Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mettre a l'amende la défense du Real n'est pas une référence... :bigrin:

 

En revanche, il y a quelques saisons il avait mit a l'amende la défense de la Juve (Canna - Thuram)...

 

ps: sur la vidéo que tu montre, je vous pas où "il met l'amende la défense" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je remarque surtout dans cette vidéo les 2 buts de Van Nistelrooy B).

 

Je m'en rappelle de ce match, le 1er but de la Lazio c'est une action d'école, c'est excellent. Mais je connaissais pas Pandev à l'époque et aujourd'hui j'me rends compte que c'était lui le finisseur par 2 fois :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter se place sur la dernière trouvaille de Lippi

 

 

Le 14 novembre dernier, l’Italie accueillait les Pays-Bas (0-0). Cette rencontre amicale a permis aux tifosi de la Squadra Azzurra de découvrir le jeune Antonio Candreva (22 ans). Très en vue en ce début de saison sous les couleurs de Livourne (13 rencontres en championnat), le milieu de terrain a réussi ses premiers pas en sélection, confirmant ainsi tout son potentiel. Il n’en fallait pas moins pour que les cadors de Serie A se penchent sur son cas.

 

Après l’AS Roma et la Juventus, le quotidien italien Leggo nous apprend que c’est au tour de l’Inter Milan de faire de l’œil à l’espoir transalpin. Les Nerazzurri seraient même en pole sur ce dossier, puisqu’ils songeraient à soumettre une offre de 18 M€. Les dirigeants milanais étudieraient par ailleurs la possibilité d’utiliser Alessandro Mancini (29 ans), peu en vue depuis son arrivée à San Siro à l’été 2008 (25 apparitions en Serie A seulement), pour faire baisser le montant de l’indemnité.

 

Source :FootMercato :nazz:

 

Moi je suis pour car n'importe qu'elle moyen est bon pour ce débarasser de Kasper ! :phear:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de voir la news avec Aguerro.

 

 

C'est surtout l'Atletico Madrid avec des problèmes financiers qui pourrait vendre plus tôt que prévu leur attaquant vedette...

 

Ce qui est sur, c'est que l'été prochain faudra pas le rater si on le veut car à mon avis c'est bientot fini sa période à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Kid la on est d'accord , parce que franchement les prix fou date pas d'aujourd'hui et faut que l'inter se lance sur se terrain.

 

Pour Essien bien sur que c'est une machine de guerre mais cela n'empeche que Chelsea a achetée un Ghanéen de ligue1 une fortune et la a l'époque Essien ne valait pas la moitié de sont transfert.

 

:nikel:

 

Le Kun ne partira pas avant la fin de saison , le président de l'athletico est un vrai chieur il refuse de vendre et rarement des gros joueurs en hiver surtout que le club est en mauvaise position il perdrai toute crédibilité devant les supporters car il a jusque la tenue tête au grand club.

 

Et il serait bête pour le Kun d'aller a l'inter ou a chelsea 6 mois avant la coupe du monde , quand des joueurs comme Anelka Drogba et Eto'o Milito sont dans ces clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rumeurs...mais qu'y a t-il de vrai ? Pas grand chose...xD Bon en admettant que tout soit fondé voici mon opinion sur ces différentes possibilités qui s'offrent à nous dés cet hiver ou au plus tard cet été:

 

- Guti: c'est vu, c'est un non catégorique.

- Kolarov: pas mal sachant que nous n'avons pas d'arrière gauche de métier.

- Candreva: trop cher pour un joueur qui n'a pas vraiment confirmé...

- Agüero: si on lâche Balotelli à Arsenal (ou ailleurs) dans ce cas ok.

- Fabregas: un oui pour ma part quel qu'en soit le prix.

- Ledesma: à voir...pourquoi pas si on a pas mieux.

- Hamsik: une possibilité en Juin ? A ne surtout pas lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero: «Jusqu'en juin...»

 

L'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero, a assuré sur les ondes de Cadena SER - radio espagnole bien informée sur les transferts - qu'il resterait au club jusqu'à la fin de saison. « Jusqu'en juin, je ne bougerai pas. L'Atletico est ma maison, mais si, pour des raisons économiques, le club doit me vendre, je partirai », a déclaré « El Kun ». Malgré la piètre 17e place des Matelassiers, l'Argentin reste ambitieux : « Je veux que l'équipe se qualifie pour la Coupe d'Europe ».

 

lequipe.fr

 

 

EDIT => 2007-2008 :bigrin: Le goal de Pandev :wub:http://www.youtube.com/watch?v=BinrTk-FxEk

D'ailleurs Pandev était une des cibles de mercato du Real il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Fernandes pourrait quitter Grêmio pour l'Inter

 

 

Mario Fernandes, l'arrière central de Grêmio, devrait poursuivre sa carrière hors du Brésil. On parle de l'Italie, de l'Espagne aussi.

 

L'Italie ou l'Espagne

 

A 19 ans, les meilleurs clubs ont un oeil sur lui. L'Inter de Milan serait le mieux placé pour se l'offrir malgré une mise à prix élevée, soit 15 millions d'euros.

"Mario est revenu de blessure et vient de réussir un grand match", assure son agent, Jorge Machado. C'était lors de la victoire face à Barueri (4-2).

"Il était l'homme du match et il en est très content. Au-delà de l'Inter, il y a d'autres clubs qui s'intéressent à lui. La Juve et Naples m'ont contacté. En Espagne, Barcelone a pris contact."

 

Source : SambaFoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Daily Mirror l'inter proposerait Quaresma + de l'argent à L'Atletico Madrid pour un certain Kun Aguero.

Demain on aura droit a "L'Atletico Madrid refuse l'offre de l'inter"...

 

 

L'Atletico Madrid a annoncé par la voix de son directeur général, Miguel Angel Gil Marin, avoir reçu et refusé une nouvelle offre pour son attaquant argentin, Sergio Aguero. «Nous avons eu une nouvelle opportunité de le vendre et nous avons de nouveau dit non, a-t-il indiqué sans préciser l'identité de club en question. Aguero quittera l'Atletico quand il le voudra, comme cela a été le cas avec Fernando Torres». Selon les médias hispaniques et britanniques, Chelsea serait particulièrement intéressé par l'Argentin de 21 ans.

L'equipe.fr

Si l'offre en question émane de l'inter on aurait même pas attendu jusqu'à demain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Fernandes pourrait quitter Grêmio pour l'Inter

 

 

Mario Fernandes, l'arrière central de Grêmio, devrait poursuivre sa carrière hors du Brésil. On parle de l'Italie, de l'Espagne aussi.

 

L'Italie ou l'Espagne

 

A 19 ans, les meilleurs clubs ont un oeil sur lui. L'Inter de Milan serait le mieux placé pour se l'offrir malgré une mise à prix élevée, soit 15 millions d'euros.

"Mario est revenu de blessure et vient de réussir un grand match", assure son agent, Jorge Machado. C'était lors de la victoire face à Barueri (4-2).

"Il était l'homme du match et il en est très content. Au-delà de l'Inter, il y a d'autres clubs qui s'intéressent à lui. La Juve et Naples m'ont contacté. En Espagne, Barcelone a pris contact."

 

Source : SambaFoot.com

 

 

je ne le connais pas, mais un defenseur centrale de plus je vois pas trop à quoi il va servire à part prendre de la place et 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero: «Jusqu'en juin...»

 

L'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero, a assuré sur les ondes de Cadena SER - radio espagnole bien informée sur les transferts - qu'il resterait au club jusqu'à la fin de saison. « Jusqu'en juin, je ne bougerai pas. L'Atletico est ma maison, mais si, pour des raisons économiques, le club doit me vendre, je partirai », a déclaré « El Kun ». Malgré la piètre 17e place des Matelassiers, l'Argentin reste ambitieux : « Je veux que l'équipe se qualifie pour la Coupe d'Europe ».

 

lequipe.fr

S'il vient chez nous en juin, c'est pas de souci, on peut attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Fernandes pourrait quitter Grêmio pour l'Inter

A 19 ans, les meilleurs clubs ont un oeil sur lui. L'Inter de Milan serait le mieux placé pour se l'offrir malgré une mise à prix élevée, soit 15 millions d'euros.

Rannochia est au même prix. Si on prend un jeune défenseur à 15 M autant que ce soit un italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas besoin de défenseurs centraux, on en a déjà 5 pour 2 places: Chivu, Lucio, Samuel, Cordoba, Materazzi. Étant donné que nous n'avons pas d'arrière gauche de métier je pense que nous ferons peut être l'acquisition d'un joueur comme Kolarov. Pour moi il n'y pas besoin de défenseur axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas besoin de défenseurs centraux, on en a déjà 5 pour 2 places: Chivu, Lucio, Samuel, Cordoba, Materazzi. Étant donné que nous n'avons pas d'arrière gauche de métier je pense que nous ferons peut être l'acquisition d'un joueur comme Kolarov. Pour moi il n'y pas besoin de défenseur axial.

Et Burdisso aussi xD

Il va falloir en dégager 2 en juin si on veut en recruter un... Et puis il y a aussi Andreolli qui pourrait être échangé avec Burdi... Mais l'idée de rajeunir notre défense n'est pas mauvaise du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je crois que le rajeunissement, c'est beaucoup pour faire bien face aux journaux et à l'Uefa...

 

Depuis tant d'années, on parle de rajeunissement ou ect, mais j'ai remarqué qu'avec les mercatos, deux fois sur l'année... On a pas vraiment besoin de rajeunir, puisqu'il suffit de prendre sur le marché, le joueur qui nous plait et quand il a fait son bagne, on le remplace par un autre.

 

 

La méthode de rajeunissement serait intérréssant à partir du moment, où on ne pourrait recruter que tous les trois ans mais sinon qu'on est des jeunes ou pas, on s'en fout, suffit de se servir quand il y en a un qui va en retraite ou alors qui est moins performant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'investir sur des jeunes pour remplacer ses vieux pions c'est de les garder un maximum de temps pour créer des automatismes de fou... Et puis recruter des défenseur de 29/30/31 ans pour remplacer ceux qu'on a déjà c'est peut-être intéressant niveau sportif (ça reste à discuter) mais niveau sentimental et attachement envers le clubs... BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...