Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je veux aucun nouveaux joueurs au mercato d'hiver, les dirigerants ont eux tout un été pour réfléchir sur l'apect de l'équipe. Maintenant il faut continuer avec les joueurs en place !

Le recrutement d'hiver sert à rien, aucun bon joueur n'est sur le marché.

Recruter pour recruter c'est inutile, sauf blessure on garde le même groupe et sa passe ou sa casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Yaya Toure , bas après le match face a Madrid il a pousser un léger coup de gueule , car il ne comprend pourquoi on l'a fait prolonger si c'est pour qu'il chauffe le banc et sa il a du mal a l'accepter car pendant son absence Keita a bien joué le coup en étant décisif et en plantant des buts.

 

Donc pour Yaya c'est compliqué mais peut être faisable maintenant.

 

L'énigme Chivu... :rolleyes:

 

Pandev viendra cet hiver j'en suis persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énigme Chivu, C'est à dire?

Chivu bougera pas de chez nous..

 

Chivu devrait pour moi être titulaire aux cotés de Samuel en défense centrale. Mou préfère peut être Lucio, ok.

Chivu est pour le coach plus apte à évoluer à gauche que Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que ces derniéres match il fait beaucoup d'erreur et de faute , les cartons il les collectionne. Et ceux sans que son rendement s'améliore surtout qu'a gauche il été pas mauvais a une époque. Mou devrait titularisé Santon et laissé Chivu sur le banc en attendant qu'il change. Pour moi l'axe Samuel Lucio c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aucun nouveaux joueurs au mercato d'hiver, les dirigerants ont eux tout un été pour réfléchir sur l'apect de l'équipe. Maintenant il faut continuer avec les joueurs en place !

Le recrutement d'hiver sert à rien, aucun bon joueur n'est sur le marché.

Recruter pour recruter c'est inutile, sauf blessure on garde le même groupe et sa passe ou sa casse !

Pandev est un excellent joueur et est sur le marché. Ce n'est pas recruter pour recruter, mais pour améliorer la qualité de jeu du groupe. Eto'o à la CAN, si Milito se blesse on fait quoi ? Balotelli - Suazo avec Arnautovic sur le banc ? Ça ne va pas trop le faire... De plus, Pandev peut remplacer Sneijder accessoirement en 10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. C'est une information venant de Sky, l'offre se porte sur une somme de 18 Millions d'Euros plus une contrepartie technique. Il nous rejoindrait lors de la saison prochaine juste après son prêt à Livorno.

 

Enfin un italien dans l'effectif depuis 2007 après Grosso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'hiver sert à rien, aucun bon joueur n'est sur le marché.

Recruter pour recruter c'est inutile, sauf blessure on garde le même groupe et sa passe ou sa casse !

Si il y en a un: Pandev. Il ne nous coutera que 5 M alors qu'il en vaut au moins 15.

 

S'il vient c'est une démarche logique: Seul Milito est vraiment convainquant, Eto'o n'est pas encore à son meilleur niveau, Balotelli est toujours irrégulier et instable, Suazo est inexistant et Arnautovic ne présente à ce jour aucune garantie.

 

Si Pandev vient c'est parce qu'on a grand besoin de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon FCInterNews.it qui relète une information de la Gazzetta, ce qui semblait être une rumeur vis à vis de Balotelli à Arsenal semble de plus en plus concret.

 

Arsenal aurait déja constituer une offre de 30 millions d'euros aux dirigeants de l'Inter. Wenger a toujours apprécié le joueur, et vu les différences de plus en plus flagrant entre Mourinho et Super Balo. Malgré tout Morratti considéère l'Italien comme un jeune prometteur qui pourrait devenir le meilleur au monde mais ne peut pas non plus nier l'evidence sur les problèmes qui l'attirent en ce moment.

 

Mais Morrati veut tirer parti de la volonté de Wenger d'attirer Marion en lui demandant en échange Fabregas car Mourinho semble fortement intérrésser d'avoir le joueur pour renforcer son milieu offensif. Malgré tout le jeune Espagnol a déclaré vouloir rester à Arsenal même si il ne dédaigne pas un retour en Espagne.

 

Malgré tout, il serait difficile à Arsenal et Fabregas de refuser une offre si celle-ci satisfait tout le monde, en sachant que pour l'Inter, avec l'arrivé de Pandev, ça risque d'étre moins difficile de se séparer de l'Italien.

 

 

A suive tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18M€ pour Candreva : LOL, le type c'est sa premiere (tres) bonne saison en serie A... et Livourne croit qu'il vaut plus de 15M€, non merci...

 

Si on prend Kolarov, qui part ? Maicon / Zanetti (peux compté comme milieu) / Santon / Chivu / Samuel / Cordobà / Lucio / Matrix ???

Si on prend Yaya Touré on lache qui ? Stankovic / Muntari / Khrin / Zanetti / Motta ??? sans parlé qu'on doit aussi recruté un remplaçant a Sneijder...

 

Yaya Touré est excellent c'est une vérité mais on le prenant il faut faire partir un joueur, soit Muntari ou Motta pour moi.

 

Un effectif comme ceci me plairait bien.

 

JC / Toldo / Belec / Orlandini

Maicon / Zanetti / Santon / Chivu / Samuel / Cordobà / Lucio

Stankovic / Sneijder / Cambiasso / Muntari / Hamsik / Motta / Khrin / Obi / Coutinho (interrogation pour lui, a t-il le niveau pour jouer de temps en temps titulaire :ermm: )

Milito / Eto'o / Balotelli / Pandev / Destro.

 

En gras les titulaire indiscutable, en bleu les recrue et en rouge ceux qui peuvent partir (vente et pret pour Khrin).

On peux remarqué que Suazo, Vieira, Burdisso, Mancini, Arnautovic sont plus là^^

 

edit : pour Quaresma, je sais pas si il doit etre avec les rouges ou avec Vieira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te rejoins Steph', alors qu'on doit se tuer avec des joueurs offensifs, on ne pense qu'à la défense....

 

Il y en a marre de ce genre de rumeurs, et Mourinho change ta conception de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? tu préfères Muntari à Touré ? :huh:

 

 

J'arrive pas à me mettre dans la tête qu'on vise encore une fois (selon les journaux du moins) un joueur défensif, ça va être une perte de temps, d'énergie, d'argent etc.

 

Là ok tout à fait d'accord!

Il nous faut un/des MO, et si Balotelli nous quitte, un attaquant, un bon attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 échange avec muntari !! ^_^

Le barça prendra jamais Muntari car ils savent qu'il va enrayé la machine :laughing[2]:

 

steph' & stankovic : on est sur la meme longueur d'onde.

 

mehdyy : si on prenait Touré j'hesiterai entre Muntari et Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a un: Pandev. Il ne nous coutera que 5 M alors qu'il en vaut au moins 15.

 

 

 

C'est vrail qu'il y a la CAN j'avais oublié.

Pandev mouais, j'attend pas des merveilles de lui non plus. Il joue à la Lazio en ce moment ou il est bléssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...