Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout est contradictoire.

Acheté en copropriété pour 10M (Déjà énorme pour une coproprio) et pour 3.5 ans.

Une copropriété c'est maximum 2 ans :smile:

 

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de le recruter. Si on veut des jeunes, on a Balotelli/Destro/Arnatuovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominguez à Valence... Dommage ! il était en fin de contrat

Pourquoi dommage ? On va recruté Pandev: plus jeune, plus rapide, plus technique, pour un prix inférieur.

 

1- Gratos

2- Doublure de Sneijder

 

pour Pandev c'est pas un vrais 10

 

Sinon

 

- President de Palermo "Cavani à l'inter ? moi je part vivre dans la lune"

 

- Lyon sur Viera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter sur Cavani franchement c'est une plaisanterie, il est pas fait pour jouer dans une telle équipe il lui faut du seconde zone, pas plus hier lors du match contre le milan il m'a bien fait rire limite faute profesionelle tellement il fesait nimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- President de Palermo "Cavani à l'inter ? moi je part vivre dans la lune"

J'adore xD

Sinon merci aux cousins de s'intéresser à Pandev, ça nous permettra peut-être de nous bouger le cul pour l'avoir et de ne pas attendre le 31 janvier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni je le sens pas, tout comme vous mais s'il doit venir ne lui crachons pas dessus, il n'était pas bon au Bayern mais à la Fio c'était loin d'etre un boulet. S'il vient, et s'il joue espérons que l'Italie lui redonne de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas malin le Toni.

 

Il part du Bayern ou il n'arrive pas à gagner sa place face à Gomes and co et il veut venir chez nous ou il y a Eto'o (plus ou moins bon), Milito (10 buts à son actifs cette saison ...) et Balotelli (très bon quand il veut) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais s'il vient il visera la titularisation pendant la CAN, s'il y arrive il donnera tout pour convaincre Mourinho de le laisser sur le terrain après le retour d'Eto'o.. Mais c'est vrai que ca parait bidon. Milito est indétronable en 9, la sauce prendra jamais avec Milito/Toni... Je sais pas ce qu'il a dans la tête. Cette rumeur me laisse perplexe.

 

Que Toni veuille nous rejoindre ok, mais les journalistes doivent manquer d'info concernant l'avis de nos dirigeants.. Quant ils auront cette info, cette rumeur sera tuée dans l'oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni c'est du vent et Pandev c'est du concret !

 

D'ailleur avec ce dernier nous avons deja un accord sur le contrat (je l'ai lu mais pas sur à 100%) , il ne reste plus que la situation avec son club soit régler pour savoir si on la gratos ou si on doit payer.

 

Dans le cas ou on devrait payer, ca serait 5 millions plus un joueur et un jeune on parlerait de Suazo et Obi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport: l'Inter veut renforcer son attaque.

 

 

L'Inter a déjà préparé une solution de rechange à Pandev si l'affaire de celui-ci se compliquerait. le nom est Cavani. Après l'agression subi en sicile, l'Uruguyen serait prèt à quitter Palerme. Zamparini évalue le joueur à 15 Millions d'euros mais le Milan Ac serait aussi intérrésser par le joueur.

 

Luca Toni arriverait en plus de Cavani ou Pandev selon la corriere et non comme alternative.

 

 

Pour les joueurs sortant, Viera pourrait demander qu'on résilie son contrat plutôt que prévu, si celui-ci venait à partir, l'Inter voudrait le remplacé par Candreva mais l'Udinese devrait alors baisse le montant de sa clause à 11 millions d'euros.

 

Pour finir, Mancini semble très très proche de rejoindre la Sampdoria.

 

 

Ps: Qu'a t-il eu Cavani en Sicile, car on en parle pas dans l'article ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, on a le meilleur trio d'attaquant de la Serie A et on veut renforcer ce secteur à tout prix :huh:

Putain mais achetez des MO à la fin !

Pandev est quand même une recrue qu'il ne faut pas laisser passer !

 

Car le rapport qualité/prix est exelent, il est polyvalent et il nous servira pour la liste en LDC ( former chez nous )

 

Pour toutes ses raisons, il faut qu'il vienne, mais apres c'est tout pour l'attaque, il nous faut des MO comme tu le dis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je pense que si Pandev vient chez nous, c'est plus pour jouer en soutien d'attaque qu'en attaquant pur.

 

 

Car pourquoi vouloir à tout pris un attaquant alors que si l'affaire se conclut convenablement au tribunal, Pandev sera chez nous.

 

 

Je crois que la formation de Mourinho serait de jouer en 4-3-3, ce qui implique que dès le départ 3 attaquants sont sur le terrain, il faut absolument un 4 attaquant pour le remplacer au fil du match.

 

 

Par contre, on ne parle pas du départ de Suazo mais ça sent encore la monnaie d'échange pour le Hondurien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Stankovic. Mou' a sa formation en 4-3-3 qui commence à bien se dessiner: Eto'o-Milito-Balo.

Dans cette formation la venue de Pandev prend tout son sens car il peut jouer aussi bien en pointe que sur les ailes ce qui permet de faire différentes combinaisons: Pandev-Eto'o-Balo / Pandev-Milito-Balo / etc...

 

Avec ce qu'a montré Quaresma à son dernier match je pense que Mou' va lui laisser encore sa chance à la reprise et à son retour de blessure pour avoir un joueur de couloir supplémentaire.

 

 

Mancini à la Samp je dis ok. Si ça peut nous permettre d'avoir une option sur Cassano :coeur: ou Mannini c'est tout bon :nikel:

 

Vieira à Lyon ou ailleur nous permettrait de récupérer un peu de thune (il est définitivement clair qu'il passe après Cuchu, Stankovic, Motta et Muntari) et d'utiliser Khrin plus souvent.

 

Et pour la venue de Candreva je suis pour aussi (enfin un italien), car il permettrait de prendre le relais de Sneijder (trop souvent en dehors du terrain).

 

Départs: Vieira, Mancini, Suazo

Arrivées: Pandev, Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...