Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Giorgio Perinetti, le directeur sportif de l'As Bari a déclaré que Suazo avait refusé une offre de Catania. Ce qui confirme de vieilles rumeurs disant que Bari aimerait recruter le hondurien cet hiver.

 

Je ne pense pas me tromper en disant que ce sera une demande de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave tous ces prêts! Burdisso (bon ce cas va être réglé je pense, la Roma devrait nous l'acheter), Jimenez, Quaresma qui va partir surement en prêt, Suazo, Mancini ? Faut arrêter, en attendant, on paye leur salaire. C'est bénéfique s'il ré-explose dans le club pour que leur cote monte mais à part ca ... Faut dégager certains poids morts de l'effectif, les vendre ! Out Vieira, Mancini, Suazo et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suazo mancini il faut les vendres j'en vois pas d'utilité a l'inter quaresma a mon avis ne pas le vendre ni faire de prêt il manque énormément de temps de jeux et si il joue plus il redeviendra au bon niveau mais sa faut que Mr Mourinho le rentre dans sa tête xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse hier Mourinho a confirmé qu'il aimerait avoir un attaquant cet hiver. Les noms de Pandev, Toni et Cavani ont été mentionné mais il a noyé le poisson.

 

"Non ho problemi a dire che se fosse possibile mi piacerebbe avere un attaccante a gennaio e lo dico in modo molto soft".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est 14 buts en 34 matchs je crois. Il est doué y'a pas à redire la dessus, mais pour moi ce n'est que la solution de rechange si le dossier Pandev échoue:

 

Et il échouera si Lottito arrive à avoir gain de cause, ce qui m'étonnerai, Pandev lui appardiendra alors toujours, et le Milan et la Juve sont aussi dessus. (le Milan s'y intéressera si Huntelaar part d'après le Corriere) Si on ne s'aligne pas sur le prix, on l'a dans le ... .

 

Je pense quand même que ca se fera, Pandev doit préférer l'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est un bon joueur, mais je ne donnerai pas d'avis sur son éventuelle venue car à vrai dire je ne le connais que très peu car j'ai rarement eu l'occasion de voir les matchs de Palerme. De plus je serai incapable de dire s'il sait jouer en pointe et/ou sur les ailes...

 

En revanche ce que je dirai c'est que la venue de 2 attaquants n'est pas une bonne chose. On a déjà Milito, Eto'o et Balo qui tournent qu'à eux 3 depuis le début de la saison.

1 seul attaquant suffit car il sera facile à intégrer et il pourra se faire une place (Suazo et Arnau semblant condamnés).

2 attaquants en hiver à intégrer, je trouve pas ça top, et en admettant qu'ils s'imposent en janvier tous les 2. On fait comment avec Eto'o qui revient ?

 

 

Pour moi, la meilleure option est la venue de Pandev et de Candreva (avec les départs de Suazo, Vieira et Mancini).

Pandev je le connais, je sais ce qu'il vaut. En outre il peut s'insérer dans le 4-3-3 par sa polyvalence ce qui permettra de mulitplier les options offensives et d'avoir un attaquant digne de ce nom sur le banc.

 

Milito: pointe

Eto'o: pointe ou ailes

Balo: pointe ou ailes

Pandev : pointe ou ailes

 

Candreva lui nous permettrait d'avoir une solution de rechange pour Sneijder. Et Pandev lui même peut assurer en interim ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Candreva il y a de nombreuses rumeurs l'amenant chez nous.

Certaines prétendent même qu'il y aurait déjà un accord de principe, d'autant qu'il paraitrait que le joueur aurait un faible pour l'Inter (peut-être est-il tifoso nerazzurro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question :

 

Ces rumeurs parlent d'une venue de Candreva dès cet hiver ?

 

Merci d'avance pour tes explications et désolé de t'avoir fait répéter.

Avec toute cette masse d'infos, difficile de distinguer le vrai du faux.

Et comme je sais qu'à ce niveau-là, tu es un des membres du forum les plus méticuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines en effet parlaient de Candreva dès cet hiver en raison des nombreuses blessures de Sneijder et du problème que l'absence d'un vrai 10 sur le terrain pose à notre jeu cette saison.

 

Le joueur appartient à l'Udinese et joue en prêt à Livourne qui aimerait le retenir pour qu'il termine la saison.

 

 

 

Ps: Pas besoin d'être désolé, ça ne me pose pas de problème de donner les infos que j'ai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peines a comprendre, c'est pourquoi l'Inter cherche absolument a se renforcer au niveau de l'attaque alors qu'on a tout ce qu'il faut.

 

Il ferait mieux de renforcer notre milieu et acheter un defenseur axe jeune (Kjaer), parce notre charnière commence a se faire vieille.

 

Comme Mourinho rejoue avec son 4-3-3 peut être faudrait-il acheter des ailiés (Silva,Ribery,Joaquin...).

 

Mais ce qui me semble etre principale c'est un deuxième 10 et virer nos boulets (Viera,Mancini,Suazo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev saute suazo comme 4eme attaquant et en même temps remplace eto'o pour la CAN.

 

Candreva remplace sneijder en cas de blessure.

 

Je pense surtout que mourinho n'est pas satisfait de suazo et que si il veut continuer son 4-3-3 il a besoins de ces 2 achats la, et de ces 2 joueurs en cas de pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut continuer son 4-3-3 il a besoins de ces 2 achats la, et de ces 2 joueurs en cas de pépins.

 

Moratti a dit cette semaine qu'il ne souhaitait aucune venue en janvier, et qu'il fallait mettre en valeur ce qu'on a déjà... Mais bon y a des boulets comme Mancini, Vieira et Suazo qui feraient bien de chercher ailleurs... :phear:

 

Je trouve difficile que Moratti permette la venue de 2 joueurs en janvier.

Un à tout casser, et encore c'est à contre coeur. Et il a raison, on doit rentabiliser, vendre pour achetter.

 

Je suis d'accord avec la nécéssité d'avoir un second numéro 10.... mais pour moi la priorité serait de renforcer l'attaque, car seulement 3 attaquants (Etoo, Milito, Ballo) pour lutter le championnat, la Champions et la Coupe en MEME temps....c'est limite. Faudra prier pour que personne ne se blésse...sans parler de Etoo absent en janvier ( il nous reviendra peut être en boitant, va savoir)

 

Sinon Pandev, comme l'a dit Le Kid, il me semble un très bon choix. Pandev même mis sous la touche, il ne fait que cartonner quand il joue pour sa sélection.

La Juve vient seulement foutre le bordel, histoire que l'Inter dèpense plus de fric pour l'avoir. Elle sait que Pandev a déjà négocié avec nous.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti de toute façon il dit toujours qu'il est content de l'équipe qu'il a et qu'il voit pas le besoin d'acheter, mais au final à chaque fois on prend quand même des joueurs donc bon...

 

Cet été après l'achat de Motta et Milito il a dit que c'était fini et on a pris Lucio, Sneijder et Arnautovic derrière. (le cas Eto'o étant différent vu qu'il fallait une contrepartie technique au départ d'Ibra).

 

Quand il s'agit de Mercato les déclarations de Momo j'y fais même pas gaffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...