Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Euh ouais. Sauf que là il y a eu le geste et les déclarations. Trezeguet a dit qu'il partirait, c'est sûr à 100 %. Il a fait ses adieux aux publics, il a eu droit à une ovation.

 

 

Le recrutement pour moi c'est un autre milieu défensif pas cher et connaissant le championnat. Un 10, Diego serait l'idéal et un remplacant de Recoba.

Pareil pour moi à part que je reclame un Suazo ou Quagliarella à la place d'Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

moi je vendrais : carini , grosso , m.gonzalez , solari ,choutos ,recoba

 

je preterais : andreolli

 

j'acheterais: chivu , pato , suazo , nasri

 

ps: nasri la premiere anne je le preterais encore 1an a marseille pour qu'il aie un peu plus d'experience ( car l'om joue la ldc )

 

-_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais. Sauf que là il y a eu le geste et les déclarations. Trezeguet a dit qu'il partirait, c'est sûr à 100 %. Il a fait ses adieux aux publics, il a eu droit à une ovation.

 

 

Le recrutement pour moi c'est un autre milieu défensif pas cher et connaissant le championnat. Un 10, Diego serait l'idéal et un remplacant de Recoba.

Pareil pour moi à part que je reclame un Suazo ou Quagliarella à la place d'Adriano.

Sampdoria-Marotta: "Quagliarella, c'est 20 millions"

Ecrit par Thomas HERRERA

11-06-2007

Fabio Quagliarella est le nouvelle perle du football italien. Beppe Marotta, le directeur général de la Sampdoria, a fixé la valeur de l'attaquant âgé de 23 ans, entre 15 et 20 millions d'euros.

 

"La valeur d'un joueur, c'est le marché qui la fixe, mais en faisant un rapprochement entre Gilardino, évalué à 24 millions d'euros, et Tavano, vendu l'an passé à Valence pour 12 millions, nous pouvons dire que Quagliarella se situe entre les deux, entre 15 et 20 millions".

 

Source : Foot-interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'ils auraient rapporté...

 

 

Pas grand choses c'est sûr. 4 millions à eux deux environ. Mais bon 4 millions c'est le salaire annuel de Zanetti + Cruz. C'est déjà ca qui rentre dans les caisses. On crache pas sur des millions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaay a déclaré ainsi que Santa Cruz (mais c'est moins intéressant ^^) que si Klose débarquait à Munich il méttrait les voiles.. Je pense que Makaay peut être une bonne solution de remplacement pour Adriano.

 

En effet il dispose d'un jeu que n'ont pas nos attaquants et c'est une valeur assez sur..

 

Après voume direz il est hollandais.. Mais bon il faut savoir aller de l'avant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant Argentin de West Ham, Carlos Tévez est intéressé par le club Italien de l’Inter Milan.

 

Suivi également par plusieurs clubs européens comme Liverpool ou encore Chelsea, le joueur a tout simplement déclaré à la presse britannique que sa préfèrence allait à l’Inter.

 

Source : Footmercato

 

Bon , je sais que Footmercato c'est nimporte quoi , mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, è Nasri il dopo-Figo

 

Il 20enne fantasista francese è l'erede scelto del portoghese. Verrà lasciato un altro anno al Marsiglia. Se Adriano resta, oltre a Chivu e Suazo di punterebbe su un centrocampista di corsa.

Samir Nasri è lui il colpo del centenario. La comunicazione di Luis Figo ("resto un altro anno"), peraltro auspicata dall’intero ambiente, ha avuto un effetto importante sulle strategie del mercato nerazzurro. Perché adesso l’Inter non ha più l’assoluta esigenza di assicurarsi un fantasista in quanto tra il portoghese e Stankovic il ruolo per la prossima stagione risulta coperto. Ne consegue che il club di Palazzo Durini è tra i pochi a poter dare l’assalto al talento francese senza pressarlo con l’esigenza di un trasferimento immediato, cosa che il ragazzo vorrebbe evitare

 

Source : gazzetta http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/.../12/nasri.shtml

 

Inter, Nasri l'après-Figo

 

Le 20enne fantasista français est l'héritier choisi du Portugais. Il sera laissé un autre an à la Marseille. Si Adriano reste, au-delà à Chivu et Suazo d'il miserait sur un Milieu de course.

Samir Nasri est il le coup du centenaire. La communication de Luis Figo ("reste" un autre an, d'autre part souhaitée tout le milieu interiste, il a eu un effet important sur les stratégies du marché nerazzurro.

Parce que maintenant l'Inter n'a pas plus l'exigence absolue de s'assurer un milieu fantasiste car le Portugais et Stankovic peuvent jouer encore le rôle pour la prochaine saison. Faudra voir avec le joueur car le club voudrait bien qui vienne maintenant mais le joueur à dit a plusieur reprise que il voudrait pas sauter les étapes.

 

 

 

Désolé j'avais pas vue qu'il y avait topic. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur la gazzetta.it on en parle pas... donc pas tres credible la news.

Si on parle de Nasri sur le Gazzetta ;)

 

Je parlais pas de cette news mais de la news de Tevez. Adriano disait qu'elle etait sur la gazzetta. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur la gazzetta.it on en parle pas... donc pas tres credible la news.

Si on parle de Nasri sur le Gazzetta ;)

 

Je parlais pas de cette news mais de la news de Tevez. Adriano disait qu'elle etait sur la gazzetta. :rolleyes:

bhen ouais moi aussi je parlais de nasri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant Argentin de West Ham, Carlos Tévez est intéressé par le club Italien de l’Inter Milan.

 

Suivi également par plusieurs clubs européens comme Liverpool ou encore Chelsea, le joueur a tout simplement déclaré à la presse britannique que sa préfèrence allait à l’Inter.

 

Source : Footmercato

 

Bon , je sais que Footmercato c'est nimporte quoi , mais bon ....

Il y a pas de mais bon...

Tout est absolument faux !

je ne crois pas que ce soit des conneries car les sites italiens le disent aussi

Lesquels ? Calciomercato ?

Lesquels ? Calciomercato ?

oui mais aussi la gazzetta

Me prend pas pour un c*n stp... Ils parlais de la news de Tevez et tu leurs a repondu donc soit tu t'es trompe soit tu me prend pour un c*n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le pronlongement de Figo, Moratti a deux solutions :

- Se pencher sur Pato, et chercher à le ramener à Milan tout de suite, afin qu'il beneficie de l'experience de Figo et qu'il s'impose comme meneur des nerazzurri.

- Faire de Stankovic le 10 de l'equipe, avec Figo en remplacent, et remplacer Deki par un milieu central comme Touré (Monaco) ou Diarra (Real Madrid)

 

Analyse raccourcie du Corriere Dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...