Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

bsoir a vous..

je voudrais simplement dire que vu l apport de nos attaquants

milito 10 buts

eto'o 9

balotelli.. connait pas e nbre exact.. linter n a pas a ce faire a ce niveau la

l inter a plutot besoin d un autre sneijder. moi je penche pr david silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ph.

 

Naples serait sur Vieira, Khrin et Destro selon FCIN.

 

L'agent de Destro a confirmé l'interet du Napoli pour le jeune attaquant de notre primavera.

Pas touche. Krhin & Destro il faut les garder quoi qu'il arrive. Hors de question de les vendre ou de les échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille egalement d observer un m ilieu qui pourrait faire l affaire.. il s agit de tranquillo barnetta de leverkusen..il a bcp progresse. il a une bne qualite de passe et de centre mais surtt ce qui me fait craquer ,c est klkun ki court 90 min en defense et en attaque pr epauler sneijder.. c et une veritable option..

regardez ces matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille egalement d observer un m ilieu qui pourrait faire l affaire.. il s agit de tranquillo barnetta de leverkusen..il a bcp progresse. il a une bne qualite de passe et de centre mais surtt ce qui me fait craquer ,c est klkun ki court 90 min en defense et en attaque pr epauler sneijder.. c et une veritable option..

regardez ces matchs

 

je veux pas paraitre désagréable mais pour moi ce topic c'est le topic "rumeurs" on parle des rumeurs qui entoure notre club dans un avenir proche, en ce moment les seul rumeurs qui tourne autour de l'inter, c'est Pandev qui devrai venir, Candreva qui peut etre une option au milieu, Galloppa j'ai vu une news il y a une semaine, un jeune defenseur brésilien que j'ai oublié le nom et la super rumeur bidon Toni.

 

Il faut se remettre en tête que ca sert à rien d'observer des joueurs et de dire "j'adorerai le voir à l'inter" car on est pas dirigants , on est pas recruteurs, et même avec une super observations et des super details sur le joueur, c'est très bien, mais franchement si il vont à 99% ne pas signer à l'inter moi je m'en contrefou un peu et je pense que beaucoup d'autre aussi, donc ne poster pas des observations sur des joueurs sans lien avec notre club car ça ne sert a rien d'en discuter, en tout cas, tant qu'il n'y a eu aucune approche de notre club.

 

Après on peu penser autrement, mais moi j'en ai marre de remonter les page du topic pour lire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 15M€ + Krhin contre Hamsik, je dis Banco !

 

Donnons leurs Viera contre une Option sur Hamsik :nikel:

Destro ou Krhin? je veut Lavezzi en échange !!

 

Tu échangerai ces 2 jeunes talents de notre primavera contre lavezzi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si le procès est gagné pour Pandev, sinon on l'aura pas.

 

Quand on entends certains posts, j'ai l'impression que Pandev est déjà chez nous alors qu'on ne sait rien de son avenir, même lui ne sait pas ce qu'il attend durant l'affaire.

 

Vu la longueur que les procès prennent maintenant, il faut que tout soit terminer pour le 31 janvier, et j'en doute fort surtout avec la justice italienne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son contrat n'est pas cassé en janvier, il se termine en juin. Lolito préféra le laisser partir cet hiver pour 4/5M que cet été gratos... Quoi qu'il arrive, si Pandev veut toujours partir on l'aura en janvier. Que ça soit à gratuit ou à 4/5M ça reste une excellente affaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 15M€ + Krhin contre Hamsik, je dis Banco !

 

Donnons leurs Viera contre une Option sur Hamsik :nikel:

Destro ou Krhin? je veut Lavezzi en échange !!

 

Tu échangerai ces 2 jeunes talents de notre primavera contre lavezzi :nazz:

 

? j'ai dit "OU" pas dit "ET" je pars du principe qu'on doit lacher aucun de nos jeunes potentiellement balèze, mais si on doit perdre une perle autant en prendre une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le procès est gagné pour Pandev, sinon on l'aura pas.

Le procès ne change rien pour son éventuelle venue chez nous.

La seule chose qui va ressortir de ce procès est:

 

1/ Pandev gagne: L'Inter l'engage gratuitement.

2/ la Lazio gagne: L'Inter l'engage en donnant une compensation financière à Lottito.

 

Je ne me souviens plus de la source mais il y a 2-3 semaines j'ai vu une info à prendre avec des pincettes qui disait que Branca avait déjà établi avec Pandev une date pour sa visite médicale.

 

D'ailleurs à 16h aujourd'hui il y a la première audience (des audiences finales) du procès qui commence.

 

 

 

L'agent de Vieira a déclaré qu'il n'y a aucune chance que le joueur aille à Naples.

Tuttonapoli.net

 

 

L'agent de Khrin a déclaré qu'un club de Serie A suit avec interet le jeune joueur mais que ce n'est pas Naples. Mais que de toute façon l'Inter croit en lui étant donné qu'il a prolongé récemmment jusqu'en 2014.

Tuttonapoli.net

 

 

L'agent d'Aguero a démenti un quelconque contact avec l'Inter

Calciomercato.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa sur Santon, ce dernier pour l'instant est intrasferable mais le club pourrait le laissé partir en tant que pret jusqu'a la fin de saison, sauf que les dirigeants du Genoa veulent le joueur pour un transfert definitif.

 

sinon y a l'AS Rome sur Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un prêt ca serait le top. Mais pour un transfert j'espère que c'est mort, Santon est l'un des meilleurs à son poste pour son age en Italie, si ce n'est le meilleur.

___________

Selon Tuttosport, la Roma aurait proposé sa bête à l’Inter Milan. Diminué en janvier avec la Coupe d’Afrique des Nations, le club de José Mourinho pourrait sauter sur l’occasion. À suivre.

___________

Nicollin pourrait bien chiper à l’Inter la grande révélation de la Série C italienne, Jacopo Ravasi.

 

Le jeune attaquant de l’US Pergocrema né en 1987 appartient pour moitié à l’Inter de Milan mais pourrait être recruté par le Montpellier Hérault qui suit le joueur avec intérêt depuis plusieurs semaines.

 

Selon Tuttomercato, les dirigeants semblent prêts à laisser Ravasi partir vers la Mosson, et le le jeune italien semble préférer la tranquillité héraultaise à la grosse machine interiste.

 

Une rencontre entre les différentes parties dans les prochains jours devrait éclaircir la situation.

RMC info...:phear:

___________

L’Inter et Toni très très proche, les négociations bien avançées... Calciomio, j'éspère que c'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere, l'Inter veut Luca Toni

 

Toni veut quitter l'Allemagne pour rejoindre l'Italie afin de pouvoir prétendre à une place de convoqués pour les prochains Mondiaux. Sa préférence serait de rejoindre le club de l'As Roma.

 

Mais dans les dérnières heures, il y a eu un contact avec les dirigeants de l'Inter et Karl-Heinze Rummuneige, ancien joueur de l'Inter, et qu'il y a des excellents rapports avec le club Lombard. Sur la table, il y aurait déjà un arrangement à savoir un prêt de 6 mois pour un échange entre Toni et Mancini ou Suazo, mais seulement un des deux.

 

Si l'idée de Toni est venu du coté de l'Inter, c'est par mesure de précaution au niveau de l'affaire de Pandev, en sachant la durée encore non-exprimé du coté de la pinetina. A l'idée se serait une pure evaluation technique car les caractéristiques des deux joueurs sont totalment différentes. Pandev qui va avoir 26 ans représente un investissement pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport, la Roma aurait proposé sa bête à l’Inter Milan. Diminué en janvier avec la Coupe d’Afrique des Nations, le club de José Mourinho pourrait sauter sur l’occasion. À suivre.

 

Qui ça? Ce serait bien de pas oublier de nommer les joueurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Baptista. La Bestia (la bête). Tout le monde sait ça, il a ce surnom là depuis le Betis Seville. ^_^

 

 

 

Selon Calciomercato, Everton, le PSG et l'Atletico Madrid veulent Quaresma dès janvier.

 

 

 

Concernant Pandev.

 

Hier lors de l'audiance Lottito a fait un scandale et a été expulsé de la salle (esperons que ça joue en faveur de Goran).

Le 21 décembre il y aura une autre audiance durant laquelle 5 témoins seront écoutés. Apparemment la sentence tombera à la fin de cette audiance.

 

Pandev gratos en cadeau de noël :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...