Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

g lu un article selon lakele l'inter serai revenu a la charge pour trezguet !!!

sources calciofrance voyez plutot !!!

 

Alors que la relation du club de l'Inter de Milan continue à être des plus houleuse, les nerazzurri cherchent un nouvel attaquant, afin de palier le départ probable du brésilien. En effet, Adriano devrait ne pas résister très longtemps aux sirènes du Real Madrid.

 

Pour remplacer Adriano, le club penserait à David Trézeguet, l'attaquant international français de la Juventus de Turin. Le père et agent du joueur a en effet déjà rencontré les dirigeants interistes afin de poser les bases pour une négociation. La volonté du français est maintenant claire. Aujourd'hui, il veut quitter la Juve. Mais la Juventus de Turin pourrait décider de conserver le français jusqu'à la fin de son contrat en 2008, quitte à ensuite le laisser partir pour rien, afin de ne pas le céder à l'ennemi nerazzurro.

A Milan, Trezeguet pourrait y retrouver son ancien coéquipier, Zlatan Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de nous donner des rumeurs bidons , tu ne sais pas écrire ;)

 

 

T'es modo ? Non alors ...

 

Bienvenue Interiste4ever. L'ecriture S.M.S est pas tolérée. Si tu peux rectifier le tir ca serait cool. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de nous donner des rumeurs bidons , tu ne sais pas écrire ;)

Doucement mon ami, c'est qu'un nouveau, que je sache on t'a pas accueilli de cette manière sur ce forum et en plus de ca, il apporte une news intéressantes et non pas bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de nous donner des rumeurs bidons , tu ne sais pas écrire ;)

Doucement mon ami, c'est qu'un nouveau, que je sache on t'a pas accueilli de cette manière sur ce forum et en plus de ca, il apporte une news intéressantes et non pas bidon.

 

Cette new est certes intéressante mais pas nouvelle !

 

Sinon, j'ai peut-être une idée sur le pourquoi nos dirigeants nous semblent un peu lent à réagir sur le marché des transferts : A VERIFIER, mais, les clubs italiens n'auraient droit de recruter qu'un seul et unique joueur extra-communautaire pour la saison 2007-08 :nazz: . Si, c'est bien le cas, alors çà expliquerait le fait qu'ils n'ont pas réagit pour Anderson :ermm: (neo-mancunien) et aussi voilà pourquoi ils prennent le temps de la (bonne) réflexion pour Eto'o, Pato, etc... -_-

 

Précision : au cas où Chivu est bien recruté, ce dernier ne ferait pas parti de ces joueurs extra-communautaires puisqu'il évolue déjà dans le calcio ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Pato à un passeport Européen...

Plus sur du tout par contre, à moins que ce ne soit Belluschi.

Arf damn, j'ai un trou !

:laugh::laugh::laugh::nikel:

 

Ben, si Pato a un passeport communautaire faut le prendre tout de suite sans réfléchir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a la nationalité espagnol je crois donc il n'est pas considéré comme extracommunautaire. :nikel:

 

Si je ne m'abuse Pato à un passeport Européen...

Plus sur du tout par contre, à moins que ce ne soit Belluschi.

Arf damn, j'ai un trou !

 

C'est bien Belluschi qui a un passeport europeen et pas Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancée dans le cas Figo : "Si je ne continue pas avec l'Inter, j'arrête completement le football. Il n'y a pas de contacts avec d'autres clubs. Si je venais à prolonger ce serait pour une année supplémentaire. En prenant compte de l'affection des fans et de celle de leur président Massimo Moratti, je devrai certainement continuer avec eux."

 

Source : Radio Renascenca, Radio portugaise. Info relayée par TribalFoot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancée dans le cas Figo : "Si je ne continue pas avec l'Inter, j'arrête completement le football. Il n'y a pas de contacts avec d'autres clubs. Si je venais à prolonger ce serait pour une année supplémentaire. En prenant compte de l'affection des fans et de celle de leur président Massimo Moratti, je devrai certainement continuer avec eux."

 

Source : Radio Renascenca, Radio portugaise. Info relayée par TribalFoot ;-)

au moins sa a le mérite d'être clair :bigrin:

j'ai hâte de savoir sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zicu qui a été prété cette saison au Rapid Bucarest, a signé un contrat de 4 ans le club Roumain du Dinamo (l'autre équipe de Bucarest).

 

Lien

Ajouté dans les transferts officiels :nikel:

 

Par contre j'ai trouvé aucun montant pour le transfert, si quelqu'un trouve n'hésitez pas :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHAHAH maintenant que figo reste un an et s'est officiel :

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37753&L=it

 

Alors le mercato comment vous le voyez car c'est maintetant que Branca et Oriali vont commencé à attaquer???

Et toi tu le voi comment ??

 

Attend je sais.

 

On vend Cruz et on achète Pato 20-25 millions €.

On garde Adri bien sûr :nikel:

On prend Kerlon, on vend Crespo.

On prend Quaresma et on vend Cambiasso.

 

Sa c'est un mercato INTELLIGENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHAHAH maintenant que figo reste un an et s'est officiel :

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37753&L=it

 

Alors le mercato comment vous le voyez car c'est maintetant que Branca et Oriali vont commencé à attaquer???

Et toi tu le voi comment ??

 

Attend je sais.

 

On vend Cruz et on achète Pato 20-25 millions €.

On garde Adri bien sûr :nikel:

On prend Kerlon, on vend Crespo.

On prend Quaresma et on vend Cambiasso.

 

Sa c'est un mercato INTELLIGENT !!!!

Wow je sais pas ou tu a lue sa dans ma phrase :

AAHAHAH maintenant que figo reste un an et s'est officiel :

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37753&L=it

 

Alors le mercato comment vous le voyez car c'est maintetant que Branca et Oriali vont commencé à attaquer???

 

Alors dit pas n'importe quoi et n'interprete pas si tu sais pas le faire oki??? <_<

J'ai jamais dit de vendre Crespo et Cambiasso, pour Pato j'ai dit sa serai interresent si Figo reste car il pourra bénéficié du savoir de Figo, pour adri il va resté mais si il le prouve pas avant Janvier il faudra prendre une décision, pour Cruz si tu a lus mes dernier POST tu verrais que si on vend Cruz SA SERAIS SELEUMENT SI ON RETROUVE UN AC COMME LUI ET QUE S4EST PAS UNE PRIORITE et comme l'avait préciser Impe pour l'instant il y en a pas

 

BEN voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::o:o

je croix pas mes yeux impossible impossible

tu veux vendre il cucho :o

non non tu regole je pense

moi je suis daccord avec toi pour Pato et Kerlon mais pas Cambiasso

Mais non il sait meme pas se qui dit et interprete mal et en plus depuis que je suis ici j'ai jamais parlé de Cambiasso, on l'a pas prévenue que sa :fume: c'est avec modération lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::o:o

je croix pas mes yeux impossible impossible

tu veux vendre il cucho :o

non non tu regole je pense

moi je suis daccord avec toi pour Pato et Kerlon mais pas Cambiasso

Mais non il sait meme pas se qui dit et interprete mal et en plus depuis que je suis ici j'ai jamais parlé de Cambiasso, on l'a pas prévenue que sa :fume: c'est avec modération lol :bigrin:

oui on garde cambiasso c'est l'un de nos veterons

mais je veux bien que Kerlon et Pato seront des interistes :D:D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...