Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Donc on aurait Pandev, Aguerro, Fabregas et Hamsik pour janvier.

 

On peut dire que Moratti a enfin compris la basse du recrutement.

 

 

 

 

 

 

 

Et non, c'était une blague :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'entre vous sont impatient d'être au mercato mais pour faire quoi, achetez qui ? A cette époque de l'année aucun grand joueur bouge de son club et surtout durant une année Coupe du Monde.

 

Acheter Torres + Fabregas + Ashley Cole + Lampard ou Gerrard :D

 

Nan ben y'a quand même des gens de dispo, en poussant bien j'pense que Cassano est prenable (la Samp c pas ça) ou à défaut Pandev, peut être Hamsik, Hazard ou Dzeko aussi.

 

Le pb c de prendre des mecs pas disqualifiés pour la C1 sinon on serait coincés (à moins de se faire sortir en poule, dans ce cas ça m'intéresserait même plus le mercato).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il joue a la Fiorentina et je vois mal la Fio nous le laché sans essayé d'en tiré un max, c'est pareil pour Montolivo, Jovetic...

 

Pour le mercato de janvier, il y a 3 choses a faire :

1- Faire partir Mancini, en dernier recours en pret mais seulement en derniere recours.

2- Faire venir Pandev, pour remplacé Eto'o durant la CAN et Sneijder quand il sera blessé...

3- Faire partir Suazo, en dernier recours en pret mais seulement en derniere recours.

 

4- faire venir "un vrai" remplacent a Sneijder. (Facultatif)

 

Mancini et Suazo doivent partir, sinon en juin on aura trop de dossier a géré. Je sais qu'il nous manque un MC et ou n°10 mais difficile de faire un bon transfert en janvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme qui avaient joué chez nous????

 

Sinon faut pas trop penser à un 10 car il y aura Coutinho et Jimenez qui arrive l'été prochain.

 

Faut penser d'abord à rajeunir l'effectif. Certain cadre n'arrive pas à enchainer 3-4 match à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et en parlant de Pandev, l'affaire comment elle se déroule ??? On en parle plus du tout en ce moment...

 

 

Où alors j'ai manqué un épisode mais si ce n'est pas le cas, Pandev est loin d'être chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris, parce qu'en fait c'est super compliqué leur histoire, un type doit être désigné pour présider le collège arbitral qui va rendre le verdict sur l'affaire Pandev (demande de résiliation de contrat pour partir à coût zero).

 

Comment se fait au juste la désignation je n'en sais rien par contre, je pense que ça doit être du style des prud'homme en France: unee moitié de représentants de syndicat de joueurs et une moitiée de représentants de patrons de club, plus un président issu de l'un des 2 camps.

 

Quoi qu'il en soit hier le président devait être désigné à 18h.

Sauf que l'avocat de Pandev s'est rendu compte que le président invoqué par la Lazio n'est autre que le président du conseil de surveillance de la Lazio !

L'avocat de Pandev a donc dénoncé le conflit d'interet pour qu'ils fassent un autre choix.

 

L'agenda définitif des futures rencontres du collèges arbitral doit être décidé au pire vendredi 11. En principe après ça se décide vite et le verdict devrait tomber avant noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on y pense, Est il si necessaire Pandev?, avec les éliminés qu'il y'a , on peut se faire un attaquant? jovanovic (standard), le 70 du dynamo qui a mit le tourni à alves, Dzeko, Aguero.

 

Je prefere voir Momo lacher la tune pour un de ceux là que pour Pandev en tout cas. Mais si c'est gratos pas de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Dzeko ou Agüero ça se refuse pas mais je sais pas si le Kun va écouter beau papa, ça serait bien.

 

Fin bon nous faudrait surtout un Hamsik ou Montolivo voir Cassano ! Il rentrerait parfaitement dans le Schéma d'hier soir le Fantantonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun et Dzeko ne viendraient pas en janvier et même si c'était le cas ils ne pourraient pas jouer avec nous en LDC. Idem pour les autres cités.

 

 

Pandev bien sûr qu'il nous est utile cet hiver:

 

1/ dispo pour jouer les 1/8e de la LDC

2/ considéré comme joueur formé au club sur la liste de la LDC

3/ connaissance et expérience de la Serie A (pas besoin de temps d'adaptation)

4/ expérience de la LDC avec la Lazio

5/ ancien de la primavera de l'Inter (connait déjà les dirigeants et le club et a donc déjà des repères)

6/ seulement 26 ans

7/ gratuit ou 5 M maximum

8/ attaquant polyvalent pouvant jouer en pointe, sur les ailes, en soutiens et en 10, technique et rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...