Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Concernant Touré je dis non merci car au poste de milieu défensif nous avons déjà Cambiasso, Muntari et même Krhin.

 

On parle a nouveau d'un probable echange Super Mario - Fabregas (Sportmediaset)

Je signe avec mes doigts de pieds si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Touré ? Pourquoi pas, on manque d'un banc de luxe, mais il faudrait virer Muntari et Viera... Pour le dernier, no soucis, en ce qui concerne Muntari mmmh... Je suis un peu plus perplexe !

 

Balotelli contre Fabregas ?

Et pourquoi pas Khrin contre Messi ?

 

C'est tellement con :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que Sneijder boit des Actimel, ça va plus là, trop de blessures à répétions ...

 

Tu m'as tué :laughing[2]:xD

 

 

 

Bah Sinon ,Fabrégas,Faut arréter de rêver ! ,Pour Janvier en tout cas ! Je voit pas une petite raison à le pousser a Signer chez nous en Janvier ,mais vraiment aucune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il y a rien d'impossible, Fabregas peut venir à l'Inter, je vois pas pourquoi vous riez autant de votre équipe...

 

C'est sur qu'en ce moment, on ne comprendrait pas pourquoi il viendrait chez nous mais Cesc n'a pas toujours eu de bonne relations avec Wenger sur certains shémas tactiques, il me semble.

 

 

Moi je n'aurai jamais cru que Ronaldo allait venir à l'Inter alors qu'il pétait la baraque avec le Barça.Dans le foot, rien n'est impossible, on l'a encore vu cet été.

 

 

Il suffit d'être un peu plus malin que la masse, pour pouvoir faire des affaires.

 

Inter-Fabregas, c'est possible si :

 

-Le Barça et le Real ne fait plus d'offre pour lui.

-Il ne se voit plus continuer à long therme à Arsenal.

 

Il y a rien d'impossible là dedans, il faut gratter pour voir où ça en ait dans ses relations avec les gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et le Real ne fait plus d'offre pour lui.

 

Rien que pour cette raison, faut l'oublier. Le Barça lorgne sur lui depuis longtemps et ils n'hésiteront pas à se l'offrir. Le Real j'en parle même pas, avec Van der Vaart qui sert à rien et Guti pareil, voilà déjà 2 places de libre pour lui. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Steph', en ce moment, quel serait l'utilité du Barça de s'offrir Fabregas quand ils ont Iniesta et Xavi pour le même post.

 

 

Ensuite je vois mal Fabregas aller au Real en sachant qu'il a fait l'ecole du Barça, il y a une culture en Espagne qui fait réflechir à deux fois quand tu choisis un club de ce standing surtout vis à vis de l'histoire et de la rivalité.

 

 

Tout est possible en foot, quand on le veut.

 

 

L'Inter n'est peut-être pas son souhait le plus cher, mais si on arrive à avoir les bon facteurs au bon moment, il est prenable.

 

Maintenant, on peut se dire ça pour tous les joueurs mondiaux, mais alors je vois mal l'avenir de l'Inter en Europe alors.

 

Il y a deux ans, personne n'aurait parier que Eto'o serait chez nous, mais avec des facteurs qui ont joué, il porte aujourd'hui notre vareuse.

 

 

Il faut que vous intégrer cette philosophie interiste, depuis le temps qu'on le répète:

 

Nulla e impossibile !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça le veux pas parce qu'il faut un joueur a ce poste là mais plutot refaire venir un enfant de la cantera. En gros, c'est recruté pour recruté, c'est presque comme du recrutement la Perez.

 

Nan mais biensure rien est impossible dans le foot mais quand même, faut etre réaliste...

 

C'est vrai Fabregas au Real c'est peu realiste mais a l'inter c'est pire... -_-

 

Nulla e impossibile !!!!

Il y a aussi Nulla e possible xD:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je me rappelle que peu de monde à pleurer le faite qu'Ibra est partit.

 

 

Je comprends pas pourquoi personne ne croit pas en la possibilité que l'Inter puisse recruter un joueur de la trempe de Fabregas.

 

 

Des fois, j'ai l'impression de voir un forum de Nice ou encore de la Gantoise, on a l'impression que l'Inter vaut que dale en crédibilité chez certains posts.

 

L'Inter n'a jamais autant survoler le championnat depuis 20 ans, la coupe d'Europe reste une énigme mais pour tous les clubs italiens sauf le Milan pour une année.

 

Je ne dis pas qu'il sera là à 100% mais moi j'y crois en ces joueurs planétaires à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Muntari, Zanetti, Deki, Motta, Vieira...

Ya plus urgent, et surtout au poste de MO.

 

Muntari est un bon remplaçant.

zanetti a 36 balais, il faut le ménager puit et il perd son niveau d'antan :nikel:

deki est trop irrégulier tout comme motta.

vieira approche de sa fin de contrat...

 

Avec tout le respect que j'ai pour eux, surtout pour zanetti et deki, c'est vraiment pas avec ces joueurs qu'on va la gagner la ldc, c'est bien mais pas assez, on l'a bien vue lors de cette phase de groupe de ldc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouté un peu de crédibilité parce que CalcioMercato...

 

L'Inter sur Mario Fernandes

 

Le défenseur brésilien Mario Fernandes (1,89m) fait l'objet d'une cour assidue de la part de l'Inter Milan. Evoluant au Grêmio Porto Alegre, le joueur de 19 ans formé à Sao Caetano a rencontré vendredi une délégation du club italien venue le rencontrer en présence de son agent. L'affaire, qui pourrait se conclure autour de 10 millions d'euros, verrait l'international des moins de 20 ans arriver en Italie en juin 2010. Il est présenté au pays comme le nouveau Lucio mais joue souvent latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...