Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter sur Makengo (Monaco)

Connu pour avoir signé en 2008 un contrat professionnel (trois ans) avec l'AS Monaco à l'âge de 16 ans et 4 mois, Terence Makengo (fils de l'ancien joueur du RC Lens Sabhou Makengo) pourrait quitter le club de la Principauté dans les semaines ou les mois à venir. L'attaquant d'origine congolaise formé à l'INF Clairefontaine plait en effet beaucoup à l'Inter Milan, qui serait prêt selon les informations de L'Equipe à formuler une offre. Elle pourrait arriver sur le bureau du président de l'ASM lors du mercato de janvier ou au plus tard l'été prochain. L'Inter serait prêt à investir 2 millions d'euros. Chelsea est le deuxième club intéressé.

 

source:francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter offre 6 millions pour Nassim Ben Khalifa!

 

Nassim ben Khalifa, champion du monde M17, affole déjà le marché. Le club lombard est sur les rangs. Grasshopper se frotte les mains...

 

«Je ne sais absolument rien de ce qui se passe autour de moi. Le championnat n’est pas terminé et je n’ai rien à dire.» Au bout du fil, Nassim ben Khalifa, figure emblématique de l’équipe de Suisse des moins de 17 ans sacrée championne du monde le mois dernier au Nigeria, se veut ferme.

 

Reste qu’un constat prévaut: celui qui s’est déjà fait une place en Super League attise les convoitises, et pas seulement celles des jeunes ados prêtes à tomber amoureuses de lui. Non, si Nassim ben Khalifa affole quelque chose, c’est bien les plus grands clubs européens.

 

GC vainqueur sur deux tableaux

 

Selon le Blick, l’Inter de Milan aurait ainsi offert… 6 millions de francs suisses à Grasshopper pour s’assurer – en temps voulu – les services du «plus Suisse des Tunisiens», comme Nassim aime à se décrire.

 

Si la transaction devait s’effectuer – Walter Fernandez, l’agent de Ben Khalifa, était injoignable hier –, Grasshopper gagnerait sur deux tableaux: il encaisserait la somme prévisionnelle, ce qui lui donnerait un sacré bol d’air, lui qui a frôlé la faillite il y a quelques semaines.

 

Mais, surtout, l’entraîneur Ciriaco Sforza pourrait continuer à utiliser son joyau, le club intériste souhaitant le laisser parfaire son apprentissage dans l’élite suisse.

 

D’autres grands d’Europe sont sur les rangs. Leurs noms? AC Milan, Barcelone, Bayern Munich et Arsenal, entre autres! A ce jour, l’Inter serait le seul à avoir fait une proposition ferme au club zurichois.

 

Dans la situation qui est la sienne, on voit mal ce dernier refuser une offre qui pourrait le mettre à l’abri pour une saison ou presque.

 

Source: Le Matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour prendre des Jeunes autant prendre Alex Teixeira ! ou Douglas Costa

 

:blushing::blushing:

 

Sinon :

 

Stuttgart: Hleb de nouveau lié à l'Inter...

 

L'été dernier, Aleksandr Hleb avait failli rejoindre l'Inter de Milan dans le cadre de l'échange Ibrahimovic-Eto'o. Finalement, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal s'était engagé avec le VfB Stuttgart, mais José Mourinho, le coach de l'Inter de Milan, n'aurait pas abandonné l'idée de le faire signer, et pourrait passer à l'acte en janvier prochain. Toutefois, l'hypothétique destin du Biélorusse en Nerazzurro reste lié aux départs envisagés de Ricardo Quaresma ou Amantino Mancini, en échec en Lombardie.

 

Source : Football.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour prendre des Jeunes autant prendre Alex Teixeira ! ou Douglas Costa

 

:blushing::blushing:

 

Je n'ai jamais vu jouer ceux dont tu parles, mais as-tu vu jouer Ben Khalifa? ;)

 

Et Texeira et Costa ne sont pas champions du monde :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour prendre des Jeunes autant prendre Alex Teixeira ! ou Douglas Costa

 

:blushing::blushing:

 

Je n'ai jamais vu jouer ceux dont tu parles, mais as-tu vu jouer Ben Khalifa? ;)

 

Et Texeira et Costa ne sont pas champions du monde :bleee:

Bah il on perdu en Finale de la coupe du monde au Pénalti

 

Sinon je pense qu'ils sont vraiment meilleure que Destro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hled bien fait pour sa gueule. Entre Stuttgart et l'Inter si tu as un minimum d'ambition, le choix ne se pose même pas. Il nous a snobé, maintenant fini ta piètre carrière dans l'ombre en Allemagne. Même gratuit je n'en veux pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro pour le moment c'est silence radio, je sais pas ce qu'il vaut du tout.

 

Faut pas oublier qu'on a acheté Arnautovic aussi, si c pour prendre d'autre mecs c'est pas très logique.

 

Agüero ça se refuse pas, même pas 1 seconde, mais c'est du 0,0001% je pense, autant que Fabregas ou Torrès tiens (après tout il avait déclaré qu'il aimerait bien jouer à l'Inter et Liverpool c pas ça en ce moment :P).

 

Fin en attendant pour Janvier nous faudrait un 2e 10 parce que y'en a marre de voir du "ah oui mais on a fait un match de merde car Sneijder était pas là" ben justement faut des mecs qui savent jouer, genre Hamsik et cie, du millieu offensif ou du relayeur qui a de la PERCUSSION.

 

Guti tout ça que dalle, useless, autant garder Viera quoi.

 

Agüero yes, Hamsik yes, Hazard yes aussi, Montolivo c yes aussi, Pandev faut voir, Cassano ça serait tjrs bien, la Samp est en train de sombrer.

 

Fin bon, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'en janvier on peut oublier tout ce qui est Aguerro, Fabregas, Torres etc... Vu qu'ils ont déjà joué en C1 et que c'est dans cette compétition qu'on a besoin de renfort... Déjà cette été ça va être hot si on veut recruter un de ces trois là...

Balotelli contre un des trois, je signe les yeux fermés, malgré l'affection que j'approuve pour ce grand con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais ils sont bresiliens :bleee:

 

Suisse M17 - Brésil M17 1-0 :bleee: But de? Ben Khalifa B)

 

Bah il on perdu en Finale de la coupe du monde au Pénalti

 

Relis l'article... Champion du monde M17 et le Brésil n'a même pas passé la phase de groupes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 6 millions pour Ben Khalifa. J'aimerais vraiment perso, c'est un très très bon espoir, élu deuxième meilleur joueur de la dernière CDM U17. De plus l'Inter ne le prendrait pas tout de suite mais le laisserait terminer sa formation en Suisse donc pourquoi pas... Reste que 6 millions c'est beaucoup, on est d'accord. Un petit suisse à l'Inter? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez encore irrité Nathy ...

 

T'vas arrêter oui :bigrin:

 

Bah Douglas Costa N'a que 18 ans et Ben Nassim Khalifia ,17 ans, !

 

Donc Ben Khalifa ---> M17 et Costa ---> M20

 

Ce que je voulais dire c'est que dans l'article que j'ai cité, c'est précisé qu'il est champion du monde M17 donc ta comparaison entre lui et les 2 brésiliens n'a pas lui d'être vu qu'ils ne sont pas dans la même catégorie d'âge :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élu deuxième meilleur joueur de la dernière CDM U17

Donc durant cette CDM, il y a avait un jeune meilleurs que lui... c'est lui qu'ont devraient visé.

 

Destro lui a l'avantage ou inconvénient (selon la personne) d'etre Italien, et d'avoir été formé a l'inter. De plus on a un certain Alibec qui a pas l'air mauvais alors je vois pas pourquoi on irait cherché Ben Khalifa ou un de ces 2 bresiliens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour prendre des Jeunes autant prendre Alex Teixeira ! ou Douglas Costa

J'aimerai bien Hazard perso. Un belge à l'Inter ça fait longtemps en plus. Sinon le ptit Suisse a pas l'air mal non plus.

Destro pour le moment c'est silence radio, je sais pas ce qu'il vaut du tout.

Silence radio ? :D Il explose tout avec la Primavera.

 

 

D'ailleur elle regorge de talents... Belec, Caldirola, Esposito, Stevanovic, Dell'Agnello, Alibec, Destro.

 

Certains auront leur chance comme Khrin, Santon et Balotelli... d'autres iront moisir comme Siligardi, Napoli, Mei, Bolzoni, Gerbo, Filkor en serie B ou en reserve d'équipes de serie A comme Fatic.

 

Certains comme Biabiany, Meggiorini ou Semioli auront plus de chances et joueront en serie A

 

Et d'autres encore vont se faire jarter et l'Inter va les regretter et tenter de les reprendre: Pandev, Bonucci, Andreolli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc durant cette CDM, il y a avait un jeune meilleurs que lui... c'est lui qu'ont devraient visé.

 

Sani Emmanuel, du Nigeria, a été élu Meilleur joueur de la CDM :nikel: Il est en prêt en Suède de son club au Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...