Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Motta n'aura fait que quelques bons matchs cette saison, autant je le trouvais excellent autant je le trouve dégueulasse depuis quelques matchs.

Début de saison, pas de blessure = très bon matchs.

Après blessure = très mauvais matchs.

 

Il a du mal à se remettre en jambe. J'en suis convaincu. Maintenant j'attends la fin de la saison pour faire le bilan. On va pas s'en débarrasser après 6mois d'activité, c'est inutile, d'autant plus qu'au niveau relayeur on a personne qui sait distribuer les ballons convenablement.

Mais d'ici la fin de la saison il se reblessera une dizaine de fois encore, c'est un joueur en cristal. Comparé à Muntari. Sulley en remplacent je le garde sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, as tu vu ses matchs pour dire qu'il était régulier pour dire ça ? (Au moment où il jouait contre ces équipes là)

 

Tu t'adresses à moi?

 

Si oui, dans ton message précédent, j'ai compris que tu disais "Il était régulier mais il n'affrontait pas les gros calibres du championnat" or Genoa a joué contre toutes les équipes du championnat, j'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir avec cette remarque c'est tout :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, il s'adressait à toi, as-tu vu Motta jouer contre ces équipes là, une question simpliste, pas de remarque, loin de là

 

Nan je disais ça seulement qu'on ne peut pas savoir s'il avait fait un bon match contre ces équipes là. Qui sont de gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas vu Motta jouer, mais:

 

Motta était régulier l'année passée seulement parce que le Genoa n'affrontait aucune grosses équipes contrairement à cette année.

 

 

C'est cette phrase-là que je ne comprends pas... Ce que je comprends, moi, c'est que tu dis, Motta a été régulier la saison passée parce que le Genoa n'a pas joué contre de grosses équipes, mais l'Inter ET le Genoa jouent contre le Milan, la Juve, la Fio...

 

:bigrin::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

Bibiany viens de mettre un doublé, il a pas mal joué sans faire de folie non plus. y'a pas moyen de le faire revenir avec nous dès Janvier aussi?

 

Selon Mou c'est décidé, Le successeur de M33 sera Biabiany, MAIS seulement en fin d'année :nikel:

 

FCIN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany ou pas, il faut que Mancini s'en aille. Je vois pas l'intérêt de garder ce joueur dans notre effectif,il est tout simplment inutile. Quand il est sur le terrain c'est comme si on jouait à 10.

C'est quand je le vois jouer que je me demande pourquoi des fois on laisse pas à Arnautovic une chance :ermm:

 

Ca ne pourra sûrement pas être pire que Casper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire.

Je suis d'accord sur le fait de laisser Biabiany s'épanouir encore du côté de Parme. Mais pour Mancini c'est le départ, il n'y a pas d'autre solutions.

Mis à part quelques bons matchs lors de son arrivée la saison dernière, après c'est le quasi néant. A quoi bon le garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...