Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Fabregas en Espagne c'est Barça ou rien sa c'est clair et nette, aucune chance de le voir au Real Perez ou pas.

 

Maicon d'ici quelque temps il partira c'est sur, je le sens pas resté contrat renouvelé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Cassano à l'Inter, je n'y crois malheureusement plus...

Au moins il est honnête.

Pas comme un Ibra qui nous dit qu'il rêve de l'Inter depuis tout petit, puis qui se casse à la première occaz.

C'est une blague j'espère.

 

Ibra n'a jamais dit à son arrivée que c'était son rêve de jouer à l'Inter. On le sait parce qu'il y a une vidéo de lui à 15-16 ans où il dit que son idole c'est Ronaldo et que son souhait est de jouer un jour à l'Inter.

 

Ibra a toujours été honnête. Contrairement à la plus part des joueurs il ne dit pas en arrivant dans un club que c'est le club qu'il a toujours aimé et qu'il y finira sa carrière, alors faut arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas.

 

Ibra n'est pas et n'a jamais été un mercenaire et il a toujours été intègre et honnête avec le club, le président et les tifosi.

Il ne nous a jamais fait croire quoi que ce soit et il nous a apporté le meilleur de lui-même sur le terrain. La preuve les 3 meilleurs saisons de sa carrière il les a faite chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva joue milieu relayeur je crois nan ? 18M c'est sûr: c'est beaucoup trop. Il vient seulement de se faire connaitre et là réside le risque, va t-il continuer ? Pas envie qu'il fasse un remake à la D'Agostino: une bonne saison dans sa vie puis nada. Candreva pour 10M ça se discute. Mais son arrivée mettrait fin à toutes potentielle arrivée d'un Hamsik par exemple qui lui coûte peut être le même prix mais qui le vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des pistes bien plus intéressantes comme Hamsyk, Cassano, Jovetic, Montolivo, Pandev, Foggia (et encore..), Pastore (le très bon 10 de Parlermo), Ledesma...

 

Candreva c'est bien, mais il nous en faut un autre, on fait d'une pierre deux coups on leur balances nos indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva, c'est un transfert car il peux se planté comme monté en puissance. Point positif, il est italien et jeune.

 

Jovetic, et voir Montolivo tu peux oublier ;):P

 

Le souci de faire venir un relayeur, c'est qu'il faudra en faire partir Muntari et/ou Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira partira en Juin donc c'est bon. Motta doit rester. Concernant Muntari, j'vais être honnête: j'adore son envie sur le terrain, mais il a pas le niveau. Son destin à l'Inter m'importe peu à présent. J'ai envie de faire de plus en plus confiance à Krhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, toi et moi, Kroutch, nous sommes différents. Motta est lent face aux grosses équipes, il souffre et il a beaucoup de mal à l'inverse de Muntari. Motta est très irrégulier, ses derniers matchs le prouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Muntari, j'vais être honnête: j'adore son envie sur le terrain, mais il a pas le niveau. Son destin à l'Inter m'importe peu à présent. J'ai envie de faire de plus en plus confiance à Krhin.

+1 !

 

Motta par contre, il peut dégager, il me fou la haine. Je préfère garder Muntari que lui d'ailleurs !

 

Par contre en arrivée : Pandev/Hamsik/Cassano/Montolivo/Jovetic/Pastore, ça me va :smile:

Je veux de l'offensif, des gars capable de créer !

 

Le plus réalisable et vu nos intérêts je pense que ça serait => Pandev/Hamsik.

 

Pandev en janvier et Hamsik cette été.

 

Avec l'arrivée de Coutinho et peut-être un Quaresma bon.

 

Tu dégages Mancini/Viera/Motta/Suazo/Muntari

 

M : Zanetti-Stankovic-Cambiasso-Hamsik-Sneijder-Coutinho-Quaresma-Khrin

A : Eto'o-Milito-Balotelli-Pandev-Destro

 

En ce qui concerne Quaresma il faut voir sur la continuité et en ce qui concerne Muntari, je ne sais pas... J'adore le gars, mais il y a vachement meilleur que lui sur le marché tout en étant abordable...

 

Par contre Motta, malgré le fait qu'il apporte offensivement, le gars m'agace. Erreur de marquage, lenteur, faute à répétition, provocation...

 

EDIT : Candreva en prêt ok, mais payer plus de 5M pour un gars qui joue bien depuis 3 mois, non merci ça pue le gros flop jusqu'ici :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, toi et moi, Kroutch, nous sommes différents. Motta est lent face aux grosses équipes, il souffre et il a beaucoup de mal à l'inverse de Muntari. Motta est très irrégulier, ses derniers matchs le prouvent.

 

Lent c'est certain, mais je n'ai pas oublié son excellent début de saison jusqu'à sa blessure. Il lui faut du temps pour se remettre en jambe. Rajoutons qu'il n'est là que depuis 4mois. Il s'est avéré être un très bon passeur et un joueur solide au milieu.

 

Muntari on peut établir un réel bilan vu que cela fait 1an et quelques qu'il est là. Je l'aime bien, vraiment, mais il a de sérieuses difficulté au niveau technique et en qualité de passe, et lorsqu'on joue relayeur c'est exactement les aspects que l'on ne peut pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta n'aura fait que quelques bons matchs cette saison, autant je le trouvais excellent autant je le trouve dégueulasse depuis quelques matchs.

 

Sa venue n'aura été qu'un aller retour pour moi contrairement à son coéquipier Milito.

 

Motta était régulier l'année passée seulement parce que le Genoa n'affrontait aucune grosses équipes contrairement à cette année.

 

Muntari pour moi apporte dans les deux sens, on l'a vu face à la Fio' combien il était investit dans les offensives et combien il cravache pour retourner défendre, le type de joueur que j'apprécie même si il peut s'améliorer quand aux passes, ect...

 

 

 

Motta a été très bon en début de saison Kroutch, je suis d'accord, mais depuis le commencement de la LDC ses prestations ne sont plus du même niveau. Après sa blessure ça fait tout de même un bon mois qu'il s'en est remis, c'est plus une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta était régulier l'année passée seulement parce que le Genoa n'affrontait aucune grosses équipes contrairement à cette année.

 

:ermm:

 

Le Genoa a joué l'Inter, le Milan, la Juve, la Fio, etc comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta n'aura fait que quelques bons matchs cette saison, autant je le trouvais excellent autant je le trouve dégueulasse depuis quelques matchs.

Début de saison, pas de blessure = très bon matchs.

Après blessure = très mauvais matchs.

 

Il a du mal à se remettre en jambe. J'en suis convaincu. Maintenant j'attends la fin de la saison pour faire le bilan. On va pas s'en débarrasser après 6mois d'activité, c'est inutile, d'autant plus qu'au niveau relayeur on a personne qui sait distribuer les ballons convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...