Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi la prestation de Quagliarella contre la Lituanie relance l'intéret pour le joueur. Il est côté depuis un bon moment et dès qu'il fait un doublé il part à l'Inter. Ce sont vraiment les rumeurs bidons.

Il y a une semaine personne ne parlait de ce joueur donc dans une semaine plus personne n'en parlera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas en quoi la prestation de Quagliarella contre la Lituanie relance l'intéret pour le joueur. Il est côté depuis un bon moment et dès qu'il fait un doublé il part à l'Inter. Ce sont vraiment les rumeurs bidons.

Il y a une semaine personne ne parlait de ce joueur donc dans une semaine plus personne n'en parlera.

:nikel:

Comme quoi il en faut peu pour lancer une rumeure ; 2 buts et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la prestation de Quagliarella contre la Lituanie relance l'intéret pour le joueur. Il est côté depuis un bon moment et dès qu'il fait un doublé il part à l'Inter. Ce sont vraiment les rumeurs bidons.

Il y a une semaine personne ne parlait de ce joueur donc dans une semaine plus personne n'en parlera.

:nikel:

Comme quoi il en faut peu pour lancer une rumeure ; 2 buts et hop !

 

J'ai mis 6 buts lors des deux derniers matchs universitaires, pourquoi ça marche pas ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre un napolitain à l'Inter :bigrin: Comment ca je l'ai déja dit ? :bigrin:

Si c'est pour dire ça tu peux le repeter autant que tu veux :P

 

Oh Karonito le petit Talent qu'on a la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Maradona n'a jamais et ne confirmera jamais :nikel: du moins je ne pense pas.

 

Nan mais il me plait ce fabio il a une sacré paire de c***** (désolé mais c'est ce qu'il dégage et s'il vient il le mouillera le maillot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben selon "Il Reca*" Figo resterait pour un an.

 

* Il Reca = Le site de Christian Recalcati, officiellement supporter de l'Inter, la source la moins sure de tout le net. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karonito :laugh:

 

 

Nan mais il me plait ce fabio il a une sacré paire de c***** (désolé mais c'est ce qu'il dégage et s'il vient il le mouillera le maillot).

Rien à redire même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a fait un bon match et une bonne saison mais je sais pas si il sera a la hauteur de L'inter j'en doute un peu meme si il a marquer 2 goals :bigrin: car sa sa veut pas dire grand chose

Mais j'ai un grand respect pour lui car il vient de la meme ville que moi.

 

CASTELLAMMARE DI STABIA

bien dommage qu'il a pas débuté a JUVE STABIA :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tout est réuni (relativement jeune, bon avec un bon état d'esprit au premier abord et ... italien) pourquoi il n'a pas encore signé chez nous ? :D

D'ailleur, je pense que je le préférerai sans mal à Cassano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y me plairaît bien de l'avoir Trezeguet plus qu'Henry -_-

Même si certains pensent que Trezeguet et Ibra ne sont pas complémentaires :P

Moi je le trouve énorme (sauf sur la saison en Div2) parce que son niveau ratio occasion de but-but est l'un des meilleurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son édition papier d'aujourd'hui, La Gazzetta révèle qu'il y aurait des contacts entre Marco Branca et son homologue du club de Brescia : Gianluca Nani pour une éventuelle acquisition du gardien Emiliano Viviano (21 Ans) actuellement avec la Nazionale Under 21. Une rencontre serait même prévu ces prochains jours pour confirmer la transaction. Il ne rejoindrait pas tout de suite l'Inter (restera à Brescia ou un autre club ?) pour qu'il prenne de la bouteille.

 

L'Inter profitera aussi de la rencontre pour un joueur qui intéresse particulièrement la société de Via Durini : Marek Hamsik (21 Ans également). Un milieu de terrain polyvalent qui est suivi par Chelsea, M.U., Juve, Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la prestation de Quagliarella contre la Lituanie relance l'intéret pour le joueur. Il est côté depuis un bon moment et dès qu'il fait un doublé il part à l'Inter. Ce sont vraiment les rumeurs bidons.

Il y a une semaine personne ne parlait de ce joueur donc dans une semaine plus personne n'en parlera.

:nikel:

Comme quoi il en faut peu pour lancer une rumeure ; 2 buts et hop !

 

J'ai mis 6 buts lors des deux derniers matchs universitaires, pourquoi ça marche pas ? :bigrin:

 

J'ai mis un triplé en finale de coupe de la loire , pourquoi ça marche pas ? :cry::unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vient de m'acheter le onze mondial(journal sportif) et il y a des rumeurs pour moi improbale,je vais tous les écrire:

 

Arrivées possible: Abidal(Lyon),Belluschi (River) , Cassano et Diarra (Real Madrid), Gerrard (Liverpool), kerlon (Cruzeiro), Mancini (AsRoma), Nasri (Marseille), Quaresma (Porto), Robben (Chelsea)

 

j'ai mis en gras les rumeurs très curieux,

 

Abidal, je sais qui l'est intéréssé par l'italie mais pas par l'inter.

 

Gerrard,pour moi rumeur complétament a l'ouest :bigrin:

 

Robben,je sais pas a quoi y nous servirait

 

Kerlon,je connais pas très bien ce joueur mais j'ai jamais entendu des rumeurs sur sa venu

 

si je trompe réqutifier moi :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon, je connais pas très bien ce joueur mais j'ai jamais entendu des rumeurs sur sa venue.

Cet hiver certains sites annoncé que le joueur avait signé un pré-contrat avec l'Inter mais apparemment s'était bidon (à moins que l'Inter a annulé sa venue parce que niveau blessure Kerlon s'est un Recoba en puissance) :phear:

 

Après des rumeurs comme Gerrard ou Robben montrent la crédibilité de Onze Mondial -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, on en avait parlé au dernier mercato d'hiver. Mais depuis les choses ont changé, et il devrait prolonger avec Chelsea.

 

Sinon, Onze Mondial = torchon pour footix (à mettre en post-it :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, on en avait parlé au dernier mercato d'hiver. Mais depuis les choses ont changé, et il devrait prolonger avec Chelsea.

 

Sinon, Onze Mondial = torchon pour footix (à mettre en post-it :bigrin: )

salut tout le monde, je crois que robben a déjà prolongé à chelsea, y en a un qui saurait si c'est vrai ce qu'on dit sur chivu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...