Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour preuve du talent de Biabiany, le français revient d'une blessure en selection espoir en équipe de France qui l'a laissé 1 mois hors des terrains.

Visiblement rester 1 mois sans jouer n'a pas affecté ses performances.

 

On a bien fait de ne pas le vendre ni de l'échanger ce petit là. J'ai hate de le revoir porter notre maillot, chez les A cette fois-ci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas dit le contraire.

Je suis d'accord sur le fait de laisser Biabiany s'épanouir encore du côté de Parme. Mais pour Mancini c'est le départ, il n'y a pas d'autre solutions.

Mis à part quelques bons matchs lors de son arrivée la saison dernière, après c'est le quasi néant. A quoi bon le garder ?

 

Va savoir :laughing[2]: Arnautovic mérite AU MOIN une APPARITION ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arpès le match contre la Rube une évidence a été mise en exergue.

 

Il nous faut:

 

Un arrière latéral gauche (Kolarov, Criscito)

Un 2e n°10

Un milieu créateur et technique pouvant être polyvalent (du style Fabregas, Hamsik...)

Un milieu offensif latéral qui en veut (Biabiany)

Un 4e attaquant digne de ce nom (Pandev)

 

 

Sans oublier qu'il faut replacer Chivu dans l'axe, bazarder Mancini et résoudre les énigmes Suazo et Arnautovic: pourquoi on ne fait jamais appel à eux ? Ils sont morts ? blessés ? totalement incompétants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic n'aurait pas la condition physique requise...

Suazo il court vite et rate le coche à 1m du goal...

 

Chivu sur le côté gauche, on avait pas le choix vu la blessure de Santon et l'offrande Maxwell...

 

N'empêche que pour tout ce que tu as cité, je suis d'accord :smile:

 

Kolarov (Criscito impossible parce qu'il est en co-proprio avec Genoa et la Juve)

Hamsik

Pandev

Biabiany

Van Der Vaart

 

Voilà notre estivale :smile:

 

Vu que tout ce qui est italien et talentueux on en veut pas...

 

Pasqual

Montolivo

Pazzini

Cassano

 

Ça ne serait pas moche non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere, l'Inter prépare le terrain pour Aguerro pour l'avoir en juin.

 

 

Selon le journal "Deportivo Mundo" qui relate l'information, José Mourinho aimerait inclure Ricardo Quaresma pour baisser le montant de la transaction. L'évaluation du joueur est environ 50 millions d'euros, et selon les agurments du quotidien, ils aurait déja sondé le joueur pour janvier mais Aguerro veut finir la saison à Madrid.

 

L'Inter a senti que la concurence des grands d'Europe s'approchait comme Chelsea et Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaires:

 

--------------Julio César----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------------Cambiasso-----------

 

-------Hamsik----Stankovic------

 

--------------Sneijder-------------

 

----------Milito------Eto'o---------

 

Remplaçants:

 

----------------Toldo---------------

 

Zanetti--Lucio--Bonucci--Kolarov

 

--------------Khrin-----------------

 

----------Motta----Muntari--------

 

-------------Coutinho--------------

 

---------Pandev--Balotelli---------

 

Réserve:

 

Belec, Caldirola, Obi, Stevanovic, Biabiany (1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu, 1 MO, 1 attaquant)

 

 

soit au total 27 joueurs: 24 de champs et 3 gardiens

 

 

Out:

 

Orlandoni, Matrix, Cordobà, Vieira, Mancini, Quaresma, Suazo, Arnautovic

 

Recrues:

 

Pandev, Hamsik, Bonucci, Kolarov.

 

Retour, arrivée et montée en A de joueurs qui nous appartiennent déjà (coût zéro):

 

Biabiany, Coutinho, Caldirola, Stevanovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il Pazzo, si Mourinho voulait jouer en 4-3-3...

 

 

Tu aurais:

 

Aguerro-Milito-Eto'o.

 

Sur le Banc: Pandev et enfin l'énigme Balotelli qui je vois son avenir de moins en mois en Italie, vu la pression qu'il a chaque match à cause des citoyens italiens.

 

 

Donc c'est possible surtout que Mourinho rêve de son 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, je vais envoyé un mail à Momo pour que tu sois notre nouveau coach :bigrin: car ton équipe me plait à tout point de vue et nous sommes d'accord sur les même recrues ( hamsik, kolarov ) !!!!!!!!!!

 

Sauf peut-être qu'à la place de Bonnucci, moi je reprendrai Andreoli car moins cher :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguëro on ne peut pas dire non, mais où on le mets ?

Diego Milito et Eto'o ne sont pas des joueurs à chauffer la banquette. Sans oublier qu'il y a Balotelli et les jeunes derrière.

 

Le problème c'est pas l'attaque, c'est le milieu.

Tu peu mettre Aguero-Drogba-Messi-Milito en attaque, ça sera pareil s'il ne reçoivent pas les ballons du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguëro on ne peut pas dire non, mais où on le mets ?

Diego Milito et Eto'o ne sont pas des joueurs à chauffer la banquette. Sans oublier qu'il y a Balotelli et les jeunes derrière.

 

Le problème c'est pas l'attaque, c'est le milieu.

Tu peu mettre Aguero-Drogba-Messi-Milito en attaque, ça sera pareil s'il ne reçoivent pas les ballons du milieu

+100000000000000000000

 

Rien d'autre à dire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà enrôler Candreva dès Janvier car Moratti s'est rendu compte que sans MO, l'Inter n'est rien. Il pourrait investir 18 millions dans ce joueur, seul condition, si l'on passe le premier tour de la LDC.

 

FCIN

 

Et d'après FCIN toujours, nous serions aussi sur Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur Gazzetta comme quoi on serait sur TONI

 

Encore un joueur assez agé et qui nous servirait à rien. Au moins Cassano est plus 9.5 alors que Toni rallongerai notre longue liste de 9

Si ils le prennent je leur prepare le bonnet d'ane.

 

Qqq'un a des nouvelle d'Elano en turquie ?

franchment de bon milieux offensifs(surtout comparés à ceux qu'on a en ce moment) y'en a qd meme pas mal.

Elano,Modric,Silva,Hamsik, n'mporte quel milieu d'Arsenal, et aussi je suis sur que Man City va degraisser un peu et y'a des jouers qui pourraient etre interessants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà enrôler Candreva dès Janvier car Moratti s'est rendu compte que sans MO, l'Inter n'est rien. Il pourrait investir 18 millions dans ce joueur, seul condition, si l'on passe le premier tour de la LDC.

Je ne connais pas ce joueurs mais si on s'interesse à lui c'est qu'il doit avoir des qualitées mais 18 millions € c'est quand même beaucoup vous trouvez pas ???

 

Ou alors on leur fille suazo ou mancini ( dans leur système il pourrait reussir ) pour réduire le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue c'est énorme, mais c'est un espoir, et Livourne mise beaucoup sur lui, c'est pour cette raison que Moratti veut investir. Puis si ça se trouve, il pourrait exploser chez nous, et on pourrait passer à un système de jeu ainsi.

 

Julio César

Maicon - Lucio (Chivu) - Samuel - Zanetti

Stankovic - Cambiasso

Candreva --- Sneijder

Milito - Eto'o

 

Ou bien un milieu en losange avec Candreva en relayeur ce qui peut être pas mal, même si son poste de prédilection est le meneur, mais il peut exploser aussi, surtout s'il est porté vers l'offensive.

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio (Chivu) - Samuel - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Candreva

Sneijder

Milito - Eto'o

 

Après les remplaçants nous les connaissons tous : Muntari, Motta et la bande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on met Eto'o ou Milito sur le banc ? Balotelli devient numéro 4 ? On fait une croix sur Pandev à 5M ? Franchement je n'y crois pas une seule seconde...

 

Ou alors pour remplacer Eto'o qu'on revendrait 60M à City :phear:

 

Si on doit vendre Eto'o pour avoir aguero, je dis un grand oui !! :nikel: je prefere meme le rendement de Balo qu'a Eto'o, un champion digne de ce nom devrait s'integré plus vite aux championnat or c'est pas le cas! o alors il est vraiment mauvais ??!! car Millito pour moi travail beaucoup plus que lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...