Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

En plus de nous donner des rumeurs bidons , tu ne sais pas écrire ;)

 

 

T'es modo ? Non alors ...

 

Bienvenue Interiste4ever. L'ecriture S.M.S est pas tolérée. Si tu peux rectifier le tir ca serait cool. :nikel:

a oui c'est vrai desolé j'avais sauter cette regle desolé tout le monde sa se reproduira plus !!!

et pour l'article je l'ai pa inventer je les trouvés mintenant qu'il soit fiable ou pas je sait pas lol !!

 

En plus de nous donner des rumeurs bidons , tu ne sais pas écrire ;)

Doucement mon ami, c'est qu'un nouveau, que je sache on t'a pas accueilli de cette manière sur ce forum et en plus de ca, il apporte une news intéressantes et non pas bidon.

Merci adriano 1908 sa fait plaisir lol !! je suis desolé je suis tout nouveau et je suis par encore a l'aise lol !!

mais mintenant je sait j'ecrirais plus en sms c'est ok :nikel: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon a-t-il un passport communautaire ?

Si c'est non, va falloir choisir (en sachant que se n'est pas nous qui décidons :bigrin: ) entre lui et Pato !

Moi, je vote Pato :P

 

Non pas de passeport communautaire pour Kerlon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon a-t-il un passport communautaire ?

Si c'est non, va falloir choisir (en sachant que se n'est pas nous qui décidons :bigrin: ) entre lui et Pato !

Moi, je vote Pato :P

 

Non pas de passeport communautaire pour Kerlon non plus.

Bon ben, l'affaire est réglée d'elle-même ^_^

Ca serait bien d'arrêter de rêver sur des joueurs n'ayant pas de passport communautaire ! <_< Puisqu'on n'en a droit qu'à un seul d'autres eux ! :(

Et puis, il n'y a pas qu'au Brésil des jeunes joueurs talentueux ! ;)

Exemples : Cristiano Ronaldo (impossible) Messi (quasiment impossible) Fabregas (semble ouvert à un transfert) Sneijder (veut partir) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas il va couter cher et en plus c'est pas un vrai MO snijder sa pourrait etre pas mal mais les offres vont grimper et en plus depuis que l'inter a investi sur des hollandais il y en a 1 (Winter) qui a vraiment bien jouer le reste (il y en 5 ou 6) que sa été du gachi. faut voir si les dirigeants sont pas supersticeux. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En claire , si on résume pour l'instant le mercato nerazzurro ; de véritable possibilité de Transfert nous avons Suazo et chivu ( mais là encore rien de .... ) Et aucune piste sérieuse pour notre fameux Mo !! ( meme si figo reste ) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait cette mini liste de joueurs, ce n'était que pour donner des exemples ! <_<

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre l'un ou l'autre ! :P

Mais, je trouve qu'elle était pas mal cette short-list :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco si Figo serait parti Oui mais comme il reste on aurait plutot besoin de miser sur un peu plus jeune ;)

Là je suis entièrement d'accord ! Faut un (très) jeune joueur plein de talent et d'avenir qu'il nous faut !

Et là, je suis admiratif avec l'esprit de recrutement de ManUtd et (à degrè moindre) Arsenal qui prouvent que çà fonctionne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant de toutes les évantualitées de transfert je n'en vois aucune ayant le profil de jeune Mo ayant les épaules pour supléer Figo ...

 

De toute façon cette année je penses que Figo jouera en 10 , il a plus les jambes pour être aillier . Donc une solution comme Quaresma serait pas mal , même si je ne connais pas trop ce joueur , le profil a l'air pas mal ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant de toutes les évantualitées de transfert je n'en vois aucune ayant le profil de jeune Mo ayant les épaules pour supléer Figo ...

 

De toute façon cette année je penses que Figo jouera en 10 , il a plus les jambes pour être aillier . Donc une solution comme Quaresma serait pas mal , même si je ne connais pas trop ce joueur , le profil a l'air pas mal ... :nikel:

Nasri pouvait être le jeune Mo avant qu'il ne décide de rester à l'OM.

Pour Quaresma, son profil n'est pas aussi extraordinaire que les gens veulent bien dire. A l'heure actuel, le nec plus ultra comme ailier est Cristiano Ronaldo (qu'on aura jamais) parce qu'il a tout pour lui (sauf la régularité : il est décisif tous les trois matches et exceptionnel tous les dix matches, l'idée est là, mais çà va venir avec l'expérience) puis Alejandro Mancini de la Roma (très régulier mais moins doué que C. Ronaldo).

Mais avoir Mancini, tout seul, ne servirait à rien puisqu'il n'aurait pas de pendant et l'organisation vue cette saison ne laisse pas de place aux ailiers, le plus souvent !

Donc, faudrait arrêter de parler de Quaresma parce que :

1/ il est ni mauvais ni bon (donc aucun intérêt)

2/ pas de place pour lui dans l'organisation de jeu actuelle

3/ je considère qu'à 24 ans Quaresma ne devrait plus rien prouver car il n'est pas super jeune (ce n'est pas pour autant, que je dit qu'il est vieux, loin de là) or, ce n'est pas le cas : il doit encore prouver qu'il est bon.

Quand je dis qu'il faut prendre un jeune doué et plein d'avenir, je pense à un joueur qui aurait au grand maximum 22 ans ! Comme çà Mancini aurait encore une grande marge de manoeuvre. Il pourra le mettre sur le banc sans que celui-ci demande systématiquement une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste de trezeguet ne veux rien dire du tout. TOUT LE MONDE donnait C Ronaldo partant de MU pour le real après l'altercation avec rooney au mondial et voyez maintenant...

 

en plus je lis des trucs genre on va prendre trezeguet mais que si on vend adri :laugh: donc il viendra pas vu que momo a dit qu'il resterait et moi j'écoute que 3 personnes: momo, branca et oriali ! au moins je suis sûr que c'est vrai :nikel:

 

Riquelme :blink: pff il est fini ce mec et puis on va pas foutre 22 millions pour un joueur qui en vaut à peine 10 réellement -_-

 

comme pour Toni, Riquelme c'était l'an dernier ou jamais, donc jamais!! :nazz:

 

on vient déjà de faire 3 énormissimes signature:

défense: :jzanetti: prolonge jusqu'en 2010

Milieux: Paso doble prolonge jusqu'en 2008

attaque: Arma letale prolonge jusqu'en 2008 offiellement (2010 officieusement)

 

ça c'est la classe B)

maintenant j'espère juste qu'on va prendre saviola pour remplacer chino plutot que suazo car il est gratos

Diego comme big car figo tiendra pas toute la saison

et insérer un jeune de la primavera pour remplacer gonzales qui retourne à palerme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola ne me dis rien . Je préfère prendre Suazo qui évolue depuis longtemps en serie A , au moins lui on est certain de son potentiel dans notre championnat , même si je ne remet pas en question le niveau de saviola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste de trezeguet ne veux rien dire du tout. TOUT LE MONDE donnait C Ronaldo partant de MU pour le real après l'altercation avec rooney au mondial et voyez maintenant...

 

 

 

Euh ouais. Sauf que là il y a eu le geste et les déclarations. Trezeguet a dit qu'il partirait, c'est sûr à 100 %. Il a fait ses adieux aux publics, il a eu droit à une ovation.

 

 

Le recrutement pour moi c'est un autre milieu défensif pas cher et connaissant le championnat. Un 10, Diego serait l'idéal et un remplacant de Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste de trezeguet ne veux rien dire du tout. TOUT LE MONDE donnait C Ronaldo partant de MU pour le real après l'altercation avec rooney au mondial et voyez maintenant...

 

 

 

Euh ouais. Sauf que là il y a eu le geste et les déclarations. Trezeguet a dit qu'il partirait, c'est sûr à 100 %. Il a fait ses adieux aux publics, il a eu droit à une ovation.

 

 

Le recrutement pour moi c'est un autre milieu défensif pas cher et connaissant le championnat. Un 10, Diego serait l'idéal et un remplacant de Recoba.

Exacte , mais figo risque de jouer en 10 cette année , je penses qu'il nous faudrait un aillier capable aussi de jouer dans l'axe , mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte , mais figo risque de jouer en 10 cette année , je penses qu'il nous faudrait un aillier capable aussi de jouer dans l'axe , mais qui ?

 

 

L'ailier capable de jouer dans l'axe c'est Figo. Aprés on peut prendre un 10 exclusif. Diego serait super.

 

 

Un milieu de terrain :

 

Zanetti - Figo - Diego - Cambiasso - Vieira - Solari - Stankovic - Dacourt - Bolzoni ou un milieu défensif pas cher et connaissant le championnat.

 

Avec ca on a un milieu hyper complet. On peut jouer en 4-4-2 avec deux ailiers, en 4-5-1 avec un meneur et deux ailiers, en 4-3-1-2, ... Bref on peut utiliser tout les systémes de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un ailier on joue pas avec des ailiers on a bien vue Gonzales et solari pas beaucoup de match,

Comme on a dit plus sa serait Diego pour remplacer figo, un attaquant genre suazo ou Saviola de préférence pour combler le départ de Chino, et un petit Mdf pas trop chère et qui ralera pas si il est sur le banc, et un jeune genre Pato qu'on le ferait jouer avec la Primavera et des match en serie A et coupe de plus il y aura figo ou diego pour le conseiller et popur qui s'acclimate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte , mais figo risque de jouer en 10 cette année , je penses qu'il nous faudrait un aillier capable aussi de jouer dans l'axe , mais qui ?

 

 

L'ailier capable de jouer dans l'axe c'est Figo. Aprés on peut prendre un 10 exclusif. Diego serait super.

 

 

Un milieu de terrain :

 

Zanetti - Figo - Diego - Cambiasso - Vieira - Solari - Stankovic - Dacourt - Bolzoni ou un milieu défensif pas cher et connaissant le championnat.

 

Avec ca on a un milieu hyper complet. On peut jouer en 4-4-2 avec deux ailiers, en 4-5-1 avec un meneur et deux ailiers, en 4-3-1-2, ... Bref on peut utiliser tout les systémes de jeux.

 

C'est vrai que le Diego il plait à pas mal de monde , reste a savoir les chances qu'on l'obtienne ... De toute façon au maximum il restera encore un an à Brem . Mais le problème est que chaque année on nous attend au tournant en LDC , et chaque année on déçoit :cry: !

Les joueurs jeune comme Diego rêve de champion's league ; il ne faut pas se le cacher , Milan , liverpool , chelsea ou encore le barca nous surclasse dans cette catégorie ( ces dernières années .... )

Il faudra réussir aà le convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en fin de contrat non Ianis Zicu ? Il pouvait choisir la destination de son choix.

Non. Désolé Chan. Si je l'ai, je te le transmettrais.

Après plusieurs heures minutes de recherche, Zicu était apparemment bien en fin de contrat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte , mais figo risque de jouer en 10 cette année , je penses qu'il nous faudrait un aillier capable aussi de jouer dans l'axe , mais qui ?

 

 

L'ailier capable de jouer dans l'axe c'est Figo. Aprés on peut prendre un 10 exclusif. Diego serait super.

 

 

Un milieu de terrain :

 

Zanetti - Figo - Diego - Cambiasso - Vieira - Solari - Stankovic - Dacourt - Bolzoni ou un milieu défensif pas cher et connaissant le championnat.

 

Avec ca on a un milieu hyper complet. On peut jouer en 4-4-2 avec deux ailiers, en 4-5-1 avec un meneur et deux ailiers, en 4-3-1-2, ... Bref on peut utiliser tout les systémes de jeux.

 

C'est vrai que le Diego il plait à pas mal de monde , reste a savoir les chances qu'on l'obtienne ... De toute façon au maximum il restera encore un an à Brem . Mais le problème est que chaque année on nous attend au tournant en LDC , et chaque année on déçoit :cry: !

Les joueurs jeune comme Diego rêve de champion's league ; il ne faut pas se le cacher , Milan , liverpool , chelsea ou encore le barca nous surclasse dans cette catégorie ( ces dernières années .... )

Il faudra réussir aà le convaincre !

On connaît tous Moratti, tout le monde l'aime et il est très fort pour convaincre les gens de venir, mais ce qui sera dûr c'est de déja faire une offre :bigrin: puis qu'elle soit acceptée...

J'espère que Diego sera le BIG, c'est le genre de joueur qu'il nous manque depuis un bout de temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...