

 

L'an dernier il avait clairement dit aux journalistes que Quagliarella lui plaisait beaucoup et qu'il aimerait l'avoir à l'Inter... :rolleyes:

 

 

 

Pour Fabregas j'y crois pas, surtout pour un échange avec Balo. C'est le meilleur joueur d'Arsenal avec Van Persie, pourquoi Wenger le virerai pour prendre un gars à problèmes comme Mario ?? L'Inter gagnerai sur toute la ligne, donc j'y crois pas.

 

Kun ? jamais Momo claquera 45 M cash dans un joueur. C'est fini cette époque là. Et avec Mario, Eto'o, Milito on le met où ?

Pandev coute 5 M, avec la nouvelle politique de Momo il choisira le macédonien qui coute rien et qui est un joueur de très haut niveau.

 

 

Mesto est plus fort que Galloppa, sa venue me plairait, mais se sont des rumeurs pour brouiller les pistes je pense.

 

C'est comme pour Andreolli, Rannocchia, Bonucci... quelle est la vrai cible ?

 

 

Pandev est le seul dont on est certains qu'il est une vrai cible de l'Inter. Les autres ne sont que spéculations de journalistes et propagandes d'agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de Mesto c'est qu'il est polyvalent, il joue aussi bien arrière droit qu'en milieux de terrain. Maicon pourra souffler :nikel: . Mais je trouve pas qu'il ressemble a Motta, il rapide comparé à Thiago...

 

Ce serait une bonne affaire, mais j'en doute qu'on s'interresse vraiment à lui.

 

Il nous faut un numéro 10! Sneijder est assez fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kun ? jamais Momo claquera 45 M cash dans un joueur. C'est fini cette époque là. Et avec Mario, Eto'o, Milito on le met où ?

Pandev coute 5 M, avec la nouvelle politique de Momo il choisira le macédonien qui coute rien et qui est un joueur de très haut niveau.

 

Totalement d'accord avec toi sur ce point :nikel:

 

C'est fini l'époque où il se faisait entuber le Momo, dorénavant c'est lui qui joue les entubeurs :laugh:

 

De toute façon Pandev est un excellent joueur qui serait capable de jouer son rôle à merveille c'est à dire faire souffler nos titulaires et mettre de la pression à Mario qui en a besoin de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan songe à Candreva !!

 

En effet selon les toutes dernières informations de Sky Sport, la formation de l’Inter Milan serait entré en contact avec l’entourage du milieu de terrain Antonio Candreva pour une eventuelle collaboration à partir de la saison 2010/11. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Livourne où il enchaîne les prestations de haut niveau.

 

A noter que Naples et surtout la Juventus suivraient également le jeune transalpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...