Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ohh punaise ce serait vraiment la surprise de Noel, Hamsik chez nous...

 

Mais bon supervisez ne veut rien dire non plus, ça veut juste dire qu'on s'intérresse à lui de plus près, et non pas qu'il va arriver chez nous avec les bras ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krhin fait déjà partie de nos joueurs

 

Oulala???!!! :huh: Pourquoi j'ai noté Krhin :laughing[2]: non je parlais de Hamsyk bien evidemment ! Si il venait à arriver chez nous, et en comptant son formidable potentiel je le vois absolument pas sur le banc ! Sneijder,Hamsyk, Cuchu, sont les intouchables du millieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krhin fait déjà partie de nos joueurs

 

Oulala???!!! :huh: Pourquoi j'ai noté Krhin :laughing[2]: non je parlais de Hamsyk bien evidemment ! Si il venait à arriver chez nous, et en comptant son formidable potentiel je le vois absolument pas sur le banc ! Sneijder,Hamsyk, Cuchu, sont les intouchables du millieu !!

 

Je m'étais dis aussi.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de lire un ptit article sur fcinternews, et je le trouve assez interrogateur.

 

On parle qu'on observerait Hamsik pour qu'il devienne l'heritier de Stankovic.

 

 

On sait que Stankovic a 31 ans, et que le serbe arrive aussi comme Zanetti vers la fin de sa carrière même si ceux-ci ont encore quelques années devant eux.

 

 

Seul petit bémol, c'est que le président réclame 25 millions d'euros pour le jeune Slovaque, soit 6 fois plus qu'il ne l'a acheté mais il en vaut largement le coût, alors qu'il a qualifié la Slovaquie pour sa première Coupe du Monde, qu'il fait les beaux jours de Naples.

 

 

Cependant Naples ne voudra pas perdre son joueur aussi facilement, l'Inter n'a qu'une solution faire une pression constante et une offre à la mesure des attentes du président Napolitain.

 

Mais il n'est encore à l'ordre du jour de se poser la question car Stankovic est toujours présent au sein de la maison Nerazzurri.

 

 

 

A retenir donc dans cet article:

 

-Les observations vers Hamsik sont bien réels.

-Une demande de 25 millions d'euros pour l'acquérrir.

-Ce n'est pas pour cet hiver, sans est une certitude maintenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 à 3 raisons je pense que cela ne se fera pas.

 

- 1: Salaire trop conséquent de Quaresma, Paris ne pourra pas suivre.

- 2: Je pense que depuis sont match contre la Fiorentina Mourinho lui refait confiance et s'opposera à une quelconque transaction cet hiver.

- 3: Un éventuel retour du 4-3-3 avec Quaresma et Pandev sur les ailes pour certains matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 à 3 raisons je pense que cela ne se fera pas.

 

- 1: Salaire trop conséquent de Quaresma, Paris ne pourra pas suivre.

- 2: Je pense que depuis sont match contre la Fiorentina Mourinho lui refait confiance et s'opposera à une quelconque transaction cet hiver.

- 3: Un éventuel retour du 4-3-3 avec Quaresma et Pandev sur les ailes pour certains matchs ?

Quand on prete un joueur qui prend en charges le salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gars vous faites déjà d'Hamsyk un titulaire en puissance chez nous ? :laughing[2]:

 

Je serai le premier content s'il venait, j'adore Zarate, Hamsyk, Lavezzi...

 

Mais n'oubliez pas les cas quaresma et mancini, pour les plus jeunes supporters d'entre vous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source m'a l'air bidon...

 

Nan les gars vous faites déjà d'Hamsyk un titulaire en puissance chez nous ? :laughing[2]:

 

Je serai le premier content s'il venait, j'adore Zarate, Hamsyk, Lavezzi...

 

Mais n'oubliez pas les cas quaresma et mancini, pour les plus jeunes supporters d'entre vous...

 

Pas pareil. Quaresma ne jouait pas en Serie A et c'est pourquoi il a eu des difficultés à s'imposer (il en a encore au passage). Mancini connait la Serie A depuis des années mais c'était déjà un joueur irrégulier qui avait déjà atteint son "apogée" avec la Roma, voilà pourquoi les sources de motivations n'ont pas été les mêmes, tout comme le niveau, cela explique les piètres performances. Hamsik n'a que 22ans, est en pleine bourre et joue en Italie depuis 3ans je crois. Je ne pense pas qu'il se plantera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff...Hamsik....

 

Ils veulent joué avec un milieu genre:

 

------------------Sneijder-----------------------

 

--Hamsik-----------------------Gourcuff------

 

-----------------Cambiaso---------------------

 

 

.....faut pas rever :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, là tu essaies de trouver une explication différente à chacun des cas, Si Hamsyk n'a pas les épaules pour évoluer dans un club du standing de l'inter, il grillera sa carrière, sera un flop, comme Mancini et Quaresma, c'est aussi simple que ça.

 

Hamsyk faut pas avoir la certitude, aujourd'hui, qu'il sera titulaire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Français pour Gourcuff :

 

Inter : Le nom de Gourcuff circule

 

C’est le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, la formation de l’Inter Milan superviserait de près les performances du bordelais Yoann Gourcuff. Possédant une clause liberatoire, l’international tricolore pourrait être tenté par un départ chez le Champion d’Italie.

 

Les Nerrazzuri auraient écidé d’attendre le mois de juin pour entamer les discussions. Une chose est sûre, le mercato estivale de l’Inter Milan pourrait être assez animer puisque le milieu de terrain de Livourne, Antonio Candreva serait également courtisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gourcuff sa serait vraiment le top je trouve. :rolleyes:

 

 

Gourcuff - Hamsik

Sneijder

Et Zanetti/Stankovic ça dégage?

 

Faut déjà qu'ils fassent leur preuve chez nous, non?.. Gourcuff est bon en EDF mais ca veut pas dire qu'il reussira à s'imposer chez nous, même si je pense qu'il pourra, on ne peut en avoir la certitude et dire que ces deux là seront titulaires devant nos vaches sacrées, arrétez sérieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff...Hamsik....

 

Ils veulent joué avec un milieu genre:

 

------------------Sneijder-----------------------

 

--Hamsik-----------------------Gourcuff------

 

-----------------Cambiaso---------------------

 

 

.....faut pas rever :laughing[2]:

 

Pourquoi rever? Qui arait cru que : Tevez quitterais Man Untd pour City? Abdebayor? , Gareth Barry?,Santa Cruz, ROBINHO lui meme??? Il faut avoir un minimum d'ambition !! si on se dit direct faut pas rever, on n'a qu'a acheter que des joueurs de séria A. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...