Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je trouve qu'on a clairement une 10-dependance. Sneijder en est un de formation, et un bon, docn quand il est là le ballon circule bien effectivement. Par contre quand c'est Deki ou Muntari bah c'est tout de suite moins bien vu que c'est pas leur poste. Djon a raison, on mettrait un autre 10 à la place de Wesley et ça marcherait, dès lors qu'il est suffisamment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Faudrait oublier Van der Vaart, il a joué hier avec le Real donc il n'est plus éligible pour aucun autre club qui sera encore engagé dans la compèt après janvier. Et selon moi l'impératif quand on choisira notre 10 de remplacement c'est bien évidemment qu'il puisse jouer le championnat et la LdC. Remplacer Sneijder seulement en championnat ça peut être faisable, on a bien vu Motta qui était excellent samedi dernier. En C1 tu ne peux plus bricoler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé un milieu offensif centre assez bon qui ne joue pas la CL, sa va etre compliqué.

VdV et Pandev c'est juste pour soulagé Sneijder en serie A en CL...

 

Il esperé aller loin il faut absolument que Sneijder soit sur le terrain.

 

dJon : jsuis avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là que sans "vrai" MO de formation, on a pas de fond de jeu. Et que ce soit Sneijder ou n'importe qui on a besoin de gens compétents à ce poste.

Clairement, mais j'ai du mal à penser qu'on en recrute un cet hiver. Je pense que Pandev assumera ce rôle en interim de Sneijder bien qu'il ne soit pas un 10 de formation.

Mais bon ce sera toujours mieux que Deki ou Muntari.

 

Pour la saison prochaine il y aura le pari Coutinho... on parle aussi de Candreva ou encore de Hamsik qui n'est pas un vrai 10.

 

Faire de bons coups en janvier est quasi impossible. Les seuls disponibles sont des joueurs libres ou en difficultés dans leur club.

 

Les bons joueurs jouant dans les grands club en difficultés financières ou sportives ne sont en général pas qualifiable en LDC, ayant déjà joué cette compétition dans la 1re partie de saison avec leur club.

 

 

Il reste pour le mercato hivernal les bons joueurs de championnats "mineurs" terminé: Ukraine, Russie, Amérique du Sud... et quelques cas exceptionnels comme le cas Pandev.

 

En somme pour cet hiver, hormis Pandev, qui est affaire en or qui arrive rarement (même si on a déjà eu la même chance avec Deki), les seuls coup qu'on peut faire c'est rappeler de bons jeunes qu'on a prêté genre Biabiany.

 

Arracher des joueurs comme Hamsik, Candreva, Galloppa ou Mesto en hiver est quasi impossible à moins de craquer le chéquier. Et ça Momo il veut plus.

 

 

Si on vire Suazo et Quaresma cet hiver et qu'on récupère Pandev, rien que ça déjà, ça m'ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans tous les cas il faudra bien que Sneijder joue aussi en championnat, on peut pas le préserver comme le saint-Graal, donc de ce fait il y aura toujours le risque de le voir blessé. Après c'est vrai qu'un bon 10 qui joue pas la CL en ce moment, j'en vois pas beaucoup. Pour ne pas dire, aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic xD

 

Bon ça me fait sourire pasqu'il était dans le pendu tout juste hier, et ça me fait d'autant plus sourire pasque je ne pense absolument pas qu'il ait le niveau en Serie A et qu'on ait besoin de lui voir même qu'on s'intéresse réellement à lui. Je préférerai qu'on se concentre sur d'autres joueurs. Voilà :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A quand un vrai joueur dans les rumeurs plausibles...

 

 

Enfin, heureusement que ce n'est que des rumeurs, parce que l'Inter me fait pleurer avec ses ambitions :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Entre Valence et l'Inter, ce n'est pas une très grande histoire d'amour, donc c'est déjà un point négatif pour les négociations.

 

Ensuite Silva et Villa me semble-t il qu'ils préféraient tous les deux rester en Esapgne donc.... Le seul transfert que tu puisses voir, c'est qu'ils arrivent au Real ou au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva a une toute petite chance d'aller au prochain mondiale, je le vois mal venir a l'inter en janvier sauf si il est tres tres joueur. Si il vient et "confirme" son debut de saison dans un grand club (chez nous), il aura plus de chance d'y aller...

 

Krasic de mémoire "jipé" du forum "apprécie", alors si il veux et peux faire un résumé sur lui... je le remercie d'avance ;)

Krasic a deja jouer en CL cette saison, il a meme marqué avant hier contre Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des pointures en Milieux offensifs y'en a marre des Motta, des Muntari, des Mancini. D'ailleurs je veux plus un seul joueur avec un nom commencant par un "M"! Quaresma avait un avenir prometteur chez nous mais il n'a pas les épaules pour un club comme le nôtre.

 

Tous les Suazo, les Muntari, les Mancini faut qu'on s'en sépare on a bien vu qu'ils ne nous servaient à rien contre le très grosses écuries. Si on veut la Champion's, il nous faut du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...