Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Peut être mais la plupart du temps Muntari c'est moyen . Aucune technique il sait même pas taper dans un ballon, ok il est combatif mais bon.

T'as pas l'impression d'abuser un peu la?

Muntari son défaut c'est surtout dans les passes courtes et les centres, il a une excellent technique en passe longue, d'ailleurs il fait souvent de belles ouvertures en profondeur ou en changement d'aile.

Le réduire à la combativité c'est absurde, mais bon les stéréotypes ici ça m'étonne meme plus.

Oui ok j'abuse peut être un peu mais je trouve qu'il n'a pas le niveau et toi tu l'adores alors évidemment ca a du te perturber mais c'est ce que je pense, car pour moi savoir faire dans les passes longues c'est pas ce que j'appelle être technique en général.

 

Si Balotelli s'en va je crois que je detesterai la Juve.

Je la déteste déjà depuis 11 ans xD

Y'a aucune équipe que je déteste vraiment en Italie, bien que je ne porte pas la Juve dans mon coeur non plus..

 

Perso je ne serai pas contre la venue de Blanc, un de ces quatre chez nous, je le trouve bon entraîneur.

Quoi qu'il en soit, si Mou' part en fin de saison avec un autre scudetto seulement, Blanc ou autre peut sans se compliquer la vie remporter le championnat.

Là t'y vas peut etre un peu fort...

 

(si tu suis même de loin le championnat français à complètement transformé Bordeaux sans bcp de moyens)

tu a raison mais c'est le fruit de 3ans n'oublie pas , l'inter c'est deffirent pourquoi ?

1-blan c travail sans pression sois ( la presse ou les fans ) mourinho c'est le contraire.

2- blanc a conserver le meme effectifs depuis les 3 dernieres annees , mourinho est le contraire .

3- blanc a construit bordeau , mais mourinho na pas pu implanter son schema a l'inter

en plus les exigence de l'inter sois le club ou fans ou president son tres eleves.

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Rinforzi in arrivo per il centrocampo: preso il 19enne nigeriano Nwankwo

 

In casa Inter anche nei momenti clou della stagione non si smette mai di lavorare sul mercato, e la conferma arriva direttamente dalle ultime indiscrezioni, che sembrano essere davvero vicinissime alla realtà: per il centrocampo nerazzurro, infatti, è pronto un nuovo acquisto, ormai imminente. Si tratta del giovane nigeriano Obiorah Nwankwo, classe 1991, che ha ben figurato con la sua Nazionale al Mondiale Under 20 recentemente disputato. Il club di Corso Vittorio Emanuele, stando a quanto riporta con sicurezza Sky Sport 24, si sarebbe già assicurato il ragazzo in comproprietà con il Parma per la cifra di 650.000 versata al club nigeriano, l'Eco Football Club, nel quale milita.

 

Le sue caratteristiche fisiche ricordano Yaya Tourè del Barcellona ed Obi Mikel del Chelsea: a lui si erano interessate anche Manchester City e Sampdoria, ma forse proprio il particolare feeling che lega Josè Mourinho agli africani avrà dato la spinta decisiva alla trattativa. Dopo Kanu, Martins ed Obinna, dunque, Nwankwo sarebbe il terzo nigeriano della storia dell'Inter.

 

Source : FcInterNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :nikel:

 

Traduction :

Des renforts arrivent pour le milieu de terrain a 19-year old Nigerian Nwankwo

 

Dans toute la maison, même à l'apogée de la saison vous arrêtez jamais de travailler sur le marché, et la confirmation vient directement des dernières rumeurs, qui semblent être très proches de la réalité: le milieu de terrain de l'Inter, en fait, il a une nouvelle acquisition imminente .C'est le jeune Nigérian Nwankwo Obiorah, classe 1991, qui illustre parfaitement avec son équipe nationale au Championnat mondial des moins de 20 récemment.Le club de Corso Vittorio Emanuele, selon les rapports de sécurité Sky Sport 24, aurait déjà obtenu le garçon en co-propriété avec Parme pour le chiffre de 650.000 versée au club nigérian, Eco Football Club, où la campagne électorale.

 

Son physique me rappelle Yaya Touré de Barcelone et Obi Mikel de Chelsea: il avait également intéressé Manchester City et la Sampdoria, mais peut-être le sentiment particulier qui lie les Africains, Jose Mourinho, a donné l'assaut final aux pourparlers. Après Kanu, Martins et Obinna, par conséquent, serait la troisième nigérian Nwankwo de l'histoire de l'Inter.

 

Source : FcInterNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nwankwo à l'Inter

L'Inter Milan prépare l'avenir et vient d'engager en co-propriété avec Parme l'espoir nigérian Obiorah Nwankwo. Ce milieu de terrain de 18 ans (1m85) s'est illustré au Mondial des moins de 20 ans. Il sera à la disposition de José Mourinho début janvier.

 

 

C'est confirmé par Eurosport.fr et sportmediaset ;)

 

On attend juste Inter.it :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut pas rêver non plus mdrrr, Maradona est un mytho de première, je suis quasi certain que Sergio ne choisira jamais dans sa carrière: l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A l'heure actuelle, et je ne veux pas critiquer ce genre de joueur, mais quand à le talent pour toucher le St Grall, le respect ne doit plus être pris en considération pour un joueur envers le club.

 

 

Je sais que je vais me prendre les foudres des membres du fofo mais faut-être réaliste, je comprends les gars à la Cr7 et cie, quand tu sais que tu peux voir grand grâce à ton talent et chercher des challenges, bhen va un peu partout pour qu'on se souvienne de ton nom dans le monde entier.

 

 

C'est malheureux à dire, mais on se souviendra de Zanetti qu'à l'Inter et l'Italie, et dans 20 ans Javier sera oublié.

 

Un joueur comme Sergio doit aller dans un autre championnat ou un grand d'Espagne mais l'Atlhetico n'est surement pas de son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre sa venue à l'Inter en tant que telle, c'est un jeune bourré de talent. Mais je crois pas qu'il nous permettra de franchir un pallier, en tout cas pas sur le court terme, sur le long terme peut être. Mais de là à mettre 60M sur lui, faut pas déconner, cet argent peut nous permettre de nous reconstruire un milieu de terrain si on est assez futé pour trouver les bonnes pistes (Montolivo, Cassano, Benayoun,Silva), on peut avoir deux grosses pointures et un ou deux joueurs de banc à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kun est joueur monstrueux , il n'y a qu'a voir ces dernières saison... rien que contre Chelsea il rentre et marque deux buts, en bonne conditions physique et avec les bon ballon c'est le genre de joueur qui marqué un but a n'importe qu'elle équipe sur Terre.

 

Après faut voir ce qu'il peut apporter a L'Inter, n'avons nous pas des joueurs talentueux a se poste? Et ce dans nos priorité?

 

Benayoun est extraordinaire c'est le genre de joueur qui fait le taff dans l'ombre sans faire parler de lui , il peut bouleversé un match.Mais apres je sais pas si Liverpool et prêt a le vendre. Et perso j'espère qu'il restera a Pool

 

Silva c'est une très bonne piste il est fort et conviendrai parfaitement il ajouterai de l'efficacité et une touche de technique a nôtre milieu de terrain, il vaut je crois dans les 25millions , en tous cas cet étè Liverpool en avait fait une de ces priorité est ont parlé de cet somme en gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi nous servirait Andreolli... xD

 

On a assez de défenseurs. Materazzi je pense qu'il doit finir sa carrière chez nous mais vu qu'il ne joue pas à quoi cela sert il de le garder ? Faut être honnête: à rien. Il passe en 5ème position dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Si jamais il acceptais de partir je comprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de fluidité,de Créativité,de vitesse,... On va recruter un Millieu Défensif,Bien Costaud (1m85,82Kg) ,Un P'tit Muntari ! Pfffffffffff

 

On a l'impression que ni Mourinho ,ni Moratti sont aux courent qu'il nous manque de la qualité Technique !

Ce qu'il nous faut ces des Cassano :wub:

 

Vivement la comfirmation Pour Goran Pandev :nikel: et Pourquoi pas Ledesma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...