Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Puis les gars, Candreva, c'est pas possible que ce soit un flop, il est jeune, italien, talentueux (c'est sa première véritable année) et en plus, il se sent interiste (je l'ai lu quelques part, mais je ne sais plus où.)

 

En partant de là, on sait tous et lui aussi qu'il se donnera à 200% car il en voudra, il devra prouver sa longévité, et il voudra gagner une place au sein d'une équipe de grand alors que lui n'est encore qu'au stade de gamin on va dire.

 

Mais je peux me tromper évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, ton équipe me plait à tout point de vue et nous sommes d'accord sur les même recrues ( hamsik, kolarov ) !!!!!!!!!!

Sauf peut-être qu'à la place de Bonucci, moi je reprendrai Andreoli car moins cher :nikel:

Bonucci est bien meilleur qu'Andreolli. C'était déjà le cas en Primavera, c'est encore le cas aujourd'hui en Serie A.

 

Bonucci a toujours été mon chouchou dans notre Primavera avec Fatic et Belec.

On pourrait déjà enrôler Candreva dès Janvier car Moratti s'est rendu compte que sans MO, l'Inter n'est rien. Il pourrait investir 18 millions dans ce joueur, seul condition, si l'on passe le premier tour de la LDC.

 

Et d'après FCIN toujours, nous serions aussi sur Dzeko

Il n'y a pas que Candreva, apparemment la venue de Pandev aussi serait conditionnée par la qualification en LDC.

Je trouve ça ridicule si c'est le cas. De toutes les manières Pandev doit venir: Eto'o ira à la CAN, Milito est en baisse de régime, Balotelli...no comment, Suazo et Arnautovic sont au placard.

 

Pour ce qui est de Dzeko... Il vaut 40 M... Il est très bon mais à ce prix je préfère investir dans Aguero car l'Inter a besoin de compenser en créativité le départ d'Ibrahimovic.

Rumeur Gazzetta comme quoi on serait sur TONI

Toni c'est au cas où Pandev ne viendrait pas.

Je préfère encore que Biabiany soit rappelé. Pour Toni c'est 4 ans trop tard.

 

 

 

 

Biabiany: "Mon futur est à l'Inter. Mou' est l'un des meilleurs"

 

"Depuis que j'ai quitté l'Inter j'ai toujours dit que j'y retournerai"

 

Calciomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni :phear: la grosse blague !, je préfére méttre Matrix en pointe ca reviendrai à la même chose !

 

Candreva contre 18Millions je trouve ca quand même une grosse somme !

Dzeko pour moi ce n'est qu'une rumeur comme tant d'autre :nikel:

Pendev serait un super Transfert !(Genre Lucio ) avec Kolarov ca serait Super !

Biabiany en Janvier serait lui couper les ailes,l'année Prochaine c'est mieux pour lui et nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on prend Aguero, ça me ferai d'autant plus plaisir de voir une formation de ce type :

 

Julio César

Maicon - Lucio (Chivu) - Samuel - Zanetti

Cambiasso - - - Stankovic

Sneijder

Eto'o - Milito - Aguero

 

Ca a de la gueule, mais le problème serait évidement le post de latéral gauche où nous n'avons personne capable de faire des montés offensives et de redescendre défendre. La nous n'aurions qu'un couloir à la vocation offensive, celui de Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh j'adore ta formation Hayate, au final une seule recrue avec peut-être un "10" remplaçant car on sait tous la fragilité de Sneijder.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Coutinho faut être sur de son talent, je sais bien que l'exemple de Pato fait rêver mais pas sur non que le ptit brésilien réussise aussi bien que son compère.

 

Faut avoir un "10" de rechange quand même.

 

 

Mais sinon ton 4-2-1-3 est superbe, j'adore les noms sur papier, en éspérant que tous le monde reste aussi surtout Maicon qui semblait le plus promis à partir.

 

 

Le trio Aguero-Eto'o-Milito, serait du pain bénni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les gars, Candreva, c'est pas possible que ce soit un flop, il est jeune, italien, talentueux (c'est sa première véritable année) et en plus, il se sent interiste (je l'ai lu quelques part, mais je ne sais plus où.)

 

En partant de là, on sait tous et lui aussi qu'il se donnera à 200% car il en voudra, il devra prouver sa longévité, et il voudra gagner une place au sein d'une équipe de grand alors que lui n'est encore qu'au stade de gamin on va dire.

 

Mais je peux me tromper évidement

C'est ce que la plupart disait avec certains joueurs genre Quaresma, Mancini, beaucoup étaient jeunes, talentueux, (bon italien faudra que tu m'expliques) et puis rien...

et ca ca se passe pas que dans notre club, heureusement d'ailleurs.

 

Candreva 18M faut pas déconner, après on traite le Real de pigeon...

Et comme tu dis si c'est sa véritable première année, je préfèrerai qu'il en fasse une deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma et Mancini n'était pas aussi jeune que Candreva, de plus ils avaient déjà prouvé quelques choses. A Porto et à Rome.

 

Le fait qu'il soit Italien soit bon surtout dans une "équipe comme l'Inter où les italiens se font rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel a été notre meilleur match cette saison ? pour moi contre le Milan, et ce jour là, on a été tres tres bon que ce soit dans le secteur défensif, qu'offensif. Ce jour là, tous nos milieux ont étaient excellent, que ce soit Deki, Sneijder, Motta ou Zanetti...

 

Si Sneijder se blessait pas souvent (ça on pouvais pas trop le prévoir), et si Motta faisait ce pour quoi José l'a prit, on serai tres bon. Quand Motta est bon, notre milieu est assez technique et pas "moche" a regardé. :phear:

 

Tout ça pour dire qu'il faut recruté au milieu pas en défense.

 

Kolarov j'en veux pas, déjà que Santon est barré par Chivu et peut etre barré par Zanetti alors si on ramène Kolarov, c'est meme plus la peine d'espérer voir Santon, sauf a droite...

 

Aguero est une pepite qui ne se refuse pas, mais le recruté serait pas judicieux, parce qu'on a deja ce qu'il faut en attaque (titulaire) [Milito - Eto'o]. Si on vire Eto'o, Aguero choix n°1 mais Eto'o va etre tres tres tres dur a faire partir, oui il touche +10M€/saison. Il y a peu, enfin qu'une equipe pour lui donné autant voir plus, je parle de City bien sure.

 

Concernant Coutinho, faut pas s'emflammé il peux faire comme Pato ou comme Luis Fabiano. Si on recrute pas un autre 10 et qu'en meme temps, il est mauvais on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov, pour moi, faudra attendre jusqu'en Juin, car je suis sûr que Maicon nous quittera dès cette saison si nous ne dépassons pas un stade en LDC. S'il part, Kolarov devra venir chez nous et Santon ira à droite. Ce qui n'est pas plus mal pour l'Italien qui aura du temps de jeu comme il le mérite.

 

Après si Aguero devrait venir, Mou passerait surement à 4-3-3 avec un milieu en triangle.

 

Mais je suis d'accord pour Coutinho, nous ne savons pas encore ce qu'il vaut réellement, c'est là que pendant son adaptation à l'Italie et à l'Inter nous pourrons l'observer, notamment avec la Primavera je présume et lors des entraînements qu'il fera avec ses coéquipiers de l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Pandev il peut jouer derrière deux attaquants comme jouer en pointe. Toni non. Donc pourquoi miser sur lui si Pandev ne vient pas :huh:

 

Pandev seulement si on passe en 1/8 ? MAIS LOL !

 

Donc imaginons qu'on ne passe pas. On va se retrouver pendant un mois avec Balotelli-Milito-Arnautovic-Suazo-Mancini quand Eto'o sera à la CAN ?

Balotelli suspendu et Milito blessé, on va bien rigoler...

 

 

Nan il faut arrêter deux secondes, quoi qu'il arrive, Pandev viendra en janvier.

 

Comme l'a dit Sangoku, notre meilleur match c'était contre Milan. Notre premier but est digne d'une action de Barcelona, juste magnifique !

Ce qu'il faut à l'Inter ce n'est pas des attaquants ou des défenseurs mais des milieux de terrain ! Et pas un. Coutinho il arrivera dans un contexte différent de Luis Fabiano. Un contexte similaire à Pato, on l'a payé 3.8M alors qu'il n'avait que 16 ans et en concurrence avec le Real Madrid. Personnellement, je crois beaucoup en lui.

Pandev il peut jouer au milieu, mais ce n'est pas sa vraie place. Donc en attaque ok mais au milieu je veux autre chose.

 

Je pense que pour cet été, au lieu de claquer 50M sur Aguerro alors qu'on a Eto'o/Milito/Balotelli/Pandev/Destro (Dans l'hypothèse où le macédonien viendrait) autant dépenser cet argent sur 3 milieux capable de relier la défense à l'attaque CORRECTEMENT.

 

Hamsik - Jovetic - Gourcuff.

 

Tu vires Mancini/Viera/Suazo/Arnautovic

 

Et si je vais plus loin dans mon fantasme, au lieu de prendre Pandev en janvier, on prend Cassano xD

 

Nan mais voilà, tout ce qui est italien au milieu comme Montolivo/Rosina/Palombo/Cigarini je ne sais pas trop ce qu'ils deviennent. S'ils confirment ou pas donc...

 

Voilà pour moi ce qu'il y a de plus réalisable sur le marché des transferts :

 

Hamsik

Jovetic

Gourcuff

Joaquin

Cassano

Maggio

Van Der Vaart

 

 

Et par pitié, pas de Toni/Klose ou de milieu défensif -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais c'est pas possible on est sur combien de joueur là... Ca doit être la 18ème option à ce poste avec tous les joueurs qu'on suit... :blink:

Tiens tu connais pas encore les délires de la presse et des médias en général? :bigrin:

Ben ouais faut bien qu'ils vendent leurs papiers ou qu'ils multiplient les visites sur leurs sites.

 

Si on écoutait toutes les rumeurs on aurait un effectif de 150 joueurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et encore je ne fais attention qu'a des sites comme FCIN/Gazzetta/Equipe tout ce que vous balancez avec les sources "Calciomio" ou "footmercato" j'y fais même pas gaffe parce que là...

 

 

T'es le meilleur Batista :bigrin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...