Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Toni c'est le type d'attaquant qui ne sera jamais efficace chez nous, l'attaquant qui est faible techniquement et qui ne possède plus de vitesse. Physiquement ça va il est là, super, mais l'Inter a besoin d'attaquant qui savent être autonome. On ne possède pas un jeu collectif suffisant pour engager des attaquant comme Toni qui attendent que l'équipe construise pour eux.

 

Voilà pourquoi un Pandev serait une excellente acquisition. Concernant "la bestia" j'en vois pas du tout son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Toni 6 mois qui doit faire ses preuves si il veut aller au mondial moi je dis oui cela nous permet de nous séparer d'un joueur qui nous sert à rien qui n'est jamais décisif comme Suazo.

 

Dans la surface c'est un tueur Toni la doublure à Milito, un point d'appui qui permet a l'autre attaquant d'y tourner autour, de toute façon notre attaque a besoin de renfort on est trop juste.

 

Pandev trés trés fort techniquement et surtout rapide emmenerait des solutions complémentaires au coach, de plus c'est un guerrier sur le terrain, le type de joueurs qui nous manque.

 

Enfin comme chaque année et cela depuis longtemps je souhaite que nous recrutons un peu des joueurs italiens dans cette équipe, ce qui permettrait d'emmener un peu une âme a cet assemblage de joueurs de qualité que nous avons car pour moi nous jouons par accoup et par indivualisme et cela ne date pas d'aujourd'hui.

 

Un recrutement moins cliquant mais efficace et surtout local, en passant par là je pense que nous arriverons a faire quelque chose de pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que tout le monde le savait. En outre cet été on a déjà pas mal parlé de lui quand le dossier Sneijder trainait.

 

Que ce soit lui ou Toni je suis contre. Pandev est le seul joueur disponible ou a faible coût qui a les caractèristiques qui peuvent nous convenir.

 

Après je suis pas contre un Candreva en plus à condition qu'il ne coute pas trop cher et qu'on baisse son prix en laissant à Livorno Rivas et qu'on leur file Suazo ou Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Candreva le problème est que l'Udine réclame 18M. Ça fait cher, trop cher même pour un joueur qui vient seulement de se faire découvrir. Est ce que je me trompe ou c'est sa première bonne saison ? On prend un risque en le prenant. Le mieux serait un prêt avec option d'achat...là je signe tout de suite.

 

Après ce dont j'ai peur c'est qu'en l'achetant on perde une éventuelle option sur Hamsik. Là nous avons affaire à un joueur confirmé de la Serie A qui est certes un peu plus cher mais qu'il a un potentiel très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Toni viendrait pour jouer sur le banc ??? Alors qu'il éspère repartir pour la Coupe du Monde...

 

 

Moi je veux pas que Milito soit sur le banc non-plus pour Toni donc je crois pas que l'Italien fasse une bonne affaire de venir chez nous ou alors il est vraiment très c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Pandev ET Toni est très stupide je pense , cela veut dire encore moins de temps de jeu pour Balo :nazz: . Car Toni ne viendra pas a l'Inter pour moins joué qu'un gosse de 19ans sachant qu'il a toujours en tête la Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne comprendrais pas Toni si il se ramenait chez nous...Une multitude de clubs italiens sont intéressés par le joueur et je suis persuadé qu'il aurait une place de titulaire chez certains. Là il mettrait ainsi toutes les chances de son côté pour le mondial. Mais en venant chez nous il serait un 4eme choix (= place de Suazo). On connait tous le volume de jeu d'un 4ème attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito / Balotelli / Pandev / Suazo / Arnautovic / Destro sans compter Eto'o et il voudrait prendre Toni qui réclamera un bon salaire ? :laughing[2]: Je n'y crois pas une seule seconde...

La meilleure chose à faire est de dégager Suazo/Mancini cette hiver en prenant Pandev

 

=> Milito / Balotelli / Pandev / Arnautovic pendant la CAN, puis Eto'o reviendra.

 

Mettre Toni en plus dans le tas, c'est du temps de jeu en moins pour Balotelli et Arnautovic et ça, non merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même aberrant c'est qu'on veuille recruter un attaquant (alors qu'on est sur-nombre) et non un milieu relayeur. J'hallucine. Qu'on prenne Pandev et qu'on jerte Quaresma (?), Mancini, Suazo, Arnautovic (?) ok je veux bien mais encore un attaquant de plus j'en vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Hulk de Porto a l'Inter pour pallier le départ de Eto'o a la Can

 

 

Porto star Hulk is interesting Inter Milan.

Inter coach Jose Mourinho fears losing their firepower in January with Samuel Eto'o away with Cameroon for the African Nations Cup.

Hulk has been watched by high-level Inter scouts this season and is under consideration by Mourinho.

Ricardo Quaresma and Amantino Mancini have been mentioned as potential makeweights in an offer to Porto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk a le même problème que les autres noms qu'on a déjà cité, on ne pourra pas le faire jouer la LDC s'il vient.

Pandev est la seule solution envisageable en attaque.

 

 

 

Allez Momo, Bonucci ne vaut que 10 M alors que Rannochia en vaut 15 :cry: Il est interiste et signera direct :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...