Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le PSG suit Quaresma

 

 

 

Selon un confidentiel de France Football paru ce mardi, le Paris Saint-Germain, toujours en quête d'attaquants capables d'évoluer sur les côtés, s'est renseigné auprès de l'Inter Milan pour obtenir le prêt de Ricardo Quaresma.

 

L'international portugais, âgé de vingt-six ans, se morfond du côté de l'Inter Milan,avec quiil n'a disputé que trois rencontres de Serie A depuis le début de saison. Quaresma avait déjà été prêté en fin de saison dernière à Chelsea, sans réussite (quatre rencontres disputées).

source : francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph', Quaresma va falloir confirmer maintenant (d'autant plus que parmi nos "boulets", c'est le plus talentueux) mais il mérite une autre chance.

Vieira a été très professionnel et patient, qui plus est il a fait une bonne première partie de saison.

 

Les seuls boulets à l'heure actuels sont Suazo et Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi.

 

Pour Vieira aussi, mais le type joue peu et il y a la CDM qui approche, pour lui il serait mieux qu'aille joue ailleurs. Nous, sa nous fera économisé +2M€ de salaire + éventuellement un peu de sou et cela permettrai de voir Krhin plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert peu realiste, sachant que le PSG a pas un gros budget transfert et le salaire du portugais est trop important pour eux.

 

De plus, au vue de son matchs contre la Fio, je pense que José lui donnera une chance ;)

Goku, c'est un prêt qu'ils veulent ils n'auront rien à payer, pas même son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu bête avec Vieira, c'est qu'on l'utilise plus au moment où il est enfin en forme alors qu'avant, on le faisait enchaîner les matchs en sachant bien qu'il revenait tout juste de blessure.

 

Si Vieira est un boulet, c'est ptet uniquement au niveau financier car il bouffe beaucoup ça c'est clair. Mais pour le reste, il est quand même bon, le revoir plus souvent sur le terrain me ferait plaisir.

 

 

...surtout pour juin 2010 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront quand meme une partie de son salaire et un pret sans option serai stupide, "on" est pas des cons... (enfin j'hesite)

 

Bah faudrait peut etre faire jouer Vieira de temps en temps sinon le moment ou il devra enchainé 2 matchs d'affilé... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où vous avez vu que Vieira est plus en forme qu'avant, enfin c'est difficile à dire vu qu'il joue rarement, et encore moins comme titulaire. Coté blessure il s'est amélioré mais bon vu qu'il ne joue plus en edf ça aide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku, quand tu dis que le départ de Vieira donnerait plus de temps de jeu à Khrin, dans le principe je suis d'accord, mais confronté à la réalité ça ne colle pas.

 

Déjà que le français ne joue quasiment plus, s'en séparer n'accordera pas forcément plus de temps à Khrin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais de quand Muntari serait a la CAN, Krhin aura plus de chance de jouer si Pat n'est pas là ;)

Et si durant cette periode il est bon, il aurai surement du temps de temps de jeu.

 

Si Vieira reste, les chances de le voir sont super faible :(

 

Jusqu'a présent, si on regarde les compo que fait Mourinho quand tout nos joueurs sont dispo, bah Vieira a très peu de temps de jeu, alors je parle meme pas de Krhin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...