Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Toni a 32 ans et il en aura 33 en mai.

Pandev a 26 ans et il en aura 27 en juillet.

 

Toni ne peut jouer qu'en pointe.

Pandev peut jouer en pointe, sur les ailes, en soutiens et en 10.

 

 

Ok je veux de l'italien, mais pas n'importe qui n'importe comment. Cet italien là j'en veux pas. C'est du one shot.

Pandev c'est un investissement pour l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement vous inquiétez pas, ca m'étonnerai qu'il vienne. A part si Momo ou Mou dans une moindre mesure est con... Mais con à ce point là je pense pas.

 

Y'a un gros buzz en ce moment autour de Toni mais même le joueur n'a pas encore choisi ou il voulait aller.

Et s'il choisit l'Inter pour faire parti du voyage pour la CDM, il a rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere, Moratti n'est pas prèt à vouloir acquerrir un autre attaquant comme le souhaiterait Mourinho.

 

 

Celui-ci dit que la socièté a déja beaucoup investit pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si Toni se retrouvait vraiment avec nous, je pense pas qu'il serait assez bête pour prétendre à une place de titulaire dès les début.

 

Il serait meilleur que Suazo en remplacant alors bon... Par contre pour son mondial il préfèrera la Roma ou un autre club de série A que le notre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Corriere, Moratti n'est pas prèt à vouloir acquerrir un autre attaquant comme le souhaiterait Mourinho.

 

Celui-ci dit que la socièté a déja beaucoup investit pour cette année.

Enfin de la présence d'esprit ? Toni ne nous servirait à rien et nous coûterait cher au niveau salaire. Pandev en revanche serait une parfaite acquisition pour un coût nul niveau transfert et ajoutons à cela un salaire inférieur à celui de Toni pour 10 fois plus d'efficacité.

 

Un petit Candreva en plus et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau salaire Pandev, il demandera plus que les 2,5M€ qu'on pretent qu'on serait pret a donné a Toni.

Si la société a deja beaucoup investie, vends au lieu de prêté :debile1:

 

J'ai l'impression pour toi Kroutch que le procès de Pandev est déjà terminé et c'est Goran qui a gagné :laugh:

 

A propos de Candreva, a t-il deja dit quelque chose a propos de son transfert chez nous ? car le type joue titulaire a Livourne et Lippi l'avait appelé il y a pas longtemps, alors voudra t-il prendre le risque de venir sachant qu'il va pas jouer un titulaire "sûr" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il suffirait que Balotelli remplace correctement Eto'o pendant son abscence et on a pas besoin d'un nouvel attaquant! Et qui sait, peut on rever et penser que Arnautovic joue et plante but sur but!! :P

Cool. Milito - Balotelli, le premier se blesse, le second est exclu. On met qui devant ?

Suazo-Arnautovic avec Mancini sur le banc ? :laughing[2]:

 

Sinon, un joueur qui peut évoluer comme attaquant et milieu offensif c'est Luis Suarez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention que le Championnat Hollandais n'est plus ce qu'il était, je le trouve plus facile qu'avant... Je suis pas sur que Suarez soit aussi fort en Italie.

 

 

Moratti a l'art de souvent éloigné les rumeurs qui entourent son entreprise pour pouvoir travailler au calme, ce qui m'éttone un peu, c'est son vouloir de ne plus dépenser son argent.... Il veut faire une gagnotte pour Messi ou quoi ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni la blague quoi :rolleyes:

 

C'est vrai que si Balo "porte ses couilles" il remplace Eto'o et voila, pas obligations de recruter.

 

Luis Suarez ces un futur monstre , mais il ne viendra pas l'inter , pour lui c'est le Barça ou rien pour le moment :nikel:

 

30M? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: c'est des grands comique a Palerme elle est pas mal celle la :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Transfert en Perspective :

 

Jose Mourinho risque d'être fortement découragé dans sa recherche d'un nouvel attaquant en janvier, indique jeudi le Président de l'Inter Milan Massimo Moratti. Afin de pallier le départ de Samuel Eto'o pour la Coupe d'Afrique des Nations, l'entraîneur portugais avait déjà jeté son dévolu sur le Palermitain Edinson Cavani, le Macédonien de la Lazio Goran Pandev et l'attaquant italien Luca Toni.

 

«Mourinho souhaite une nouvelle arrivée mais il doit être conscient de tous les efforts financiers fournis par le club, a reconnu le dirigeant interiste. A l'heure actuelle, nous n'entendons pas faire venir un nouveau joueur. Ce sont des opérations coûteuses et je ne crois pas que ce soit le moment approprié pour tenir des engagements avec de tels joueurs.»

 

source : www.lequipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...erspective.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve serait sur Kolarov (cible de l'Inter) et proposerait à la Lazio les services de Giovinco en contrepartie.

 

-----------------------

 

Pour ce qui est de la déclaration de Moratti pour moi ça ne vaut rien.

Pandev s'il doit nous couter de l'argent ne coutera presque rien (dans les 5M). Vous pensez vraiment que Momo laissera passer une affaire en or comme celle-là ?? surtout avec la Juve et le Milan derrière pour avoir le joueur ?

 

En outre on va sûrement se débarasser de Mancini et Suazo.

Sans oublier que de nombreux clubs sont sur Vieira. Le fait que Muntari ne soit pas convoqué pour la CAN vient de réduire à néant le peu d'espoir que Vieira avait de jouer.

 

En virant ces 3 là on dégage de la masse salariale et on chope un peu de thune, largement de quoi prendre Pandev.

 

On ne demande qu'un seul joueur: Pandev. Rien de plus et largement dans nos moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'argument de Moratti est bidon :smile:

On a dépensé quoi cette été ?

 

39M pour Milito et Motta

3M pour Lucio

15M pour Seijder

=> 57M

 

On a vendu

 

14M Acqua

50M Ibra

=> 64M

 

 

Hum, plus l'argent pour le scudetto... Franchement si on est en négatif en fin de saison, il y a un problème :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...