Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Non il ne peut pas, tu ne peux avoir qu'un seul joueur qui est jouer pour une autre équipe en Europe et encore il doit provenir de l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais -_-

 

De toute manière, c'est pas l'attaque le problème. C'est le milieux

Une formation eto'o Milito Torres avec un milieux Stankovic Cambiasso Zanetti serait pareiiiiiil.

Les attaquants pour ce mercato on oublie, il nous faut des milieux à vocations offensives à tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ce serait une énorme erreur que d'acheter ces 2 joueurs. Veloso est d'une irrégularité complète, il n'est pas fiable et n'a pas un volume de jeu énorme. Moutinho j'aime énormément ce joueur en sélection mais il est fragile comme du cristal. Déjà qu'il n'est pas grand...Non, ces 2 joueurs ne sont pas fait pour notre championnat.

 

Les seuls joueurs intéressants à intégrer dans notre milieu de terrain sont: Fabregas, Hamsik et Cheyrou. Viennent ensuite des joueurs comme Deco, Montolivo ou encore Rosina qui sont à mes yeux des joueurs à ne pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre tous les meilleurs joueurs du monde sous notre maillot si tu n'a pas la motivation, l'envie ou l'etat d"esprit ce qui nous manque le plus nous n'irons jamais loin en champions.

 

Les bons joueurs ne font pas tout le Real madrid en est l'exemple.

 

Moi ce qui me deçoit c'est l'approche dans ces grands rendez-vous ou nous avons du mal a répondre présent.

Mourinho est venu pour ça et rien n'a changé ou un peu dans la combativité mais le résultat pr l'instant est le meme.

Cigarini et Cassano ou hamsik cela serait pas mal et pour moi suffisant du moins cette année.

 

Enfin si Mourinho échoue et qu'il s'en va, le seul entraineur qui me fasse vibrer c'est PRANDELLI un trés bon qui en plus pratique du beau jeu, Benitez et cie non merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de resonner comme sa, mercato,mercato,mercato....

 

Plutot parier sur nos jeunes, on a assez gaspiller d'argent comme sa... :nazz:

 

AMEN!!!!!!!!!!!!!!

On aura Coutinho en Juin, à ne pas oublier !!

 

Viera = Khrin

Quaresma et Mancini (on perd nos ailiers) = la venue de notre Coutinho

Suazo = Pandev

 

Et pour le kiff on chop Hamsyk :rolleyes:

 

Moi je craque sur L.Blanc !! Bordeaux ce qu'ils sont maintenant c'est grace a lui !! Bordeaux mon 2eme club fétiche Mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l.blanc est un grand ami de momo il l'aprécie énormément pourquoi pas :nike

 

j'ai vue sur mediasep ou la corriere que momo pensait a lui justement ya quelque jour d'ici !!

 

de plus il a évoluer cher nous entre 1999-2001 !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicola Burdisso: "Je veux rester ici (à la Roma)"

 

 

Mancini (Roberto) m'a fait venir en Italie, Mourinho ne voulait pas que je parte. A Milan j'ai beaucoup joué, mais j'ai décidé de partir. A Rome je me suis senti bien tout de suite.

 

J'ai dit que je veux rester à Rome, pas que je ne veux pas revenir à l'Inter."

 

 

Il Messagerro / FCIN.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement c'est mieux pour sa carrière...Burdisso était un prodige à l'époque où nous l'avons recruté. Mais il n'a jamais percé. Tant pis. C'est mieux pour lui que de rester à la Roma où il a déjà acquis une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas oublier que lorsqu'il est venu à l'Inter les deux premières saisons ont été difficile car il n'a pas joué car si je me souvient un membre de famille était gravement malade (Cancer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso tu as raison reste làbas, a Rome tu joue souvent et a ton vrai poste. Sage décision Nico, merci ! :nikel:

 

Pas besoin de Prandelli ou Blanc, quand José aura une équipe vraiment "plus complète", il va nous faire passé les 8e et quart de finale CL sans souci.

 

Sinon faut prendre Pandev et téléphoné a "nos ami" madrilène pour qu'ils nous prêtent VdV et comme ça Sneijder pourrai descendre parfois d'un cran. Apres en Juin VdV repart et on prends Hamsik.

Dans le monde des teletubbies, ça pourrai etre possible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle actuellement d'une Sneijder-dépendance mais il faudrait plutot parler d'une MO-dépendance.

Tu remplaces Sneijder par Hamsik et là tu vas entendre Hamsik-dépendance.

 

J'adore les Stanko, Zanetti, Motta, Muntari, etc. mais y en a trop en même temps sur le terrain. Ce sont de bons joueurs... mais lents. La rapidité et l'audace c'est ce que Sneijder apporte de plus que nos autres milieux et c'est ce que nous appellons Sneijder-dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle actuellement d'une Sneijder-dépendance mais il faudrait plutot parler d'une MO-dépendance.

Tu remplaces Sneijder par Hamsik et là tu vas entendre Hamsik-dépendance.

Quand Deki ou Muntari jouent en MO le ballon ne circule pas. Quand Sneijder joue en 10 si.

 

On a une Sneijder-dépendance, pas une MO dépendance. Cela n'a rien à voir. MO est juste un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...