Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais plus sérieusement c'est comme l'affaire balotelli, ils sont vue que sa n'aller pas en ce moment donc ils nous collent une rumeur bidon avec un possible échange avec fabregas, en sachant que les 2joueurs seraient privés de ldc :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Toure est l'un des meilleurs, voir le meilleur pour certains, milieu défensif/relayeur actuellement, rien à voir avec Muntari, Vieira ou même Zanetti à ce poste, il est très techniquement (MO de formation), pour moi c'est quand il veut je suis pour à 100%.

 

Pour l'échange Balotelli- Fabregas, je suis pour à condition que la somme soit raisonnable, Cesc c'est une perle, il joue partout au milieu, un vrai crack. Balotelli est aussi un futur crack mais il n'a pas l'air de prendre très au sérieux son futur à l'Inter, pour moi on est gagnant dans l'opération, je le regretterait pas même s'il explose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même si on a un nombre important de milieux relayeurs ils manquent quasiment tous de technique et de créativité donc je pense que l'inter doit recruter un milieu qui épaulerait Sneijder dans l'animation offensive.Donc je suis a 100 % pour le recrutement de Touré, qui a mon avis, est l'un des meilleurs a son poste.

L'inter doit aussi penser à un remplaçant de Sneijder qui se blesse assez souvent ( Impatient de voir Coutinho).

En résumé je suis pour le recrutement :

d'un milieu relayeur technique Touré,Hamsik,Fabregas (Si on peut rêver) ...

d'une doublure de Sneijder, Coutinho.

d'un attaquant supplémentaire, Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on arrete avec cet echange impossible. Fabregas c'est le top tu top jeune que l'on pourrai avoir, pour lui c'est arsenal ou barcelone, faut pas rever. on peut avoir le meneur du rubin, lui c'est plus sur. j'ai oublié son nom, rodriguez ou dominguez un truc comme ça. Je vois bien un certain joueur Serbe venir chez nous.....

 

Aleksandar Kolarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on arrete avec cet echange impossible. Fabregas c'est le top tu top jeune que l'on pourrai avoir, pour lui c'est arsenal ou barcelone, faut pas rever. on peut avoir le meneur du rubin, lui c'est plus sur. j'ai oublié son nom, rodriguez ou dominguez un truc comme ça. Je vois bien un certain joueur Serbe venir chez nous.....

 

Aleksandar Kolarov

 

A ma connaissance, Dominguez est un attaquant.Convoité notamment par la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi personne ne croit pas en la possibilité que l'Inter puisse recruter un joueur de la trempe de Fabregas.

Je ne dis pas qu'il sera là à 100% mais moi j'y crois en ces joueurs planétaires à l'Inter.

 

je suis du meme avis que toi stankovic !!!!

 

je suis pas sur a 100% non plus mais j'y croi aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je lance une rumeur (la source c'est moi donc) :phear:

 

Souhait

Ananidze, le plus jeune buteur du championnat Russe.

Il jeune, doué, etc etc

 

 

Soyons sérieux :

Echange Balotelli-Fabregas

La vache il le veux vraiment Wenger pour envisager cet échange. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov serait une bonne recrue en effet.

Il serait le pendant de Maicon sur le côté gauche et remédierait au déséquilibre qui règne depuis le départ de Maxwell.

 

Je suis à 100% pour la venue de Kolarov. D'autant qu'il parait que Deki, en bon capitaine serbe qu'il est, aurait conseillé à nos dirigeants de se tourner vers lui ;)

 

 

Pour Yaya, c'est de la rumeur, mais je pense qu'il y a un fond de vérité. Il fût l'un des artisants majeurs de la saison incroyable du Barça l'an dernier. Il suffisait de voir la différence entre le Barça avec et le Barça sans Yaya la saison dernière.

Cette saison il est relégué sur le banc et ça m'étonnerait que ça lui plaise.

 

Il n'a que 26 ans, et comme l'a dit AWU, il est l'un des meilleurs au monde à son poste. S'il veut venir à l'Inter moi aussi je l'accueille à bras ouverts.

 

Mais bon ce n'est pas une priorité.

 

 

Pour moi les priorités sont:

 

1/ un attaquant polyvalent de haut niveau sur lequel on peut compter en plus de Milito et d'Eto'o: Pandev, Cassano, Rossi.

 

2/ un arrière latéral gauche de métier pour palier au vide laissé par Maxwell: Kolarov, Criscito.

 

3/ un milieu de terrain créatif: Hamsik, Candreva, Mesto.

 

 

En noir ceux qui doivent rester.

En rouge ceux qui doivent partir (ou qui vont partir en fin de saison)

En bleu les incertitudes, qui peuvent encore apporter quelque chose mais dont la présence n'est pas indispensable (Balotelli en fait partie à cause de son comportement).

 

JC / Toldo / Orlandini / Belec

Maicon/ Zanetti / Santon / Chivu / Samuel / Cordobà / Lucio / Materazzi

Stankovic / Sneijder / Cambiasso / Muntari / Khrin / Obi / Mancini / Quaresma / Vieira / Motta

Milito / Eto'o / Balotelli / Suazo / Arnautovic

 

 

 

 

Voilà ce que j'aimerai:

 

En noir l'effectif concervé

En bleu les recrues.

 

JC / Toldo / Belec

Maicon/ Zanetti / Santon / Chivu / Samuel / Cordobà / Lucio / Kolarov / Bonucci

Stankovic / Sneijder / Cambiasso / Muntari / Khrin / Hamsik / Coutinho / Candreva / Yaya Touré / Motta

Milito / Eto'o / Balotelli / Pandev / Destro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet effectif ! Mais faudrait une sacrée poigne pour foutre autant de talent sur le banc...

Pour Kolarov je suis perplexe... Déjà que Mou préfère taper Chivu que Santon à gauche et Zanetti que Maicon à droite, si Kolarov nous rejoins, Santon il se retrouve à presser des citrons avec Arnautovic :ermm:

 

Concernant le milieu, il est beaucoup trop fourni... Si l'on recrute Hamsik/Candreva/Touré en plus de Coutinho, il faudrait se débarrasser de Muntari ou Motta, voir les deux...

 

Sinon dans l'ensemble, ça me plait bien ! Avec un effectif pareil et une bonne paire de couille, on aurait de quoi lutter sur la scène européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je lance une rumeur (la source c'est moi donc) :phear:

 

Souhait

Ananidze, le plus jeune buteur du championnat Russe.

Il jeune, doué, etc etc

 

 

Soyons sérieux :

Echange Balotelli-Fabregas

La vache il le veux vraiment Wenger pour envisager cet échange. :blink:

Il est pas c** Wenger ^_^ , il sait que Balo a un potentiel ENORME et pourrait faire des ravages en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aimerai:

 

En noir l'effectif concervé

En bleu les recrues.

 

JC / Toldo / Belec

Maicon/ Zanetti / Santon / Chivu / Samuel / Cordobà / Lucio / Kolarov / Bonucci

Stankovic / Sneijder / Cambiasso / Muntari / Khrin / Hamsik / Coutinho / Candreva / Yaya Touré / Motta

Milito / Eto'o / Balotelli / Pandev / Destro

Il y a bien trop de joueur au milieu. Mourinho veut un effectif de 25 joueurs et là ils sont 27. De plus il y aurait très peu de place pour les jeunes comme Khrin, Santon ou Destro qui ont besoin de jouer pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...