Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il nous faut des pointures en Milieux offensifs y'en a marre des Motta, des Muntari, des Mancini. D'ailleurs je veux plus un seul joueur avec un nom commencant par un "M"! Quaresma avait un avenir prometteur chez nous mais il n'a pas les épaules pour un club comme le nôtre.

 

Tous les Suazo, les Muntari, les Mancini faut qu'on s'en sépare on a bien vu qu'ils ne nous servaient à rien contre le très grosses écuries. Si on veut la Champion's, il nous faut du lourd.

 

Muntari s'est démarquer des autres milieux contre le barca, et oui même stankovic :laughing[2]:

 

Sinon je pense que la seul venue sera pandev, de plus la coppa italia approche et donc on va surement faire jouer quelques jeunes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs annoncent l'arrivée de Blanc à la place de Mourinho et un échange Balotelli/Fabregas

 

Sports.it

 

Info ou Intox ?

 

J'espère que c'est de l'Intox au moins jusqu'à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sala Muntari est pas mauvais, comme remplaçant il me convient parfaitement.

 

Blanc a l'inter jy crois pas Laurent Blanc est pas c*n il s'est très bien qu'il doit encore entrainé avant de reussir dans un grand club, il l'avait dit en debut de saison. Echange Balotelli/Fabregas si seulement c'etait vrai et réaliste:rolleyes:

 

Si Balo part, ça sera surement pas a cause de la juve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais la plupart du temps Muntari c'est moyen . Aucune technique il sait même pas taper dans un ballon, ok il est combatif mais bon.

T'as pas l'impression d'abuser un peu la?

Muntari son défaut c'est surtout dans les passes courtes et les centres, il a une excellent technique en passe longue, d'ailleurs il fait souvent de belles ouvertures en profondeur ou en changement d'aile.

Le réduire à la combativité c'est absurde, mais bon les stéréotypes ici ça m'étonne meme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas contre Balotelli je dis banco si c'est vrai, mais je pense surtout à une grosse intox. Et de toute façon ça ne pourrait se faire, dans l'hypothèse ou ce serait vrai, qu'en juin, car les 2 joueurs ont déjà joué la LDC cette saison.

Liverpool s'intéresse a Viera

Vieira + Quaresma contre Aquilani :bigrin: On peut même leur filer Mancini encore en plus si ils veulent :D

 

Si Balotelli s'en va je crois que je detesterai la Juve.

Je la déteste déjà depuis 11 ans xD

 

Concernant le problème Balotelli, ça ne vient pas tant de la Juve mais surtout de l'Italie toute entière, mais là c'est un problème aussi bien politique que social et plus du tout footballistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est avec Zenga et Benitez l'un des 3 coachs que j'aimerai voir sur le banc de l'Inter quand Mou' partira.

 

Il est intelligent, a une carrière professionnelle qui parle pour lui, des débuts en tant qu'entraineur excelent et il a toujours été respecté partout où il a été, aussi bien par les entraineurs, les présidents de clubs, les joueurs que par les supporters.

 

Mais bon c'est un français qui entraine en ligue 1 donc forcément les gens ont vite des a priori... la ligue 1 c'est trop de la mer** :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a obtenu de (très) bons résultats avec Bordeaux qui pratique un football agréable et il a déjà qualifié son équipe en 1/8eme devant la Juve et le Bayern. Et pour couronner le tout, c'est l'un de nos anciens joueurs. Ca serait un bon choix selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons un peux logiques esque Blanc viendras dans un club ou (mourinho et mancini ) on echouer sincerement non , parceque le chalenge est tres grand il ya un grand probleme dans ce club que je ne peux le definire.quelqu'un a dis que Mourinho vas echouer au real madrid eh bin c'est faux puisque le real joue depuis tjr avec un 433 le style preferer de mourinho avec des joueur comme Kaka au milieu et cristiano au ailier et les prochainnes recrues (rebery et torres).

Mourinho cette annee il vas faire de sorte qu'il sort la tete hote avec le championnat et loin des demies finales (que j'espere bien ) mais l'annee prochaine il ne sera pas l'entraineur de l'inter meme au fond de moratti le sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc serait un excellent choix, lekid à cité ses qualités en plus du fait qu'il est passé par l'Inter.

Quoi qu'il en soit, si Mou' part en fin de saison avec un autre scudetto seulement, Blanc ou autre peut sans se compliquer la vie remporter le championnat.

 

Mais je pense que ça reste une rumeur surtout maintenant, il lâcherait jamais les Girondins et est sérieusement pressenti pour succéder au Sir Alex qui le mettrait en tête de liste. :nikel:

 

chenabdou: les exemples de jeunes entraineurs qui réussissent directement dans les grands clubs sont nombreux, en plus Blanc, si tu suis même de loin le championnat français à complètement transformé Bordeaux sans bcp de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si tu suis même de loin le championnat français à complètement transformé Bordeaux sans bcp de moyens)

tu a raison mais c'est le fruit de 3ans n'oublie pas , l'inter c'est deffirent pourquoi ?

1-blan c travail sans pression sois ( la presse ou les fans ) mourinho c'est le contraire.

2- blanc a conserver le meme effectifs depuis les 3 dernieres annees , mourinho est le contraire .

3- blanc a construit bordeau , mais mourinho na pas pu implanter son schema a l'inter

en plus les exigence de l'inter sois le club ou fans ou president son tres eleves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou j ai plus que si on est éliminer contre le Rubin, Mourinho quitterait l equipe en juin. C est pour sa qu on parle de Blanc et Spaletti a mon avis, rien de plus :smile:

 

Je sais pas pourquoi on va chercher des joueurs a l etranger il y plein de bon joueur en Italie qui reverait de jouer avec l Inter et ils sont deja habituer a la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc n'a pas réalisé le dizième de Mourinho, il est en apprentissage et le jeu de Bordeaux lors de sa première et deuxième année était totalement infâme, il suffit de voir la correction infligé par Chelsea, l'année dernière en LDC.

 

Cette année, tout le monde se paluche sur Blanc à cause de ses résultats en LDC, mais regardez donc les équipes en face, un Bayern à la dérive, une Juventus qui n'arrivera pas à greffer ces arnaques brésiliennes et Maccabi Haïfa, pas besoin d'en rajouter.

 

Ensuite si on regarde en Ligue 1, Bordeaux est deuxième avec 8 victoires, 1 nul et 4 défaites, ainsi que 20 buts marqués contre 10 encaissés...plutôt faible...les défaites face à Valenciennes, Lille, Auxerre et Sainté, que des cadors...

 

Attendez les huitièmes de finale de la LDC et la hype va de nouveau redescendre...Blanc s'appuie sur Gourcuff, le reste de l'équipe oscillant entre bon, correct et faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas regarder beaucoup Bordeaux depuis l'année dernière pour dire ça. Et puis appuyer tes arguments sur un seul match pour justifier le jeu c'est pas très crédible (en plus se faire battre par Chelsea c'est clair que c'est honteux)

 

Blanc a transformé Bordeaux en équipe joueuse alors qu'avant c'était une équipe très ennuyante à regarder jouer donc t'es completement à coté de la plaque dans ta description de Blanc et de ce qu'il fait à Bordeaux.

Normal que les gens soient élogieux envers lui, qui aurait misé 1 centime sur Bordeaux au début de la ldc? Personne. Le Bayern et la Juve sont ptet pas flamboyants cette saison mais ça n'enleve rien au mérite de Blanc et ses hommes.

 

Tu réduits Bordeaux à Gourcuff ... il était pas là mercredi et ils ont battus la Juve.

Ils ont perdus contre Auxerre et Sainté parce que Blanc avait tenté un coup de poker en faisant largement tourner l'effectif en vue de la ldc dont il faisait sa priorité (fait rarissime pour les clubs français)

Et meme si Bordeaux est éliminé en 1/8 je vois pas pourquoi ça réduirait la cote de Blanc, apparemment tu l'aimes pas et t'es pas très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non p-h08, j'ai toujours bien aimé Blanc en tant que joueur, beaucoup de classe, mais l'homme me rebutte...Malgré tout, je reste objectif et je considère que ce qu'il réalise n'est pas extraordinaire. De plus ne me parle pas de jeu flamboyant, tout de même, ça reste du classique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas utilisé ce terme pour qualifier le jeu bordelais, mais Blanc a completement changé la philosophie de jeu du club, que ce soit avec Baup, Pavon ou Ricardo y'avait pas de quoi s'enflammer au niveau du jeu meme si Baup a été champion et que Ricardo a eu une belle année.

Demande à n'importe quel personne qui suit la L1 si le jeu bordelais est infâme depuis l'arrivée de Blanc, je pense pas que beaucoup de monde ira dans ton sens.

 

D'ailleurs Blanc a aussi du flair concernant le recrutement, pour Bordeaux c'est lui qui a demandé les Gourcuff, Alou Diarra, Chalmé, Ciani entre autres, quasiment aucun bide dans le recrutement + la lancée de jeunes qui commencent à percer comme Tremoulinas ou Sertic.

Ok c'est un entraineur encore débutant, mais je trouve que c'est un entraineur très interessant, avec une philosophie de jeu offensif, qui n'hésite pas à lancer des jeunes et qui est souvent pertinent dans ses analyses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc reprendra MU je ne le vois nul part ailleurs, même Fergusson ne voit que lui a sa succession même si Cantona lui se voit a MU ou en Sélectionneur.

 

Benitez est sous contrat et ne partira pas car la rupture serait trop couteuse donc y a le temps.

 

Concernant les joueurs j'ai vu que Kroutch tu proposait Cheyrou, tu trouve qu'il a les qualité et les épaules pour porter le maillots de l'Inter? moi j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoir a ce qu'a dit p-h08, Blanc est un coach qui fait jouer son équipe et même si je trouve que les médias exagère la beauté du jeu produit, il faudrait être injuste pour dire que cette équipe est faible, elle est de très bonne qualité.

 

Concernant Cheyrou, je suis sceptique. Je n'ai pas de doute sur sa capacité a résister à la pression. En revanche, pour qu'il vienne, il faudra que Viera ou Muntari ou Motta parte. On va pas commencer à faire collection de milieu. Ensuite, c'est certe un très bon milieu, technique, combatif et ayant une bonne lecture du jeu, mais est-ce qu'il apporterait le petit plus au milieu notamment en LDC, j'avoue que je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais la plupart du temps Muntari c'est moyen . Aucune technique il sait même pas taper dans un ballon, ok il est combatif mais bon.

T'as pas l'impression d'abuser un peu la?

Muntari son défaut c'est surtout dans les passes courtes et les centres, il a une excellent technique en passe longue, d'ailleurs il fait souvent de belles ouvertures en profondeur ou en changement d'aile.

Le réduire à la combativité c'est absurde, mais bon les stéréotypes ici ça m'étonne meme plus.

 

Dans ce que tu avances c'est plus un Gattuso, a qui je pense, a part la Hargne je lui trouve rien :huh: je comprend pas que plein de club le vueille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'aime une chose a bordeaux c'est qu'ils jouent jusqu'a la derniere minute et plusieurs fois ils etait mener et reviennent au score .

-Blanc c'est un grand joueur il a une grande mentalite (cette experience et mentalite en fait de lui parmis mes meilleurs jeunes entraineurs )

 

* On parle de licenciement de mourinho pourqoui on parle pas des vrais probleme le milieu de terrain ,l'inter tout le mercato ce pence sur deffenseur et attaquant , regarder les grands clubs ils ont tous deux milieux en or par contre nous on a un seul et ont veux avoir toute les coupes du monde.

 

*Mourinho s'il parte il pert rien du tout sauf qu'il na pas mieux fais que mancini ( les clubs comme liverpool, MU ,Real, Mcity sont en ambuscade pour le prendre) mais l'inter est perdant pourquoi :

parceque il commence a avoir cette mentalite de gagneur jusqu'au bout , si il change d'entraineur tout ça va ce changer , le meilleur example Chelsea ils on cru le changement de mourinho avec la meme ossature de l'equipe chelsea gagnera mais s'etait faux deux ans sans aucune coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...