Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ah ben ça c'est clair, Aguero je l'accueille quand il veut, Silva pareil. Mais on ne peut avoir aucune certitude sur leur adaptation et leur rendement.

Perso je m'en fous de qui on recrute, qu'ils soient italiens ou non. après j'ai des préférences c'est clair mais je ne juge pas par le nom meme si on peut deja se faire une opinion avec ce qu'il a fait auparavant.

Mais faut pas se faire d'illusions, en Janvier on aura personne, sauf cas exceptionnel comme le cas Pandev qui pourrait arriver suite à des mésententes avec son club, mais ce n'est absolument pas le cas d'Aguero ni de Silva, 2 joueurs qui aiment leur club et qui ne quitteront pas le navire à la moitié de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Le pire c'est que vous avez raison sur Aguerro, Silva et cie...

 

Même en juillet et aout, je crois que même pas qu'il viendront dire bonjour Moratti...

 

Mais ça me ferait tellement planer de voir aux moins deux de ces joueurs chez nous, mais bon l'Inter n'est pas la destination de rêve en ce moment, faut se l'avouer.

 

 

Mais je changerai pour rien au monde mes amours pour ce club mais je me demande vraiment comment on va trouver la solution pour au moins se trouver dans le dernier carré de la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aussi on se disait qu'on l'aurait jamais, et puis finalement il est là.

De toute façon on aura le temps d'en reparler quand le moment sera venu, et pour la ldc je pense pas que ce soit uniquement une question de joueurs, c'est plutot un état d'esprit qu'il faut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o pour l'avoir on a été obligé de donné notre meilleurs joueur Ibrahimovic...

Il est venue parce qu'il etait un peu forcée et parce qu'on lui avait promis un salaire de Pacha :rolleyes:

 

On a pas l'effectif pour la reporté cette CL, notre effectif est pas assez offensif et fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te rejoins Sangoku, Eto'o n'est pas venue pour lui-même mais parce que c'était sa seule chance à ce moment-là...

 

 

Puis offensivement comme le dit si bien mon compère :bigrin: , je crois pas qu'on a le calbire pour l'emporter cet LDC, mais bon à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef. Fabregas est un barcelonais, j'le vois pas intégrer le Real. J'peux me tromper mais ça m'étonnerait que d'une le Real est formulé une telle offre et de deux qu'il accepte.

Moi ca m'étonne pas Perez le voulait en été pour espagnoliser son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Oui ils sont capables d'aligner une telle somme mais à quoi bon ? Sont pas déjà assez en attaque et au milieu ? Ensuite si la news s'avère vrai (ce que je ne crois pas) je doute que Fabregas accepte. Il reviendra en Catalogne un jour ou l'autre c'est une évidence. Et de ce fait: il n'ira jamais au Real. Je ne le vois absolument pas accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction va peut etre vous paraître bizarre mais j'arrive pas à dire "j'espere qu'il viendra à l'Inter avant de retourner en Catalogne". Pour moi s'il vient il ne doit pas se dire "ensuite j'irai au Barca" . Et je sais qu'il est Blaugrana.. Donc Fabregas bof.. Je veux des joueurs qui rêve de jouer pour l'Inter, des morts de faim qui veulent mouiller le Maillot tel Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie a la première partie de ta dernière phrase, dans ces conditions là, on va pas avoir du beau monde... :ermm:

 

Fabregas meme si il etait tifosi du milan, je le prends sans hesité une seconde car ce type là, a son age c'est deja un boss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais par exemple, Sneijder je sais qu'il etait pas supporter du club, mais au moins il mouille le maillot, Milito, pareil, Fabregas, s'il vient ce sera un mercenaire, Eto'o il n'est pas venu car il VOULAIT jouer pour l'Inter..

 

Vous parlez peut etre de Balotelli et Santon quoi? Ils sont Milanisti? Ok, mais il ne joueraont pas toujours chez nous.. A moins qqu'il tombent amoureux de l'Inter, mais ces joueurs ne sont pas dans mon coeur comme Zanetti, Cordoba, ou Deki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et tout la clique se voyent déjà parti? Je ne crois pas.

 

 

Je répète, j'aurai du mal avec l'arrivée de Fabregas, s'il se dit avant d'arriver "Ensuite je retourne à Barcelone", par contre s'il se dit "on verra avec le temps", OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra il l'a toujours dit que le club qui le faisait le plus rêvé c'était le Barça. Si en 2006 le Milan participait à la C1, Ibra n'aurait pas signé chez nous mais chez les cousins. Pour le Real il ne serait pas parti, Manchester non plus, il n'y avait que l'Inter ou Barcelone qui l'intéressait au final.

 

Pour Maicon, je pense qu'il est amoureux de l'Inter. Quand il marque il court toujours vers les tifosi en tapant de sa main sur l'écusson. Cet été, c'est juste son enculé de manager qui voulait se faire des couilles en or c'est tout. Et puis, son augmentation, il l'a mérite largement donc au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...