Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter n'a pas de dettes. Elle a subit des déficits financiers mais n'a pas de dettes.

 

D'où la polémique d'il y a quelques semaines avec Platini qui avait dit que l'Inter était un club endetté. Ce que l'Inter via Moratti et Paollilo ont démenti.

 

----------------------

 

Acquafresca, Bonucci, Fatic, Meggiorini et Bolzoni ont tous été cédé au Genoa pour baisser le prix de Motta et Milito. :nikel:

 

Acquafresca = décevant avec Bergame (prété par Genoa)

Fatic = pourri en réserve du Genoa

Bolzoni = en prêt à Frozinone, serie B (aucune idée de ce qu'il fait)

Meggiorini = très bonne saison à Bari (15 matchs, 9x titulaire, 2 buts).

Bonucci = titulaire indiscutable à Bari (16 matchs, 16 x titulaire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le cas d'acquafresca est une petite exception quand même, le mec explose complètement a cagliari, et maintenant il est dans une équipe qui est complètement a la rue en championnat (18 eme)

 

Il est jeune et c'est un pur buteur, c'est pas du tout le type de joueur qui va tirer son équipe de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Branca supervise le jeune joueur Ukrainien Andriy Yarmolenko

 

- Les deux clubs milanais sur Honorato Ederson

 

- Sampdoria aurait du mal a payé le salaire de Mancini, ce dernier espère rester à l'Inter, mais un retour a Rome est envisageable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun Aguero:

 

"Chelsea s'interesse à moi car je peux être un joueur important de cette équipe. Je me sens apte à pratiquer leur style de jeu. J'ai vu la Premier League à la télé et je pense que c'est le meilleur championnat du monde."

 

The Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Fallait s'en douter qu'il n'allait surement pas venir chez nous si il devait partir :nikel:

 

 

Je suis pas surpris si ce sont ses véritables déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend toutes les chèvres on pourra ptet recruter un milieu et une pointe. J'pense qu'on aura l'équipe qu'il faut l'été prochain une fois qu'on aura vraiment pu combler tous les manques au milieu et avoir les mecs qu'il faut pendant toute la préparation.

 

Là en janvier on est quand même coincés, y'a pas bcp de gens de dispo, et les mecs les + côtés jouent pas la C1 (sauf en italie y'a des gars bien mais faut que les clubs soient d'accord pour renforcer l'Inter qui les mutile déjà de manière régulière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A mon avis, il ne donne pas vraiment satisfaction à Mourinho même en le voyant avec la Primavera.

 

 

Moratti s'est un peu grille dans son ITW avec: Il n'est pas question de parler de Mercato maintenant... Ce qu'il laisse entendre, nous verrons bien à partir du 1 janvier et pas le 17 décembre lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne donne pas vraiment satisfaction à Mourinho même en le voyant avec la Primavera.

 

 

Moratti s'est un peu grille dans son ITW avec: Il n'est pas question de parler de Mercato maintenant... Ce qu'il laisse entendre, nous verrons bien à partir du 1 janvier et pas le 17 décembre lol :bigrin:

 

 

Mais Suazo et Mancini c'est pire : ils donnent pas satisfaction dans les matchs de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de :

 

- Probable échange Arnautovic (Pret) - Cavani + $$

 

- Suazo pourrait partir en tant que Pret a la Roma, mais pas avant qu'on recrute un Attaquant pour le remplacer

 

- Luca Toni a décidé de quitter le Bayern, mais le joueur n'a pas envie de retourner en Italie, il préfère l'Espagne ou l'Angleterre, d'après lui l'Italie reste le choix final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'inter arrête de vouloir inclure Arnautovic dans une transaction, si on veux inclure des joueurs on a Mancini, Suazo, Matrix...

 

Pas besoin de Cavani (malgré qu'il est bon), il faut Pandev ou soit Cassano, car les 2 types peuvent nous permettre de jouer dans un système a 3 devants.

 

Heureusement que + 90% des rumeurs de transfert sont fausse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le plus important est de recruter un ou l'autre atout offensif comme le dit Sangoku mais ne pas trainez surtout car on aura besoin d'eux dès le 6 janvier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ils devraient arrêté de posté des news concernant un prêt d'Arnautovic puisqu'ils ne font nous transmettre les infos qu'ils voient ;)

 

Techniquement c'est pas vraiment impossible, si on achete le joueur ;) mais bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre mercato hivernal se résume aux arrivées de Pandev, Kolarov & Candreva et qu'en contrepartie Mancini et Suazo quittent le club j'en serais ravis.

 

quelle ambition à l'Inter, après ça se plaint d'être nul en LDC...

Pas tout à fait faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Suazo est positif si on veut s'en défaire en janvier. Faut le faire vendre le bougre.....Livorno est déjà intéréssé.

 

Pour moi Kolarov serait bien plus urgent que Pandev.

On a personne du coté gauche, on l'a vu face au barça, un chivu dépassé par Daniel Alves.

Actuellement c'est notre talon d'achille en défence.

On a bien vu Mourinho éssaye d'y trouver une sollution, avec nottament Muntary à ce post...mais bon.

 

Je vous rappelle que Chelsea possède un certain Bosingwa : impréssionant le gars. Du même niveau que Maicon et Dani Alves. :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa est pas mauvais du tout. Sauf quand il plante ses crampons dans le dos d'un joueur de Liverpool -_-.

 

Concernant Suazo, qu'il joue ou pas, on pourra s'en débarrasser quand même. A Cagliari il plantait but sur but, c'est que chez nous il n'arrive pas à gérer la pression. S'il va à la Roma, à la Samp ou n'importe où, je parie qu'il renouera avec le succès. Mais chez nous, il est grillé de chez grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...