Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Comment ça t'as hésité avec ma sign' ?

 

 

Bhen au début, j'ai hésité à dire que t'etais le meilleur avec la sign' de Totti car beurk :phear:

 

 

Mais après, je me suis dit, Batista me fait quand même bien délirer sur le post précédant alors je me suis lancé :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut:

 

Un arrière latéral gauche (Kolarov, Criscito)

Un 2e n°10

Un milieu créateur et technique pouvant être polyvalent (du style Fabregas, Hamsik...)

Un milieu offensif latéral qui en veut (Biabiany)

Un 4e attaquant digne de ce nom (Pandev)

 

 

Sans oublier qu'il faut replacer Chivu dans l'axe, bazarder Mancini et résoudre les énigmes Suazo et Arnautovic: pourquoi on ne fait jamais appel à eux ? Ils sont morts ? blessés ? totalement incompétants ?

 

+1 !

 

Et on met Eto'o ou Milito sur le banc ? Balotelli devient numéro 4 ? On fait une croix sur Pandev à 5M ? Franchement je n'y crois pas une seule seconde...

 

Ou alors pour remplacer Eto'o qu'on revendrait 60M à City :phear:

 

Si Balotelli se tire à Arsenal: je prends Agüero sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Balle aux Pieds C'est Zéros ! Aucune Construction de Jeu , Pas capable d'apporter du dangers, C'est comme si on mets en Attaque Matérazzi ,et je sait de quoi je parle J'ai mon frére qui es un grand fan :nazz:

Donc je les déja vue évoluer a meinte reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de :

 

- Luca Toni en cas d'échec concernant le transfert de Pandev

- Doumbia jeune de 21ans joueur de Young Boys

- Dzeko (pour la fin de saison), nos dirigeants ont rencontré un des dirigeants allemand aujourd'hui pour un éventuel transfert du joueur, le club n'a pas envie de vendre le joueur mais ils ont fixé la somme de 40M pour laisser leur joueur partir, l'inter a proposé 25M... affaire a suivre

- l'inter supervise Manuel Pasqual, ce dernier a des problèmes avec son entraineur, et son club serait prêt a le vendre dés Janvier, y a Napoli aussi qui s'intéresse au joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'exiges toujours le recrutement d'un Russe, c'est pas trop demandé depuis le temps.

A croire qu'ils le font exprès. <_<

Hormis Akinfeev et Arshavin il y a qui de bon en Russie ?? Je demande parce que je ne connais pas trop les Russes en ce moment mis à part ces 2 là...

 

 

Moi ce que j'exige c'est des italiens.

 

 

Les rumeurs concernant Rannochia sont de plus en plus fortes, notre bonne entente avec le Genoa favoriserait la transaction car la Juve le veut aussi.

Mais bon le Genoa et la Juve aussi s'entendent bien (cf Criscito et Palladino).

 

En outre je ne sais pas où va la préférence de Rannochia... tandis que Bonucci lui est tifoso nerazzurro (formé à l'Inter) et il a clairement dit qu'il voulait revenir à l'Inter, ce qui faliciterait grandement la transaction.

 

En plus Bonucci et Rannochia se valent largement (préfèrence à Bonucci pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune espoir Ananidze qui a enflammé les dernières rencontres par sa fraicheur. Bukharov en attaque, Zyrianov. La révélation de l'année Shennikov.

 

Dans le championnat il y a Alex Meschini, Dominguez du Rubin qui a des envies d'ailleurs.

Lakhaliov dans une moindre mesure pour l'Inter mais qui a tenu le Terek parmi l'élite. Bon pas pour l'Inter mais pour un autre :D

 

Cet été il y a eu Bilyaletdinov sur le marché qui s'impose avec Everton. -_-

Bon je ne parle pas obligatoirement de joueurs qui peuvent s'imposer mais ce sont des possibilités à prendre en compte. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo intéresse la Lazio ? Bon ben on échange Suazo avec Pandev et c'est nikel. Tout le monde sera content comme ça.

 

Concernant Dominguez: de bonnes performances au Rubin cette année mais ça n'était pas le cas avant (dans tous les clubs dans lesquels il a joué, y compris le Rubin), c'est sa première bonne saison. A noter aussi qu'il s'est litéralement foiré au Zenith St Petersbourg, meilleur club qu'il ait connu...Donc pour moi c'est non car Pandev arrivera déjà en Janvier et sera la doublure de Sneijder et Eto'o qui partira à la CAN. Ajouter à cela la venue de Coutinho en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...