Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Regardons l'exemple d'Arsenal qui est vraiement le top au niveau des jeunes, bhen tous le monde pense comme vous.

 

En se disant, en recrutant jeune, on aura plus d'automatismes, on peut voir à long therme ect....

 

Mais je remarque que la plupart s'en vont vers d'autres objectif dans les environs de 24, 25 ans alors qu'Arsenal est quand même dans le top des club européens.

 

 

Et puis l'attachement du club, c'était bon jusque dans les années 80, 90 mais maintenant, on pense plus Buisness et à la gloire que de se soucier du club lui-même.

 

 

 

Moi je suis convaincu que la régle du rajeunissement serait intérréssante si on ne pouvait recruter que tous les 3 ans, sinon ça n'a aucun intérèt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nous n'avons pas besoin de défenseurs centraux, on en a déjà 5 pour 2 places: Chivu, Lucio, Samuel, Cordoba, Materazzi.

Nous avons aussi Burdisso et Rivas en prêt soit 7 défenseurs axiaux.

 

Pour moi Matrix doit partir soit en retraite anticipée, soit ailleurs. Autant qu'il joue ailleur plutôt qu'il moisisse sur le banc, comme l'a fait Cruz.

 

Rivas doit être laissé à Livourne (peut-être dans la cadre de la venue de Candreva).

 

Burdisso souhaite rester à la Roma où il est titulaire, si ça nous permet de récupérer Andreolli je suis pour.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Cafè risque de partir car il ne joue plus et se fait vieux. Il va sûrement penser à sa carrière et à jouer.

 

J'aimerai qu'on passe à ça: Chivu, Samuel, Bonucci, Andreolli, Lucio ou Cafè (préfèrence à Cafè pour ma part mais Lucio vient d'arriver et je ne pense pas qu'il reparte de si tôt.)

 

Soit 3 expérimentés et 2 jeunes. Ainsi on rajeunit et on italianise la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan en chasse pour Ben Khalifa

 

Les Grasshoppers vont-ils bientôt toucher le gros lot pour le M17 Ben Khalifa? Selon le Blick, l’Inter de Milan serait prêt à délier sa bourse pour l’espoir helvétique.

 

Plusieurs grandes adresses du foot européen s’intéressent à Ben Khalifa. Parmi elles, l’AC Milan, Arsenal, le Bayern ou même Barcelone. Excusez du peu! Mais à ce jour, l’Inter de Milan est le seul club à formuler une offre concrète au club zurichois.

Selon le Blick, les «Intéristes» seraient prêts à débourser six millions pour l’attaquant de Grasshopper. Le quotidien alémanique est d’avis qu’il en résulterait une situation idéale pour chacune des deux parties. GC encaisse la somme du transfert et voit ainsi ses problèmes financiers en grande partie réglés - du moins provisoirement – mais peut toujours compter sur son attaquant. De son côté, l’Inter s’assure les services de Ben Khalifa, au plus tôt à sa majorité, mais n’a pas à assumer les coûts de sa formation

 

Source :20minutes.che

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont besoin de cash ils ne vont pas prendre moins d'argent et un joueur qui vas demander un gros salaire et qui ne garantit aucunement qu'il va apporter quelque chose de plus au club. C'est prendre les dirigeants madrilènes pour des cons

 

Faire venir Aguero signifierais hypothéquer les chances des Destro and co à qui Mourinho a fait croire que, peut être, enfin, les jeunes de l'Inter auraient leur chances et pourraient passer en pro s'ils se donnaient à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empèche que si FCINTERNEWS dit vrai pour la faillite de 200 millions d'euros, les 44 millions sont plus alléchant que 25 millions + Quaresma.

 

 

Mais c'est assez bizarre qu'on passe du cop à l'âne avec ce club, ils disent "oui" puis "non" selon leur situations, c'est quoi ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons l'exemple d'Arsenal qui est vraiement le top au niveau des jeunes, bhen tous le monde pense comme vous.

 

En se disant, en recrutant jeune, on aura plus d'automatismes, on peut voir à long therme ect....

 

Mais je remarque que la plupart s'en vont vers d'autres objectif dans les environs de 24, 25 ans alors qu'Arsenal est quand même dans le top des club européens.

 

 

Et puis l'attachement du club, c'était bon jusque dans les années 80, 90 mais maintenant, on pense plus Buisness et à la gloire que de se soucier du club lui-même.

 

 

 

Moi je suis convaincu que la régle du rajeunissement serait intérréssante si on ne pouvait recruter que tous les 3 ans, sinon ça n'a aucun intérèt.

Ouai mais Arsenal c'est un mauvais exemple, l'idée est poussé à son extrémisme et ça foire...

Mais recruter un jeune pour remplacer un vieux je pense que c'est une bonne idée. Celui-ci évoluerait dans un club prestigieux et avec l'expérience des vétérans encore aux clubs.

 

Pour l'attachement au club ça dépend de certains clubs... Cordoba, Materazzi, Cambiasso, Stankovic, Zanetti etc... Ils se soucient de ce clubs ! Barcelona c'est pareil aussi avec les jeunes de la cantera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCIN et un journal espagnole, Guti et le Real aurait résilié son contrat, il est libre et gratuit, sa destination serait la nôtre...

 

Gratuit sa change tout, je dis un grand OUI si c'est comme !! :nikel:

 

Edit Hayate : Evite les citations des posts précédents, c'est inutile, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guti gratis c'est quand il veux ;)

 

Pour l'athletico madrid , lui faut prendre avec d'énormes pincette leurs déclarations, car elles son t souvent fausse ou change selon le membre de la hiérarchie qui parle , car le président et du genre catégorique et a une poigne de fer, il refuse de servir de garde manger au plus gros club si lui ni trouve pas son intérêts intégrale.

 

Et le cou de le joueurs part quand il veut c'est pas très vrai Forlan étais tenté de partir et au final Forlan a prolonger avec une clause libératoire de 38M. C'est pas cohérent ce qu'ils font.

 

Mais Kun a l'Inter , y a des défenseur qui vont chier dur je vous le garentie pour l'avoir vu joué de très très nombreuse fois. :nikel:

 

En plus on aura une option sur l'enfant du couple Aguero Maradona le petit enverra du lourd peut être :phear::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti gratuit, faut réfléchir...

 

... sa venue empêcherais le venue d'un autre milieu relayeur (Hamsik, Montolivo,...etc) et puis si il a vraiment rompu son contrat, et si il decide de venir, ça sera pas juste pour 6 mois mais pour minimum 18mois.

 

Moi je dis non, si il nous manque en relayeur autant faire jouer Krhin et en fin de saison si il est pas convainquant ou manque toujours un MC autant prendre un joueur plus confirmé que Krhin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti gratuit, faut réfléchir...

 

... sa venue empêcherais le venue d'un autre milieu relayeur (Hamsik, Montolivo,...etc) et puis si il a vraiment rompu son contrat, et si il decide de venir, ça sera pas juste pour 6 mois mais pour minimum 18mois.

+1 ! Tout à fait d'accord. Après je pense que la rumeur est bidon, rien a été écrit à ce propos sur les sites espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est pas de la merde. Il est jeune, a un gros potentiel mais bon, on n'a pas besoin de lui.

Sauf si on se débarrasse de Balotelli et que Pandev ne vient pas...

Moussa Sissoko faut voir... Il y en a la pèle des joueurs de la L1 qui ont explosé dans les gros championnat. Cf Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...