Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

En fait depuis deux ans, ça me rends assez malade les transferts de l'Inter, on ne prends que des seconds couteaux, en général ça marche moyennement.

 

 

Quand je vois les autres clubs, en tous cas d'Angleterre et d'Espagne qui arrive à te ramener la perle à chaque fois dans leur clubs sans trop se poser des questions de faire si c'est bien ou pas. Au final, je vois le résultat, les clubs Espagnols et Anglais nous dominent à chaque match sans se fouler....

 

 

Je demande pas d'avoir une équipe de galactiques mais ramener nous au moins un voir deux joueurs de la trempe mondiale....

 

Allez j'ai pas envie d'être méchant mais le Cadrova ou cie, je vois pas vraiment l'intérèt d'avoir ces joueurs... Je suis un peu déçu du comportement de la direction car oui je l'avoue, on ne fait plus de dépenses inutiles comme il dit si bien mais dans les années 90, on ramène quand même 3 Coupes d'Uefa, pour le bilan des années 2000, nada en Europe.

 

Avec l'évolution du jeu et du Buisness surtout, c'est plutôt nous enfoncer que de nous aider sa politique.

 

Quand je vois qu'on pourrait avec un peu d'effort avoir Aguerro et Silva qui leurs équipes sont en difficulté financières, on essaye même pas de rivaliser, on fait des offres qui servent à rien, et on s'écrase face aux Anglais ou Espagnoles...

 

 

Je suis un peu déçu, surtout quand je vois que l'un ou l'autre prône des joueurs italiens qui pour moi non aucune valeur sincérement, et qu'après je vois les mêmes gens demander la LDC, je crois qu'il faut un peu arréter de rêver.

 

Le Barça, Manchester United dans leurs dernières éditions remportés n'ont pas gagner la LDC avec que des joueurs de second plan, ils avaient dans leurs équipes 3 à 4 cracks qui savent la différence...

 

On avait qu'Ibra à l'époque et maintenant, c'est tout. Milito quand il est chaud et encore pas toujours...

 

 

Moi je veux des transferts qui me fassent monter au plafond et surement pas des transferts qui me disent, mais merde c'est qui ce joueur ????.

 

 

Voila le coup de geule de la journée par Stankovic, Bonne journée et a demain matin. :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je pense exactement la même chose.

 

A part avec ça : "On avait qu'Ibra à l'époque et maintenant, c'est tout. Milito quand il est chaud et encore pas toujours..."

 

On a encore le meilleur latéral du monde et le meilleur gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est juste mais c'est pas eux qui font l'attaque, j'aurais du le préciser :bigrin: , Quoi que Maicon essaye mais chez nous tout viens de lui, ce qui n'est pas normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic: Amen tu a tout a fait raison, c'est l'un des post les plus sérieux que j'ai vu sur se forum ;)

 

Franchement y a des joueurs a prendre en Europe et plus particulièrement en Espagne: Silva,Aguero sachant que les deux veulent partir et prendre l'air ce qui n'est pas le cas de David Villa et Jesus Navas.

 

Pandev est un excellent joueurs mais c'est pas une pointure par exemple Guerrero de Hambourg me parait potentielement bien meilleur.

 

L'inter joue les petit bras avec des transfert de joueurs de zoneB alors qu'a côté Eto'o se fait des salaires de Saoudien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder faut quand même pas rire, un match sur cinq, j'en fais pas un crack <_<

 

Faut arréter avec ce gars...

 

 

Eto'o n'est pas aussi bon chez nous qu'il ne l'était à Barcelona, il fait pas encore la différence selon moi.

 

 

Ps: Merci l'Argentin, ça me touche vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire, vous faites deja des polémiques sur les futurs transferts alors qu'on est en Decembre. :laugh:

En Janvier on peut pas prendre de joueurs de top niveau, ya pratiquement jamais d'énormes transferts au mercato hivernal.

Et Juin c'est encore trèèèès loin donc ne tirez pas des plans sur la comete style on prend jamais de grands joueurs etc...

Cet été on a recruté 2 joueurs de classe internationale : Sneijder, Eto'o. On a pris Lucio, Milito qui avaient une grande réputation. Ca vous suffit pas encore?

Me parler pas d'Aguero Silva etc... on ne sait pas ce qui va se passer d'ici juin, le mercato estival ne se fait pas en Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on recrute Lucio/Milito/Motta/Eto'o/Sneijder et on est premier avec 35 points sur 42.

Manchester City recrute Touré/Tevez/Adebayor/Bridge/Lescott/Santa Cruz et est 7ième avec 22 points sur 39.

Madrid recrute Xabi Alonso/Kaka/CR9/Benzema et est deuxième avec 28 points sur 36

 

Notre recrutement estivale 2009 est un des meilleurs réalisé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comparer le championnat italien à celui de l'Angleterre et d'Espagne, je vois même pas la comparaison qui soit bonne.....

 

 

Le championnat italien est en dessous de celui de l'Espagne et d'Angleterre... enfin je sais pas, c'est tellement logique...

 

Bhen j'aime polémiquer quand on peut faire quelque chose sur les marchés des transferts, surtout que c'est déja maintenant qu'on se positionne pour d'éventuels gros transfert, surement pas en juin.

 

Sneijder et Eto'o, t'en ai vraiment satisfait ???? Moi vraiment pas, mais alors même pas un centime que je donnerai... Si un joueur qui joue un match sur cinq, c'est la classe internationnale alors Cassano a toujours été un ange... Eto'o n'a vraiment pas le même niveau qu'au Barça et en plus je vais en vexer plus d'un mais il court betement sur le terrain, il a aucun position ce gars...

 

Ensuite Lucio n'est pas vraiment un exemple de régularité, je préfère avoir Samuel et Chivu qui ont vraiment la classe en Charnière centrale.

 

Seul Milito me fait encore rêver mais un joueur sur 5 arrivés, c'est très peu....

 

 

J'adore polémiquer, et c'est ce qui fait le thème du forum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était premier du championnat bien avant l'arrivée de Milito, Eto'o, Sneijder, Lucio et Motta. Par contre en LDC on est toujours aussi nul, même avec eux

 

Maintenant je leur crache pas dessus, loin de là. C'est juste que sortir chaque année par la petite porte en LDC, ça comment à m'saoulé grave.

 

C'est toujours la même chaque année qui passe, faut changer les choses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o non je n'en suis pas satisfait.

Sneijder, bahhh... A chaque fois qu'il joue comment ne pas en être satisfait :wub: Par contre ses blessures sont chiantes.

Motta c'est toujours mieux que Viera si tu veux jouer offensif.

Milito no comment

Lucio pareil, il met un auto goal ok et ? Il fait de ces trucs de fou en défense ! Le match contre Kiev après le but de Sneijder, Lucio gagne un duel de fou qui empêche les ukrainiens de revenir au score !

 

Bref ce mercato, quand j'ai vu les noms en pré saison, non je n'en étais pas satisfait du tout.

Maintenant les résultats sont là donc je ferme ma bouche.

 

La Serie A plus faible que les autres ?

Ça n'empêche qu'en Italie derrière nous t'as la Juventus, le Milan, la Fiorentina.

La Fiorentina qui bat Liverpool et qu'on a battu.

Le Milan qui bat Madrid et qu'on a battu.

 

Le problème de la C1 c'est qu'on a pas de couilles c'est tout.

 

EDIT: Arrêter de dire qu'on est toujours aussi nul en C1, on est juste dans le groupe de la mort avec le champion d'Europe et d'Espagne, le champion de Russie et le champion d'Ukraine.

On verra en 1/8ième si on est toujours aussi nul. Vous critiquez notre campagne en C1 alors qu'elle n'est pas encore finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on comparerait pas la Serie A aux championnats Espagnols et Anglais ?? C'est ridicule. Nos plus grosses équipes (Inter, Milan, Juve) ne sont peut-être pas au niveau des grosses écuries comme Chelsea ou le Barça, mais pour comparer des championnats ils faut regarder ce qu'il s'y passe et ne pas avoir d'oeillères sur la LDC.

 

Franchement t'as vu les gardiens et les défenses en Espagne et en Angleterre ? Par rapport à l'Italie elles me font bien marrer.

 

Leurs attaquants sont peut-être meilleurs, mais nos défenses le sont aussi, ce qui équilibre le tout.

 

C'est bien beau de polémiquer, mais encore faut-il être objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé tu parles de noms pas des performances donc je te donne des noms.

Qui te dit qu'Aguero, Silva, Villa ou n'importe qui sera une bonne recrue? On peut pas savoir.

Quand Eto'o a signé t'étais satisfait avant de le voir jouer non? On peut pas prévoir si un joueur va réussir ou non. Le nom ne fait pas tout, on peut redonner les exemples de Cambiasso, Maicon, JC, Zanetti.. quand ils sont arrivés c'était pas des noms flamboyants, et aujourd'hui ce sont nos meilleurs joueurs. Inversement on peut donner l'exemple Eto'o, un nom flamboyant mais qui ne l'a pas encore prouvé sur le terrain.

 

Tu dis que le mercato estival ne se fait pas en Juin, je suis d'accord, mais il ne se fait surement pas en Décembre meme si on peut penser que les dirigeants commencent deja à rélféchir à d'eventuelles pistes.

Avant de parler de recrues ya beaucoup de paramètres à évaluer, et certains choses ne peuvent pas etre prévues en Décembre. Le mercato c'est pas comme dans un magasin où tu choisis ce que t'as envie d'acheter, ce sont des négociations qui prennent du temps et où énormément d'argent est en jeu, l'argent ne tombe pas du ciel.

 

De plus est-ce que tu crois vraiment que si certains joueurs sont deja pistés on va etre au courant? Perso j'en doute beaucoup. Faut pas se fier à la presse pour les noms, ya pas de fumée sans feu c'est sûr, mais il en faut peu à la presse pour s'enflammer et dire n'imp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Arrêter de dire qu'on est toujours aussi nul en C1, on est juste dans le groupe de la mort avec le champion d'Europe et d'Espagne, le champion de Russie et le champion d'Ukraine.

On verra en 1/8ième si on est toujours aussi nul. Vous critiquez notre campagne en C1 alors qu'elle n'est pas encore finie.

L'an dernier c'était aussi le groupe de la mort ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Arrêter de dire qu'on est toujours aussi nul en C1, on est juste dans le groupe de la mort avec le champion d'Europe et d'Espagne, le champion de Russie et le champion d'Ukraine.

On verra en 1/8ième si on est toujours aussi nul. Vous critiquez notre campagne en C1 alors qu'elle n'est pas encore finie.

L'an dernier c'était aussi le groupe de la mort ?

Non l'an dernier on était plus faible qu'aujourd'hui :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 PH :nikel:

 

L'an dernier on a appris que l'Inter était sur Milito à partir du mois de mai alors que l'Inter était en négociation avec le Genoa depuis décembre (dixit Milito lui-même).

 

Arrêtez de prendre pour argent comptant les rumeurs que vous voyez. On ne sait rien de ce que veux réellement Mou' et rien de ce que fait Branca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vrai que je ne donne aucune certitude à ses joueurs comme je n'ai pas pu prendre des certitudes avec les recrues de cet été, je reconnais qu'un Sneijder sur le terrain, il cartonne alors que je ne le pensais pas ainsi.

 

 

Mais il joue pas assez pour me faire dire qu'il est au top. Eto'o avait un nom, et c'est vrai qu'il n'est pas aussi profilique qu'au Barça mais faut voir aussi l'équipe du Barça et de l'Inter, incomparable en ce moment mais Eto'o prouve une seule chose, c'est qu'il n'est pas aussi super qu'on le pensait.

 

 

Mais Aguero et Silva n'ont surement pas dérrière eux les joueurs de premier comme au Barça, alors qu'ils arrivent à faire pas mal de merveilles...

 

Aguero pour moi serait même intérréssant de l'avoir à la place de Balotelli, bien plus sérieux dans son travail que l'Italien.

 

Ensuite Silva s'est surtout pour avoir un joueur capable d'être à la place de Sneijder et tenir les matchs à long thermes.

 

Je prends deux joueurs qu'on pourrait avoir surtout vis à vis des situations de leurs clubs...

 

En Janvier, Silva peut jouer chez nous, on peut avoir un joueur en LDC même si il a déja jouer avec un autre club tant que c'est en Europa League, ce qui est le cas ici.

 

Aguerro, ce serait plutot pour l'avoir en championnat en ce moment, et faire un peu mieux tourner le duo Milito-Eto'o pour la LDC.

 

Deux transferts très intérréssants si on n'y croit un peu.

 

Maitenant on veut italianiser l'équipe... mais faut voir si tous les bons italiens veulent venir chez nous. Il y a encore la Juve et le Milan qui intérresse les joueurs italiens bons qui pour moi se comptent sur les doigts de la main en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva il aime son club donc il ne quittera jamais le navire en plein milieu de la saison...

Aguerro on trouerait notre portefeuille pour un joueur seulement capable de jouer en Serie A alors qu'on domine largement cette dernière...

 

Notre recrue idéale pour janvier c'est bien Pandev.

 

Après en juillet, je suis d'accord, j'ouvre mes bras à des Aguerro/Silva/Torres/Fabregas etc...

Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions comme au dernier mercato.

Surtout que derrière tous ces bijoux, il y aura Barcelona/Madrid/Chelsea/Manchester/Juventus/Milan...

Pour moi on aura aucun de ces quatre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...