Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Faut quand même restructurer l'affaire, et un ptit peu traduire les news parce que ça ne veut rien dire sinon :nikel:

 

 

 

En gros, il y aurait eu une dispute entre Mourinho et Balotelli, ce samedi, ce qui aurait amener l'exclusion de Balotelli sur la feuille du match, en cause un retard à l'entrainenement. Ce qui pourrait avoir comme conséquence une siccion avec le club, L'Inter pour sa part a une idée, c'est de l'échanger avec Fabregas.

 

 

Selon la même source, ils disent que le frère-agent de Balotelli serait prêt à rencontrer la direction de l'Inter, pour parler d'un éventuel départ, l'Inter ne dit pas non mais si seulement, on arrive à le remplacer par un élément tout aussi bon.

 

Et donc l'idée serait Fabregas selon les tabloids anglais. LA question est de savoir, Arsenal serait heureux d'avoir Balotelli, et Mourinho serait intérresser par Fabregas pour augmenter la technique de son entrejeu. Et tout pourrait se faire en janvier.

 

 

 

Je veux quand même mettre un gros attention, vu l'article, ça me semble un peu tire par les cheveux l'histoire avec Fabregas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort mort mort et mort. Si au moins Fabregas ne s'entendait pas avec Wenger mais c'est même pas le cas xD. Et en plus, il va pas se priver de Champion's alors que son club finit 1er de son groupe et est parti pour faire de belles choses autant en championnat qu'en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des points perdus ça arrive vite. En 2007-2008 nous avons été un bon exemple. Et Manchester la saison passée aussi a eu chaud aux fesses, dommage que Liverpool a laissé passé tant de points à la même période (bon c'est pas trop le sujet ici en même temps :D). Enfin bref, Fabregas n'a aucun intérêt à quitter son club où il est la plaque tournante, joue sur tous les tableaux et gagne bien sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il pourrait l'être encore plus parmi nous, ce serait avec Sneijder l'un des pions décisifs de cette Inter. Mais mon avis semble aussi partagé. Il ne se privera à mon avis pas d'une LDC pour venir jouer que le championnat avec nous. Mais bon, après tout, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En même temps, Arsenal ne m'a vraiment pas impressionner lors de la victoire face au Standard, beaucoup d'erreurs défensifs, et manque de percussion à certains moments.

 

Fabregas ne gagnera surement pas le titre de champion d'Angleterre, j' y crois vraiement pas, ils sont trop en dent de scie pour éspèrer de viser le titre.

Ensuite si l'Inter se qualifie pour les 1/8, on démarre avec les mêmes chances que Arsenal, et nous, nous sommes réelement premier de notre championnat.

 

 

CA dépend ce qu'il veut le ptit Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Faut pas déconner les mec, cette rumeur est tout simplement pur spéculation !!!!

 

Si Fabregas se barre d'Arsenal c'est certainement pas pour venir chez nous -_- , ca serait plutot Barca voire le Real ... rien d'autres !

 

D'ailleurs il l'a deja dit plusieurs fois qu'il aimerait bien rentré chez lui en Espagne et de préférence à Barcelone :nikel:

 

Moi, Je le vois bien succéder à Xavi dans 2,3 ans B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport, entre Touré et le Barça, il y a de l'eau dans le gaz, l'Inter veut en profiter.

 

 

 

Après avoir commencer sur le banc, lors du classico, Touré ne l'accepte pas en disant qu'à son age, il pourrait jouer plus souvent sur le terrain, une situation que l'Ivoirien ne comprend pas, malgrè qu'il est renouveler cet été jusque 2012, il serait prêt à rompre son contrat, et verrai bien son avenir ailleurs.

 

On parle alors de l'Inter qui serait fortement intérresser par le jeune Ivoirien, et ceux dès janvier si la situation entre le joueur et le club ne s'améliore pas. D'ailleurs, l'agent de Touré a dit ceci: "Pourquoi l'avoir renouveler si ce n'est que pour le faire jouer 5 matches de Liga ?".

 

 

Affaire à suivre de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au BArça, il joue dans ce dispositif de 4-3-3 et il est souvent placer de cette manière dans le milieu :

 

 

-------------Touré---------------

-----Xavi-------------Iniesta----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré à le même rôle que Il Cuchu ? Ou c'est un relayeur ?

On peut dire qu'au milieu il est polyvalent car à l'Olympiakos il jouait presque 10 tout comme à monaco tandis qu'au Barca il à plus un role défensif :nikel:

 

Bonne recrue en lieu et place de muntari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même rôle quoi ...

Il jouera remplaçant dans ce cas s'il arrive chez nous. Aucun intérêt...

Sauf s'il a des qualités de relayeur.

 

Muntari, pour moi n'a aucune raison d'être remplacé, pour le moment il enchaîne les prestations plus que correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça l'a replacé devant la defense mais c'est un relayeur voir milieu offensif il me semble.

 

Il est tres bon c'est vrai mais on a pas besoin de joueur a son poste, il nous des joueurs plus offensif.

Pour moi ces 2 info (fabregas et Touré) c'est n'importe quoi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Arsenal ne m'a vraiment pas impressionner lors de la victoire face au Standard, beaucoup d'erreurs défensifs, et manque de percussion à certains moments.

 

Fabregas ne gagnera surement pas le titre de champion d'Angleterre, j' y crois vraiement pas, ils sont trop en dent de scie pour éspèrer de viser le titre.

Ensuite si l'Inter se qualifie pour les 1/8, on démarre avec les mêmes chances que Arsenal, et nous, nous sommes réelement premier de notre championnat.

 

 

CA dépend ce qu'il veut le ptit Fabregas.

 

 

Les mêmes chances ? Oui si on occulte le fait qu'on est des branquignoles en C1 face à la moindre équipe étrangère, on a effectivement les mêmes chances.

 

Et je le répète, Chelsea maintenant ravage tout, mais ça veut rien dire, et c'est pour ça que je nous ai pris comme exemple en 2007-2008, résultat, à force de laisser des pts faciles en cours de route, on s'est retrouvés dos au mur à la fin du championnat, obligé de tout donner jusqu'à la dernière minute.

 

Le match contre le Standard ? Certes et ? Eux, ils ont compris que pour gagner au foot, l'intérêt n'est pas d'avoir la meilleure défense du monde mais simplement de toujours en mettre 1 de plus à l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on regard notre equipe c'est bien de relayeurs dont on a besoins :nikel:

 

 

Le goal: parfait

La défense: tranquille

l'attaque: tranquille

MD: parfait

Meneur: parfait

 

 

Et bon relayeurs on a bien vue les lacunes qu'on a, deki irrégulier et motta assure pas du tout contre les équipes rapides ( c'est pas ce qu'il manque en ldc :laughing[2]: )

Muntari est un bon remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meneur, parfait d'accord mais avec un petit truc en moins les blessures : d'où la venue de Pandev à ne pas oublier. Après, la liaison entre le côté défensif et le côté offensif ne se fait pas bien, Touré, si je vous écoute est bon, polyvalent, ce qui ferai l'affaire surtout si celui-ci semble être régulier au contraire de Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je rejoins Steph', un deuxième milieu offensif est assez urgent pour janvier, car je ne compte pas trop en Sneijder.

 

 

C'est pas un match sur 4 qui va me faire monter au plafond sur le joueur, il est le joker pour notre milieu, mais surement pas la base du dispositif a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne me rejoins-t-on jamais ? :cry:

 

N'empêche, je suis tout de même impatient d'être après la trêve hivernal afin de voir le Macédonien en action sous nos couleurs. Ca sera difficile de rejouer à temps pleins après être écarté de la sorte, mais je ne doute pas de ces capacités.

 

Faut absolument que Sneijder boit des Actimel, ça va plus là, trop de blessures à répétions ...

 

Pandev en remplaçant, ça devrait le faire je suis sûr.

 

Qui en a voulu du joueur ? Mourinho ou Moratti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...